Je me réveillai et regardai l'heure. 5h57. Je décidai de me lever. Je trouvai une petite pile de vêtements sur ma commode. J'enfilai un pantalon de survêtement et un t-shirt noir. Je passai ma tête par la porte de ma chambre. Personne. J'allai au bout du couloir et descendis les escaliers sans un bruit. Je me rendis dans la salle d'entrainement. Et mit la chanson de GOT7. Je me mis à danser ce que j'avais appris pendant une heure et demi. En une heure et demi, j'ai eu aussi le temps d'apprendre le début de I need u des BTS.
-Whaou ! T'ai plutôt douée !
Je me retournai en un sursaut. C'était Namjoon.
-Je me demandai ce que tu faisais quand on t'a laissé hier, maintenant, je sais ! Dit-il un sourire jusqu'aux oreilles. D'ailleurs, je vois que tu as trouvé la pile de vêtements que nous t'avons déposé.
-Oui, ce matin, quand je me suis réveillée, je l'ai trouvé sur ma commode. Je me suis permis d'emprunter quelques affaires.
-Ses affaires sont à toi.
-Mais, t-tu m'observai depuis le début ?
Il répondit avec un simple hochement de tête. Je rougis et me passai la main dans mes cheveux coiffés en chignon. Namjoon s'approcha de moi et posa sa main sur mon épaule.
-Eh, je ne voulais pas t'offenser ! Justement, tu danses très bien !
-Je... Eh... Bien merci !
-N'empêche, il y a quelques anomalies dans tes pas de danses, demande à Jimin de t'aider. Moi, il m'a bien aidé ! Dit-il avec un sourire radieux.
-Hmm, d'accord !
-Qu'est-ce que j'ai ? S'exclama Jimin en entrant dans la salle de danse.
-Vous allez rentrer tous un par un ? Demandai-je.
Je regardai vers Jiminie et les cinq garçons qui manquaient passèrent leurs têtes à travers la porte. Ils finirent par tous entrés. Je compris enfin.
-Vous étiez tous là... Dis-je en soupirant.
-Eh oui ! Cria J-Hope.
Kookie lui donna un coup de coude quand il vit que je faisais un peu la moue.
-Les mecs, montrons lui ce que nous savons faire ! Lança Jin.
Il me demanda d'aller m'asseoir au pied du mur. J'y allai. Jimin lança la chanson DNA et ils se mirent en place. À la fin de la danse, j'applaudis. C'était grandiose.
-Bravo ! Je suis impressionnée ! M'exclamai-je, des étoiles dans les yeux.
Les sept garçons se tournèrent vers moi et me sourirent.
-Et si on allait manger ? J'ai faim moi ! S'exclama Jin.
V posa sa main sur la tête du jeune homme et la secoua.
-Tu ne penses vraiment qu'à manger ! Ajouta-t-il.
Jin se passa la main dans les cheveux un peu embarrassé.
-Allez, allons-y ! Soupira Tae.
-Allez-y, je vous rejoins ! Ajouta Jimin.
Le jeune homme me regarda en me faisant un clin d'œil. Les autres membres sortirent de la pièce tandis que Jimin me tendit la main. Il me releva.
-Merci !
Il ne me lâcha pas la main et me fit basculer en arrière. Je sentis sa main se posé dans mon dos. Je vis mon reflet dans le miroir de la salle.
-Tu manques d'équilibre. Me dit-il calmement contrairement à moi qui était nerveuse de me retrouver si près de lui.
Je tentai alors de me détacher sans aucun succès, ce qui nous fîmes perdre l'équilibre. Ma tête percuta violemment le sol. Jimin se retrouva sur moi, ses bras de chaque côté de mon crâne.
-Ça va ? Me demanda-t-il précipitamment.
Jiminie s'assit et me tendit sa main. Je gémis de douleur. Je me teins la tête.
-Oui... Je suis désolé...
Il fut un peu surpris, puis, il passa sa main dans mes cheveux.
-Non, c'est de ma faute, j'aurais dû de te prévenir que j'allais faire ça. Dit-il en posant sa tête sur son genou et en me regardant si tendrement.
-J'aurai dû te faire confiance... Ajoutai-je la tête baissée, les poings serrés sur mes cuisses.
-Eh t'inquiète, ce n'est rien ! Dit-il en me caressant la joue avec sa main chaude.
Je lui souris. Il se leva et me tendit à nouveau sa main. On sortit de la salle et rejoignit les garçons assis sur les fauteuils. Je me retournai et m'aperçut que Jiminie n'était pas derrière moi. Je m'assis à côté de Namjoon. Je sentis quelque chose de froid sur mon crâne. La tête de Jimin vint se placer entre moi et Rap Mon'.
-Ne bouge pas, c'est de la glace !
Les autres membres me regardaient tous un peu surpris.
-Qu'est-ce qui s'est passé ? Demanda Jin.
Je secouai les mains l'air de rien. Jimin prit un air terriblement sérieux.
-Je l'ai fais tombé alors que je testai son équilibre.
Je m'apprêtai à parler mais après avoir croiser le regard de Jiminie, je fermai ma bouche. Il sourit. V m'apporta une barre de céréales.
-Mange !
-Merci !
Après un quart d'heure de papotages, les garçons partirent danser, je montai dans ma nouvelle chambre et me mis à danser aussi. Je connais en tout trois chorées. À la fin de ses trois danses, quelqu'un toqua à ma porte.
VOUS LISEZ
Lᴀ̀﹣ʙᴀs |𝐛𝐭𝐬|
Fanficx -𝙅𝙖𝙚-𝙃𝙬𝙖, une jeune fille franco-coréenne, décide de partir en vacances dans son pays d'origine, la Corée. Suite à un incident, elle va faire la connaissance d'un groupe de K-Pop célèbre nommé 𝘽𝙏𝙎. x -Finish x -In the group Bts x -Adults...