Le lendemain, je fus réveillée par un faisceau de lumière qui traversa ma porte. Je l'ouvris et vis les garçons avec les lampes torches de leurs téléphones en train de danser dans le couloir.
-Mais qu'est-ce que vous faites ?! M'exclamai-je.
Ils se retournèrent vers moi en rigolant.
-À vrai dire, on sait pas trop pourquoi on fait ça ! Répondit V en explosant de rire.
-Je crois que le but, c'était de te réveiller ! Continua Jimin.
Je soufflai et mis ma main sur la poignée de ma chambre, prête à entrer à nouveau dans ma chambre.
-Attend ! Cria Namjoon en courant vers moi.
Il posa ensuite sa main sur mon poignet.
-Si on t'a réveillé, il y'a une raison. Lança-t-il d'un ton très sec.
-Je t'écoute. Répondis-je sur la même intonation.
Les autres garçons s'approchèrent de nous, les yeux rivés sur le sol. Leurs comportements commençaient à m'inquiéter.
-Écoute, on a reçu un appel de l'hôpital...
-Oh non... Soupirai-je de plus en plus inquiète.
-George est à nouveau très malade... Continua Jin.
Les larmes me montèrent aux yeux.
-Il faut absolument que j'aille le voir !
-C'est pour ça qu'on t'a levé pabo ! Reprit Suga en me tapant sur la tête.
Je souris légèrement rassurée. Je m'étirai.
-On part quand ? Demandai-je.
-Dans un quart d'heure ! Répondit Jimin.
Je me crispai dans mon geste et rentrai dans ma chambre en une fraction de seconde. Je me changeai, me maquillai légèrement et me démêlai les cheveux gracieusement. Je ressortis et allai retrouver les garçons dans le coin détente à l'entrée du bâtiment.
Quelques minutes après, on était prêt à sortir rejoindre la limousine. Namjoon me donna la main.
-Prête ?
-Prête.
On sortit du grand bâtiment. Les ARMY, toujours à l'affut. À quelques mètre de là, on entra dans la limousine et partit vers l'hôpital qui se trouvait à une heure et demi, deux heures d'ici.
Durant le trajet, mes jambes tremblaient. Allait-il s'en remettre ? J'espère. Namjoon posa sa main sur mon genou.
-Eh ! Calme-toi ! Tout va bien se passer... Dit-il d'une voix rassurante.
Mes jambes s'arrêtèrent et je lui souris tendrement, malgré mon regard inquiet. Le trajet enfin finit, on se précipita à l'intérieur du bâtiment.
-Oh ! Vous êtes là ! Venez ! Dit une infirmière en nous guidant à travers les couloirs.
-Comment va-t-il ? Demandai-je la voix tremblante.
-Malheureusement, mal.
Elle ouvrit une pièce qui donnait sur un lit d'hôpital blanc, à l'intérieur, un jeune garçon. Je m'approchai de celui-ci, les larmes ruisselaient sur mes joues. Je posai ma main sur la sienne.
-Comment vas-tu ? Murmurai-je.
Il ouvrait petit à petit les yeux.
-Jae-Hwa... J'ai mal...
VOUS LISEZ
Lᴀ̀﹣ʙᴀs |𝐛𝐭𝐬|
Hayran Kurgux -𝙅𝙖𝙚-𝙃𝙬𝙖, une jeune fille franco-coréenne, décide de partir en vacances dans son pays d'origine, la Corée. Suite à un incident, elle va faire la connaissance d'un groupe de K-Pop célèbre nommé 𝘽𝙏𝙎. x -Finish x -In the group Bts x -Adults...