25-Les gages

1.2K 63 5
                                    

J'étais maintenant devant sa porte. À plusieurs reprises, je plaçai ma main prête à frapper mais à chaque fois, je la baissai. Au moment où je plaçai ma main une nouvelle fois pour frapper, Namjoon ouvrit la porte et me tira à l'intérieur de sa chambre. Il posa ses poings sur ses hanches. 

-Je suis désolée... Murmurai-je. 

Il fit un geste brusque qui me fit mettre mes mains sur mes yeux. Je sentis ensuite ses bras s'enrouler autours de moi. 

-Je veux pas que tu partes... 

Mes larmes coulaient, les siennes aussi. Je passai ma main dans ses cheveux encore humides. Il prit mes jambes et s'allongea sur son lit avec moi sur le ventre. Je continuai de pleurer. 

-Je crois que je vais en parler avec les garçons... Murmura-t-il.

Je posai mes mains de chaque côté de son ventre et relevai l'avant de mon corps.

-De quoi tu parles ?

Il me regarda et sourit en essuyant mes larmes encore chaudes.

-Non rien ! Ne t'en fais pas !

-Sur ce, je retourne dans ma chambre.

-Très bien !

Je me levai et m'approchai de la porte. Je me retournai une dernière fois et lui tirai la langue avec mon index et mon majeur en forme de V. Je sortis ensuite de la chambre et alla dans la mienne. Je mis mes écouteurs et m'affalai sur mon lit. Environ une heure après, on frappa à ma porte. Je m'assis sur mon lit.

-Entrez !

Tous les garçons rentrèrent dans ma chambre, les uns après les autres. Je fus légèrement surprise.

-OK ! Vu que tu pars dans une semaine, on va t'imposer des gages. Commeça V.

-Le premier : quand on mettra une de nos chanson, tu devras automatiquement la danser. Continua Jin.

-Le deuxième : tu seras obliger de chanter les paroles en dansant. Ajouta Suga.

-Et le troisième : tu devras, à chaque fois que tu entreras dans une pièce, faire la danse que tout le monde fait dans Blood sweat & tears. Finit Namjoon.

Jimin s'avança dans la pièce et se mit à danser ce qui fallait que je danse.

(C'est à 26 secondes )

Je restai bouche bée.

-Pourquoi ? Protestai-je.

-C'est comme ça ! Dit J-Hope. Tu es obligé d'y mettre de la volonté, fais-nous plaisir !

Sur ce, ils sortirent. C'est pas juste, ils ont pas le droit de me faire ça... Remarque moi non plus, je n'ai pas le droit de leur faire ça... Il fallait que je m'entraîne si il fallait que je danse à chaque fois que j'entends une musique des BTS. Je sortis de la pièce et vérifiai qu'il n'y avait bien personne dans le couloir. Je descendus ensuite les escaliers et entra dans la pièce. Une voix me parla dans ma tête "Tu l'as pas fais !". Je posai ma main sur ma tête et la secouai.

-V...

Je fis la danse demandée. "Bien !", je grimaçai. Je lançai ensuite la musique et me mis à danser. Plusieurs musiques sont passé et je décidai de faire une petite pose. J'arrêtai un instant la musique et m'allongeai sur le sol plutôt froid. La porte s'ouvrit brusquement et Fire se lança. Namjoon tenait l'enceinte d'où sortait la musique. Je me levai, me mis à danser et à chanter. Je devais leur faire plaisir... Il arrêta la musique après quelques secondes. NamNam me sourit puis sortit à nouveau de la pièce. Je m'écroulai une nouvelle fois au sol et souris. Après plus d'une heure passé dans la salle d'entraînement, je montai prendre une douche. Bien évidemment, quand je suis entrée dans ma chambre, j'ai dansé. Je m'affalai une nouvelle fois sur mon lit et m'assoupis. J'entendis quelqu'un entrer dans ma chambre avec de la musique. On me toucha l'épaule sans que je réagisse. Au bout de la troisième fois, on me secoua en criant mon nom. Il était pour moi impossible d'ouvrir les yeux.

-----------------------------------------------------------

Désolée si ce chapitre est légèrement court, en espérant qu'il vous ait plût.

Lᴀ̀﹣ʙᴀs |𝐛𝐭𝐬|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant