32-Le départ

1.1K 63 5
                                    

Arrivés dans le couloir, nous vîmes Iseul se faire traîner par le manager des garçons. Ils allèrent aux escaliers jusqu'au moment où la blonde s'échappa de l'emprise de son oncle et courut vers nous. Elle sauta ensuite dans les bras de Namjoon qui la lâcha immédiatement.

-Aide-moi ! S'il te plaît ! Cria-t-elle. 

Elle tenait les bras de NamNam et se tourna vers le manager. 

-Y'a ton taxi qui te ramène chez ta mère ! Lança-t-il. 

-Je veux pas rentrer ! Je veux rester avec Rap Mon' ! 

-Tu fais trop de mal aux gens ici ! Répondit son oncle. 

Sur ses mots, il la prit une nouvelle fois par le bras et la tira dans le couloir. Elle hurla et leva la tête vers moi. 

-La prochaine fois que je te vois, tu souffriras une nouvelle fois ! Me lança-t-elle. 

Iseul s'échappa une nouvelle fois et courut vers moi, le poing serré près à me frapper. Jimin se mit devant moi et leva son pied ce qui la fit tomber au sol. Le manager souffla. 

-Vous pouvez m'aider ? Demanda-t-il aux garçons, exaspéré. 

Suga prit Iseul violemment par le bras et la traîna une nouvelle fois dans le couloir. Jin et Jimin les suivirent. Tae, Rap et J-Hope restèrent avec moi. 

-Ça va ? Demanda V en me voyant dans la lune. 

-Je... Voui*... Ça va... Soufflai-je. 

Ils forcèrent leurs sourires, moi aussi. 

-Pourquoi m'en veut-elle ? Demandai-je d'une petite voix. 

-Ce n'est pas de ta faute ! Continua Hosoek. 

-Je ne dis pas que c'est de ma faute mais, qu'est-ce que je lui es fais ?

-Tu n'as rien fais... Dit Namjoon d'une voix rassurante et en posant sa main sur mon épaule. 

V posa ses mains sur mon ventre et me chatouillai. Je ris aux éclats et le suppliai d'arrêter. J'étais maintenant au sol quand il arrêta enfin. Mes battements de cœur avait accéléré. 

-Pourquoi ? Dis-je à bout de souffle. 

Tae avait un sourire jusqu'aux oreilles. 

-Je trouvai ça drôle ! Avoua-t-il. À vrai dire, j'adore te voir sourire ! 

Je mis ma main sur mon front. NamNam me tendit la main afin de me relever. Je la pris et secouai mes vêtements. Peu de temps après, les trois garçons partit revinrent. 

-C'est bon ! Nous sommes débarrassé du poids lourd ! Lança Suga au bout du couloir. 

Tae et J-Hope sautillaient pour rejoindre le bout du couloir. 

-Tu vas pouvoir dormir seule maintenant ! Murmura Namjoon en rigolant. 

Je souris de plus belle. On rejoignit les garçons au bout du couloir et allâmes danser une nouvelle fois. Sur le chemin, Kookie marcha à ma vitesse. 

-Tu sais, tu peux garder les chaussures.

-C'est vrai ? 

-Oui, ça te fera un souvenir de nous ! Dit-il en souriant.  

Je ne risque pas de vous oublier ! Pensai-je fort. 

On entra dans la salle d'entraînement. 

-Propose une chanson ! Lança Jin.

Je réfléchis un bref instant.

-Toute à l'heure, j'ai appris Boy In Luv

Il me sourit et lança la musique. 

Cette chanson est très technique, c'est pour ça qu'à la fin de la danse, j'étais à bout de souffle. Je n'étais pas la seule, les autres garçons étaient moins essoufflés. Je posai mes mains sur mes cuisses. 

-Ça va ? Demanda Suga amusé. 

Je hochai la tête, le visage crispé. Il posa sa main sur mon épaule.

-Non mais là je rigole pas. T'es sûr ça va ? Demanda-t-il plutôt inquiet maintenant. 

Je relevai la tête et souris. 

-Mais oui, pabo va ! Dis-je en le frappant gentiment à l'épaule. 

Il me regarda méchamment pour rigoler. On fit ensuite deux nouvelles danses. À la fin, j'étais plutôt fatiguée. Je fis un signe d'au revoir aux garçons et montai dans ma chambre. À la fin du couloir, j'entendis des pas résonner. Je me retournai et vis NamNam. Je hochai un sourcil et souris.

-Qu'est-ce que tu fais ? Lui demandai-je amusée.

-Je suis là pour dormir avec toi !

-Iseul est partit.

-Je sais mais j'aime bien dormir avec toi en plus, tu me tiens chaud.

Je rougis légèrement.

-Non, c'est toi qui me tiens chaud !

Il s'avança vers moi et me serra dans les bras. Nous entrâmes dans la chambre et on s'endormit sur le lit. 

Voui* : ce n'est pas un jeu-de-mot avec V mais quand on est pas sûr, on dit Voui xD

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voui* : ce n'est pas un jeu-de-mot avec V mais quand on est pas sûr, on dit Voui xD. 

Lᴀ̀﹣ʙᴀs |𝐛𝐭𝐬|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant