-"Eh regardez, c'est Rap Monster !"
-"Oh Mon Dieu !!"
Elles criaient de plus en plus fort et je me sentis tirée par l'arrière. Rap Monster me tirait dans des ruelles à l'écart. Elles étaient de plus en plus nombreuses et nous suivais toujours. Nami ouvrit une porte en ferraille. Alors que les fans pensaient nous suivre, nous étions dans une salle étroite et sombre. Difficile à voir dans ce noir presque complet. Ma respiration était saccadée. J'eus du mal à reprendre mon souffle pendant quelques instants. Je sentis la main de mon ami se posé sur mon épaule. Lui était à peine essoufflé.
-Ça va ?
-Oui... Oui... Dis-je à bout de souffle.
Je me laissai tomber le long du mur et finis assise. Il se tint debout à côté de moi et posa sa main sur mon crâne.
-Je pense qu'on devrait rester ici plusieurs heures avant de sortir.
Sur ses mots, il se laissa glisser à côté de moi.
Un quart d'heure après, je me levai car j'avais des fourmis dans les pieds. Alors que je marchai, NamNam m'attrapa la main et je tombai sur lui. Il m'encercla avec ses bras qu'il entoura autour de mes épaules et déposa sa tête dans mon cou. Je rougis et sentis mon cœur battre la chamade. Son corps était si chaud que la fatigue m'attrapa et je m'endormis dans les bras de Nami.
Je sentis ses mains me caresser les joues. Elles étaient bouillantes suite à se rapprochement. Je me réveillai tout en gardant mes yeux clos. Je levai mon bras droit et passai ma main dans ses cheveux.
-Bien dormit ? Dit-il en déposant un baiser dans mon cou.
Je posai ma main sur son menton et le repoussai, tout en gardant les yeux fermés. Il revint à la charge et déposa un baiser sur ma joue, cette fois-ci. Il posa ses mains au-dessus de mon bassin et commença à me chatouiller. J'explosai de rire et reculai de lui. Il continua. Je me retrouvai allonger sur le sol. Rap Mon' prit mes poignets et les plaça au-dessus de ma tête. Il tint mes mains avec une seule des siennes et l'autre la glissa sous mon t-shirt.
-Arrête. Dis-je l'air amusé.
Il se rapprocha dangereusement de mes lèvres sans y déposer de baiser. Nami lâcha mes mains, s'assit et me tendit ses mains. Je m'assis en face de lui. Qu'est-ce que ? Mon cœur battait de plus en plus. Je sentis mes joues mes brûler.
Je regardai l'heure sur mon téléphone, histoire de. 11h20.
-T'as fais une bonne sieste ! Ajouta-t-il en rigolant.
-Il va falloir attendre combien de temps encore ?
-On peut tenter de sortir mais je te garantis rien. Vers midi, les gens mangent.
Il se leva et me tendit la main. Je pris une valise et lui, prit l'autre. Je passai la tête par la porte, il n'y avait personne. Rap Monster me prit la main et on sortit. Je rougis.
-Si les gens me voit avec quelqu'un, il ne risque pas de me reconnaître. Surtout si je suis avec une fille.
Je serrai de plus en plus fort sa main, chaque fois qu'on s'approcha de gens. Au moment où nous devions tourner dans la ruelle, l'endroit où j'ai rencontré les garçons pour la première fois, il y avait un groupe de jeunes filles.
-Tu connais notre chanson Run ? Me demanda-t-il.
-Euh... Oui !
-Mets-toi le refrain en tête.
Je fermai les yeux et me concentrai sur la chanson.
-C'est bon ! Dis-je en rouvrant les yeux.
Nos mains étaient toujours attachées et il se mit à courir.
Dasi Run Run Run nan meomchul suga eopseo
Tto Run Run Run nan eojjeol suga eopseo
Eochapi igeosbakke nan moshae
Neoreul saranghaneun geot bakken moshae
Dasi Run Run Run neomeojyeodo gwaenchanha
Tto Run Run Run jom dachyeodo gwaenchanha
Gajil su eopsda haedo nan jokhae
Babo gateun unmyeonga nareul yokhaeArrivés en haut de la colline, j'éclatai de rire.
-Quoi ? Me demanda-t-il en poussant la porte du grand bâtiment blanc.
-C'était génial ! Criai-je.
Il me sourit. Quand on entra, les six autres garçons nous regardaient énervé. Le manager était là aussi.
-Kim Nam-joon ! Dans mon bureau !
--------------------------------------------------------------------------------------
Désolé si ce chapitre aussi a été plutôt court même si, il a été un peu plus long que celui d'avant. Encore désolé.
VOUS LISEZ
Lᴀ̀﹣ʙᴀs |𝐛𝐭𝐬|
Fanficx -𝙅𝙖𝙚-𝙃𝙬𝙖, une jeune fille franco-coréenne, décide de partir en vacances dans son pays d'origine, la Corée. Suite à un incident, elle va faire la connaissance d'un groupe de K-Pop célèbre nommé 𝘽𝙏𝙎. x -Finish x -In the group Bts x -Adults...