21-Le carnet

1.2K 72 3
                                    

Je me réveillai au beau milieu de la nuit. Il y avait une petite veilleuse qui faisait de la lumière bleu-violet. Je me levai et vis tous ses gros bébés dormir, tous sauf un. Une main vint se poser sur ma bouche.

-Chut... Tu vas les réveiller... Murmura Namjoon à mon oreille.

Il me lâcha et j'inspirai profondément.

-Tu m'as fais peur. Repris-je en chuchotant pour ne pas réveiller les garçons.

-Excuse-moi.

Je repensai à nouveau aux paroles de Namjoon.

-Ça va ? Dit-il en relevant mon visage vers lui.

-Hmm... C'est juste que l'autre fois, tu disais "Je crois que... ce qu'elle veut... c'est moi... Si je lui appartiens, elle la laissera tranquille." Et ça me mets mal, je veux pas que tu te sacrifies pour moi. C'est juste Iseul qui est...

Il posa ses mains sur mes épaules.

-C'est normal, je te protégerai quoi qu'il arrive.

Je me forçai de sourire.

-Merci.

Il répondit d'un simple sourire tendre.

-Tu es réveillé depuis quand ? Demandai-je.

-Ça doit faire au moins cinq bonnes minutes.

Je hochai la tête doucement. Il mit ses mains sur mes épaules et me tourna vers la grosse peluche.

-Regarde.

Je vis Jimin et V, main dans la main, Kookie avait la tête collé à l'épaule de J-Hope et Jin et Suga étaient collé l'un à l'autre. Face à ça, je ne pus m'empêcher de sourire. Il me tourna ensuite vers lui.

-Alors ? Demanda-t-il.

-Alors quoi ?

Namjoon rigola en silence.

-Tu ne les trouves pas mignons ? Dit-il avec un grand sourire sur ses lèvres.

Je souris à mon tour et hochai la tête. Il eut un moment de silence pendant quelques instants jusqu'au moment où NamNam s'approcha de moi et de mes lèvres. Il me regarda avec pleins de douceurs, je fermai les yeux et il leva mon menton vers lui. 

-Vous êtes réveillés ? Lança J-Hope amusé. 

Je souris et pris une grande inspiration, tout en gardant les yeux fermés. Je fis pivoter mes pieds de façon à ce que je voie Hoseok. Je forçai mon sourire en voyant que tous les garçons étaient réveillés. 

-Vous faisiez quoi ? Demanda V avec un sourire forcé et un regard insistant. 

Je baissai les yeux à cause de son regard intimidant. Les autres garçons rigolaient y compris Namjoon. Je finis par rire. Jimin se leva et s'avança vers moi.

-Ça va mieux tes poignets ? 

-Oui je crois. Répondis-je en les regardant un instant. 

Je relevai la tête et me dirigeai vers la porte de sortie. 

-Je vais monter dans ma chambre ! Si jamais vous me cherchez, vous savez où me trouver ! Dis-je en faisant un signe de la main pour dire au revoir. 

Je montai les escaliers et y croisai Iseul. Je fonçai tête baissée et elle me fit une balayette, je tombai tête la première dans les marches. La blonde partit en ricanant. Je montai dans ma chambre sans trop de difficultés. Arrivée dans ma chambre, je pris un carnet, un crayon et me mis sur le rebord de la fenêtre à dessiner. Quelques temps après, j'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir. J'appuyai ma tête contre le mur. 

-Tombes pas ! Dit Namjoon d'un air amusé. 

Je souris et il s'assit à côté de moi, sur le rebord de la fenêtre.

-Je peux voir tes dessins ? Demanda-t-il si gentiment. 

Je souris et hochai la tête négativement. Il tenta de me l'enlever. NamNam tira ensuite un grand coup, il l'avait maintenant en sa possession. Sur le coup, je me cognai la tête dans le mur.

-Aïe... Murmurai-je en me caressant l'endroit où je m'étais cognée.

-Ça va ?! Dit-il l'air légèrement paniqué.

Je secouai les mains pour faire signe que ça allait. Son regard insistait.

-Je te dis que ça va !

-Excuse-moi ! Finit-il par dire.

Je détournai le regard, gênée.

-Non, j'aurai dû te le donner.

Il me sourit tendrement et commença à feuilleter mon carnet dessin. En un instant, je vis ses yeux s'écarquiller.

-En plus de bien danser, de bien chanter, tu dessines super bien ! S'exclama-t-il.

-Merci ! Dis-je en rougissant légèrement.

Il me sourit, je fis de même. Nami me tendit à nouveau mon carnet, je le pris, prête à continuer mon dessin. Il descendit de la fenêtre et s'avança vers la porte. Puis, se tourna à nouveau vers moi.

-T'es sûr que je t'ai pas fais mal ?

Je le regardai avec insistance.

-Je te dis que ça va !

Il rigola et sortit ensuite de ma chambre. J'allongeai mes jambes à la place de Namjoon et regardai la vue. Je finis par m'assoupir. Je fus réveiller par un courant d'air froid qui traversa mon visage. Je descendis de la fenêtre et la ferma. Je rangeai mon carnet et sortis à nouveau dans le couloir.

Lᴀ̀﹣ʙᴀs |𝐛𝐭𝐬|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant