Il s'avança vers nous en serrant les poings.
-Vous avez vu l'heure sérieux !
On baissa la tête sauf Jin qui lui faisait face.
-C'est bon ! Calme-toi ! Tu vas pas nous faire le coup à chaque fois qu'on te réveille ?! Si ?
-Si ! Je sais pas, vous êtes pas obliger de gueuler à quatre heures du mat' !
-Je t'accorde un point, on est pas obligé de gueuler mais tu pourrais faire des efforts ! T'es pas obligé de gueuler à chaque fois qu'on te réveille !
Suga nous regardait avec un regard plein de haine. Namjoon s'interposa entre les deux.
-Eh ! On va pas s'engueuler pour ça !
-T'as qu'à lui dire à toi ! Lança Jin.
Sur ses mots, Yoongi sortit de la pièce.
-Je suis désolée... C'est de ma faute... Murmurai-je.
Je sortis à mon tour de la pièce, non pas pour rattraper Suga mais pour me réfugier dans ma chambre. En montant les escaliers, j'entendis la porte claquer et les autres crier mon nom. Je me dépêchai de monter dans ma chambre avant qu'ils ne me rattrapent. Je m'enfermai ensuite dans ma chambre.
-Jae-Hwa ! C'est pas de ta faute ! Lança J-Hope.
-C'est la faute de personne ! C'est juste leurs caractères qui est comme ça ! Ajouta Jimin.
-Non, c'est de ma faute ! Si je ne m'étais pas réveillée, rien de ça serait arrivé ! Criai-je.
-Alors là je suis pas d'accord ! Continua Kookie. C'est moi qui t'es entraîné la dedans !
-Non... Soufflai-je.
Puis, plus rien. Je crois qu'ils sont partis. Après un quart d'heure seule, on frappa de nouveau à ma porte.
-Jae-Hwa ! S'il te plait... Ouvre...
Je me levai en silence et ouvrit la porte. Je forçai mon sourire. Namjoon me passa la main dans les cheveux et entra dans ma chambre. Il s'assit sur mon lit et me tendit les mains. Je fermai ma porte et m'approchai de lui. Je déposai mes mains dans les siennes. Elles étaient chaudes. Je les regardai et souris. Il enleva une de ses mains et du bout de son index, appuya sur mon nez ce qui me fait reculer de quelques centimètres. Je fronçai les sourcils et fis la moue.
-Pourquoi t'as fais ça ? Demandai-je surprise.
Il rigola.
-J'en sais rien !
NamNam prit ensuite mes joues et joua avec. Je posai mes mains sur ses poignets.
-Vous avez quoi avec mes joues ?
Il sourit.
-Je sais pas, elles sont mignonnes. Tout comme toi !
Je rougis.
-Merci...
Namjoon plongea son regard dans le mien. Il se leva ensuite et se dirigea vers la porte.
-Si les mecs ne se réconcilient pas, comment vas-ton faire pour l'échauffement ? Et pour le concert ? Ajouta-t-il en commençant à paniquer.
Je m'approchai de lui.
-Eh ! Ça va s'arranger d'ici peu de temps, ne t'inquiète pas ! Dis-je d'une voix plutôt rassurante.
Il se retourna vers moi et hocha la tête.
-D'ailleurs, c'est l'heure de l'entrainement. J'espère qu'ils vont être là tous les deux. Je te laisse ! À plus ! Reprit-il.
Sur ses mots, Nami sortit de la pièce. Je décidai d'apprendre de nouvelles chorées. J'en ai appris cinq et je suis crevée. Je pris une douchette et m'écroulai sur mon lit, je me mis ensuite à chantonner. Peu de temps après, je sentis un énorme poids lourd sur moi. La personne m'avait comme même fait peur.
-V !! Tu m'écrases !
Il rigola et s'assit au bout de mon lit. Je m'assis à mon tour sur mon coussin. Les autres membres entrèrent dans la chambre. Suga faisait la tête.
-Je suis désolée... Murmura-t-il.
On se tourna tous vers lui.
-Quoi ? Je m'excuse ! Continua-t-il.
On rigola.
-Je sais que je râle souvent parce que on me réveille. J'aime vraiment pas. Mais j'essaierai de faire des efforts. Souffla-il.
Jin lui donna une tape dans le dos.
-On fera tous des efforts alors ! Pas vrai ?!
On sourit.
-Ouais et c'est pas une petite embrouille matinale qui va nous séparer ! Cria Hobi.
-Ouais ! Continua V.
On se tourna vers lui en rigolant. Il se passa la main dans les cheveux.
-Désolé, j'avais rien a rajouter !
Ils se serrèrent dans leurs bras. Je les regardai et souris à Namjoon qui me regardait.
-C'est moi où vous êtes venus dans ma chambre juste pour vous faire des excuses entre vous ?! Demandai-je.
Les garçons rigolèrent.
-C'est vrai ! Continua Jimin.
Je secouai la tête négativement et souris. On entendit ensuite des cris qui venaient du couloir. Nous échangions des regards inquiets et sortit de la pièce.
VOUS LISEZ
Lᴀ̀﹣ʙᴀs |𝐛𝐭𝐬|
Fanfictionx -𝙅𝙖𝙚-𝙃𝙬𝙖, une jeune fille franco-coréenne, décide de partir en vacances dans son pays d'origine, la Corée. Suite à un incident, elle va faire la connaissance d'un groupe de K-Pop célèbre nommé 𝘽𝙏𝙎. x -Finish x -In the group Bts x -Adults...