Une fois dans le couloir, je croisai J-Hope.
-Salut ! Ce soir, on comptait se regarder un film avec les garçons ! Ça te dit de venir ?
-Avec plaisir ! Dis-je avec un grand sourire sur les lèvres.
Quelques temps après, je reçu un message de V en disant de ne pas oublier les popcorn. Je fermai les yeux et souris.
-Taehyung ! Montre-toi ! Criai-je en rigolant.
L'alien apparut devant moi tout en souriant.
-Comment t'as su ?! Dit-il en rigolant à son tour.
-Le message, tu nous as écouté !
-C'étais pas très discret, je l'avoue ! Tu peux aller en acheter ? Finit-il par demander.
-De ?
-Du popcorn ! S'exclama-t-il.
On rigola.
-Oui, oui, t'inquiète je vais y aller maintenant !
Je retournai dans ma chambre pour prendre de l'argent. Je sortis et mis mes écouteurs. Je secouai la tête doucement. À peine dix minutes après, j'arrivai à une petite supérette. J'entrai et prit quatre paquets de popcorn. "J'espère qu'on en aura assez " Pensai-je. Je fis un rire silencieux. Une fois à la caisse, je sortis et passai par un parc. Je reçu à nouveau un message. Cette fois-ci, c'était Namjoon. Il me demandait où j'étais.
Jae-Hwa :
Je suis à ce moment même dans un parc, tu vois ?
Namjoon :
Pourquoi ?
Jae-Hwa :
Taehyung m'a demandé si je pouvais aller chercher du popcorn pour le film de ce soir ;)
Namjoon :
Oh... Il pouvait pas demander à quelqu'un d'autre... ;((
Jae-Hwa :
T'as besoin de moi ? Si tu veux je rentre maintenant !
Namjoon :
Non, te gênes pas pour moi :/
Jae-Hwa :
Pourquoi tu voulais me voir ?
Namjoon :
Je sais pas, je voulais qu'on passe du temps ensemble ;)
Mon visage devient rosé, je lui répondis ensuite que j'arrivai. Je sortis du parc et me dirigeai lentement vers le bâtiment. Une fois arrivée, je montai et me dirigeai vers la chambre de Tae. Je frappai, on m'invita à entrer.
-Tiens, j'ai ce qui...
Je fus interrompu par Jimin qui embrassa V.
-Oh... Je suis désolée... Je savais pas que tu étais là Chim-Chim...
Il lâcha les lèvres de Tae et me sourit tendrement. Son regard était insistant. Je détournai le regard vers la droite en souriant.
-J'ai compris... Soufflai-je, toujours le sourire aux lèvres. Je pose ça là ! Dis-je en montrant le sol.
Je posai le sac de confiserie à l'endroit que j'avais montré et me retirai de la pièce sans plus attendre. J'allai ensuite rejoindre NamNam dans sa chambre. Je toquai.
-Entre !
J'ouvris la porte et tombai nez à nez avec lui. Il souriait.
-T'as fais vite !
Il me prit le poignet sans plus atteindre et m'attira dans sa chambre.
-Qu'est-ce qu'il y'a à la fin ? Finis-je par lancer légèrement agacée.
Il se retourna vers moi en rigolant.
-Rien, je voulais juste que tu sois avec moi !
J'étais blasée par sa réponse.
-Juste ça ?
-Vu que un jour où l'autre, tu vas rentrer en France, je me disais qu'il fallait qu'on passe plus de temps ensemble. Dit-il en faisant une grimace.
Je lui souris. Il me restait moins d'une semaine en Corée...
-Ça va, j'ai compris ! Tu veux qu'on fasse quoi ?
Il s'assit sur son lit.
-À vrai dire, je n'y es pas réfléchis.
Je mis ma main sur mon front et secouai ma tête. Je m'avançai vers lui et pris la télécommande qui se trouvait sur sa table de nuit. Je lançai un jeu vidéo : Mortal Kombat. Je savais que les garçons y jouaient beaucoup. Il me semble que le plus fort était Jungkook. Je pris deux manettes et en lança une à Namjoon.
En cours de partie, quelqu'un frappa à la porte. J-Hope, Jin, Jungkook et Suga rentrèrent dans la pièce.
-Je peux jouer ?! Hurla Kookie en sautant sur un pouf.
Je lui donnai la manette une fois la partie terminée avec NamNam, il a gagné. Jungkook était tellement heureux de nous avoir tous battu un par un, les un après les autres. Au moment où il finit son dernier combat contre J-Hope, Jimin et V entrèrent dans la pièce. Kookie les regarda avec un sourire jusqu'aux oreilles.
-Je vais jouer contre vous aussi ! S'exclama-t-il.
Les deux garçons se jetèrent un regard puis sourirent. L'un d'eux s'assit sur le pouf, à côté de Jungkook, l'autre attendit son tour assit sur le lit. Quand tout le monde se fut battre par Kookie, Taehyung alla chercher les popcorn et nous allions dans la salle d'arcade où se trouvait le mini cinéma. On s'installa dans les fauteuils rouges et confortables. Moi et Namjoon était tout devant, le rang d'après se trouvait Jimin et Tae, à côté, J-Hope et Kookie, le rang plus loin, Jin et Suga, V distribua un paquet par duo.
-Le film qu'on va voir s'appelle Dernier train pour Busan, Il parle de Zombie
Le film commença et on entendit déjà les sachets de popcorn bouger. Namjoon en prit une poignée et la mangea. Il en prit une deuxième.
-Mange pas tout ! Chuchotai-je en rigolant.
NamNam en prit un et me le tendit. J'avançai ma bouche pour le manger mais il le retira et s'apprêta à le manger. Je pris son poignet et forçai dessus pour le manger. Je finis par l'attraper.
-Merci !
Il me jeta un regard froid tout en souriant. À la fin du film, je me retrouvai sur l'épaule de Namjoon, légèrement endormi. Je finis par fermer les yeux. NamNam me prit dans les bras et m'emmena dans ma chambre. Il m'allongea sur mon lit en douceur et déposa un baiser sur mon front.
VOUS LISEZ
Lᴀ̀﹣ʙᴀs |𝐛𝐭𝐬|
Hayran Kurgux -𝙅𝙖𝙚-𝙃𝙬𝙖, une jeune fille franco-coréenne, décide de partir en vacances dans son pays d'origine, la Corée. Suite à un incident, elle va faire la connaissance d'un groupe de K-Pop célèbre nommé 𝘽𝙏𝙎. x -Finish x -In the group Bts x -Adults...