À dix heures et demi, j'étais debout. Je m'habillai et sortis de ma chambre. Dans le couloir, aucun bruit ne me parvenait, tout était si calme. Je descendis alors les escaliers et me rendis dans le hall.
-Excusez-moi ! Est-ce que vous savez où sont les BTS ? Demandai-je à la secrétaire, surprise de les voir nulle part.
-Oui, ils sont partis s'entrainer pour le concert de ce soir. Tu ne risques pas de les voir beaucoup aujourd'hui. Lança-t-elle.
Je fis la moue et remontai dans ma chambre. Dans le couloir, je me mis à chantonner et à danser. Arrivée dans ma chambre, je m'installai sur mon lit et lançai une série sur la télé.
Vers seize heures, quelqu'un frappa à ma porte. Je me levai légèrement endormis et ouvris la porte. Namjoon rigola et s'assit sur mon lit.
-C'est quoi cette tête ?! S'exclama-t-il en rigolant.
Je baillai et me frottai les yeux. Il me tendit les bras et je m'approchai de lui en piétinant.
-Dans un quart d'heure, faut que tu sois en bas, dans le hall. On t'emmène à la salle de concert ! Lança-t-il en jouant avec une mèche de cheveux décoiffées.
Je soufflai et m'approchai de la commode blanche. Je sortis ma robe rose pastel et me tournai vers Namjoon. Il ne bougea pas. Je soupirai à nouveau et allai dans la salle de bain pour me changer.
Avant de sortir, je me coiffai et me maquillai. Je ressortis ensuite de la salle de bain, NamNam était encore assit sur mon lit, les yeux sur son téléphone. Il les releva vers moi et entrouvrit la bouche. Je baissai les yeux vers ma robe et souris en rougissant. Je pris les coins de ma tenue et m'inclinai devant lui. RM se leva du lit et fit de même. Je tendis ma main, il l'a prit et l'embrassa telle une princesse. On sortit ensuite de la pièce, toujours main dans la main.
On descendit ensuite les escaliers et nous rendîmes dans le hall. Je retrouvai les autres garçons, V me prit les mains et me fit tournoyer.
-T'es magnifique ! S'exclama-t-il.
-Merci !
Les autres garçons me regardèrent et hochaient la tête en souriant.
-Perdons pas de temps ! Ajouta Jin. La limousine pour la salle de spectacle nous attend !
Sur ce, on sortit du bâtiment et entrâmes dans la voiture de luxe. Les garçons se reposaient pour ce soir, tandis que moi, j'écoutais de la musique. Je m'allongeai dans le fond de mon siège moelleux et Namjoon posa sa tête sur mon épaule. Il me regarda ensuite avec des yeux tendres. Je posai ma tête sur la sienne et fermai les yeux. Peu de temps après, on arriva.
Les garçons montèrent sur scène, je les regardai des coulisses jusqu'au moment où Jimin me tira sur la piste. Les garçons me regardèrent en souriant. Je hochai la tête négativement.
-Même pas la peine d'y penser ! Dis-je fière de moi.
-Je te signale que tu pars demain ! Profite-en ! Lança Suga.
Je lui souris tristement. DNA se lança et je me mis à danser avec les garçons et ça pendant plusieurs chorées. Quelques temps après, on descendit dans les coulisses histoire de nous reposer un peu avant le début du concert.
Les garçons s'habillaient et se faisaient maquiller. Puis, le début du concert commença. La foule était déchaînée, elle criait leurs noms et levait des pancartes.
Après plus de trois heures de concert, les garçons remercièrent leurs publics et descendirent de l'estrade. Les garçons s'affalèrent dans les fauteuils pour se faire démaquiller. Je me levai et les regardai un instant. Je pris une chaise et mis mes mains sous mon menton afin de les observer. Ils étaient tellement fatigués, qu'ils finirent par s'endormir sur leurs siège. Je continuai de les observer quand le manager arriva.
-C'était bien les gar...
Il s'arrêta de parler quand il les vit dormir. Puis, le manager me regarda et secoua la tête négativement. Il sortit une nouvelle fois de la pièce, je continuai de les fixer en train de se faire tripoter le visage. Namjoon entrouvrit les yeux et me fixait à son tour, un sourire apparut sur ses lèvres. Je continuai de le regarder et mes yeux se fermèrent petits à petits. Un peu plus tard, je me réveillai dans les bras de RM. J'étais tout de même endormis. Je posai mes mains sur son t-shirt et regardai aux alentours. Tout était sombre.
-T'es réveillée ? Demanda-t-il la voix trouble.
Je hochai la tête. Mes yeux s'ouvraient et se fermaient difficilement. Il ouvrit une porte, celle de ma chambre et me déposa sur mon lit. NamNam déposa un baiser sur mon front et se retira ensuite de la pièce. Je m'endormis à nouveau, cette fois-ci, jusqu'au lendemain, même si minuit était passé depuis quelques heures.
VOUS LISEZ
Lᴀ̀﹣ʙᴀs |𝐛𝐭𝐬|
Fanfictionx -𝙅𝙖𝙚-𝙃𝙬𝙖, une jeune fille franco-coréenne, décide de partir en vacances dans son pays d'origine, la Corée. Suite à un incident, elle va faire la connaissance d'un groupe de K-Pop célèbre nommé 𝘽𝙏𝙎. x -Finish x -In the group Bts x -Adults...