J'étais dans ma chambre quand quelqu'un frappa.
-Entrez !
Jimin, V et Namjoon entrèrent avec un paquet de chips qui me lancèrent. Je souris, Nami vint s'asseoir sur mon lit alors que Jimin s'assit sur un pouf et tira le poignet de Tae qui se retrouva assit sur ses genoux.
-Tu es en vacances en Corée, je me trompe ? Demanda V.
Je manquai de peu de m'étouffer avec une chips.
-C'est exact ! Répondis-je.
-Pourquoi est-tu venu en Corée, tu as une raison valable ? Continua V.
Je détournai le regard.
-À vrai dire, ma famille m'a offert ce voyage pour mon... mon anniversaire...
Ils se tournèrent vers moi tous surpris.
-C'est quand ? Me questionna NamNam.
-Demain... Dis-je toute timide.
Les garçons se lancèrent des regards avec de gros yeux. Je haussai un sourcil.
-Quoi ? Protestai-je.
Ils finirent par rire.
-Non rien ! S'exclama NamNam.
Sur ses mots, ils sortirent tous les trois de ma chambre me laissant là, en train de manger mes chips. Je haussai les épaules et écoutai de la musique, plus précisément, la nouvelle chanson de J-Hope : Daydream.
Je chantai de plus en plus fort, me levai et me mis à danser n'importe comment.
-Ce serait pas ma chanson ?! Cria quelqu'un du couloir.
J'ouvris la porte en souriant. J-Hope était derrière et on se mit à chanter faussement tout en courant de le couloir. Une porte s'ouvrit et on sursauta.
-Oh non ! Cria Hoseok. Suga est réveillé !
Sur ses mots, il prit ma main et on se mit à courir dans l'autre sens. Yoongi nous pourchassait. J-Hope ouvrit la porte de ma chambre et nous enferma dans celle-ci. Je me laissai glisser le long du mur, à bout de souffle.
-Ouvrez ! Vous m'avez réveillé, vous devez en payer les conséquences ! Hurla Suga en tapant à la porte.
-Calme-toi Yoongi... Murmura quelqu'un.
C'était la voix de Jin. Peu après, on entendit des pas s'éloigner. J-Hope rigola et entrouvrit la porte.
-C'est bon ! Chuchota-t-il par peur qu'on nous entende.
Il referma la porte et s'assit en face de moi.
-Elle te plaît ma chanson ?
Je hochai la tête et souris. Il se mit à chanter le refrain et je fis de même. Hoseok s'interrompit un moment.
-Tu chantes hyper bien ! S'exclama-t-il.
-Me-merci... Dis-je en rougissant.
Il me sourit et se leva. J-Hope entrouvrit la porte et sortit. Je mis mes écouteurs, j'étais toujours au sol. Je m'assoupis avec ma musique dans les oreilles.
VOUS LISEZ
Lᴀ̀﹣ʙᴀs |𝐛𝐭𝐬|
Fanfictionx -𝙅𝙖𝙚-𝙃𝙬𝙖, une jeune fille franco-coréenne, décide de partir en vacances dans son pays d'origine, la Corée. Suite à un incident, elle va faire la connaissance d'un groupe de K-Pop célèbre nommé 𝘽𝙏𝙎. x -Finish x -In the group Bts x -Adults...