Après une demi-heure, il revint dans ma chambre.
-J-Hope, j'ai besoin de te parler avec tous les autres membres. Regroupe les dans ma chambre dans quinze minutes. Dit en repartant précipitamment.
Hoseok sortit de la pièce en me regardant. Je me remis ensuite à dessiner avec ma musique dans les oreilles. À la fin de mon croquis, je posai mon stylo et regardai le paysage. J'entendis ma porte claqué. Je me retournai en un sursaut et vis Amber. Je descendis de la fenêtre et elle me serra dans ses bras.
-Ça fait longtemps ! S'exclama-t-elle.
-Oui c'est vrai ! Continuai-je.
Elle me lâcha et me prit les mains avant de s'asseoir sur mon lit. Je me retrouvai donc assis à côté d'elle.
-Ça va ? Demanda-t-elle avec tellement d'enthousiasme.
-Oui et toi ? Répondis-je avec beaucoup d'énergie.
-Oui merci !
On discuta longuement, de tout et de rien.
-Je crois que Namjoon a le béguin pour toi ! Lâcha-t-elle indiscrètement.
Je manquai de m'étouffer avec ma salive.
-Je... Je n-ne crois pas ! Dis-je gênée.
Elle me regarda en souriant.
-Tu rougis !
Je touchai mes joues, effectivement, elles étaient bouillantes.
-Ça va, tu peux me le dire ! Continua-t-elle en me donnant un coup de coude.
-Non... Il y'a rien ! Répondis-je en rigolant.
Son regard était insistant, puis, elle détourna le regard en faisant la moue.
-Moi je dis qu'il t'aime... Murmura-t-elle.
-Qu'elle aime qui ?
On leva les yeux et nous vîmes Namjoon devant la porte suivis de tous les garçons. Je rougis et hochai la tête négativement.
-Non rien !
-Si elle...
Je mis ma main devant sa bouche avant qu'elle n'en dise plus.
-Moi j'dis qu'elle nous cache quelque chose ! Ajouta V.
Je me levai et m'approchai de lui.
-Ça va mieux ? Demandai-je encore inquiète de son comportement de toute à l'heure.
-Oui, oui, ne t'inquiète pas ! C'était un petit coup de fatigue, rien de plus !
Un sourire forcé se dessina sur mes lèvres. Ils entrèrent dans ma chambre et s'installèrent à leurs places habituels.
-Si tu le dis...
Je m'assis à côté de Amber et de NamNam sur mon lit.
-Ça va peut-être être indiscret, mais de quoi vous parliez avec le manager ?
-Ça te regarde pas ! Lança Suga plutôt violemment.
Je levai les yeux aux ciels. Il fallait s'en douter, ils ne me diront rien.
-T'inquiète, ce n'était rien d'important ! Répondit Namjoon en me mettant une petite pichenette dans la joue.
Je frottai l'endroit qu'il avait touché et hurlai.
-AIE !!!!
Les garçons me regardèrent étonnés.
-Je t'ai à peine touché ! Dit-il en haussant les sourcils.
Je fronçai les miens et plaçai ma lèvre inférieur sur celle supérieur.
-Mais ça fait mal... Murmurai-je toujours en frottant ma soit disant blessure.
Jimin s'approcha de moi et enleva ma main de ma joue. Il écarquilla les yeux. Les autres membres se réunirent autours de moi et firent la même tête que Chim-Chim.
-Quoi ?! M'exclamai-je.
-Je suis désolé ! Dit NamNam d'un air déboussolé.
-Mais qu'est-ce qui se passe ?! Protestai-je.
Amber s'approcha de mon visage et mit ses mains sur sa bouche. Elle me toucha ensuite la joue.
-Il se passe que tu as une marque ! Dit Yoongi en pouffant de rire avec J-Hope.
Je touchai ma joue et enjambai NamNam en vitesse pour descendre de mon lit, pour ensuite aller dans la salle de bain. Je fis mon petit rituel, la danse à chaque fois que je rentre dans une pièce. En revenant, tout le monde riaient.
-T'es sérieux ?! Criai-je à Namjoon en rigolant.
Le groupe reprit son calme et finirent par sortir de ma chambre. Je me retrouvai une nouvelle fois seule avec NamNam. Je retournai dans la salle de bain et passai un coup d'eau sur ma joue. Je relevai la tête et vit Namjoon dans l'encadrement de la porte.
-Je suis désolé... Dit-il exaspéré.
-Ce n'est rien ! Répondis-je en souriant.
-Je pensai pas que je t'avais fais si mal...
-Eh ! C'est bon, je vais pas non plus en mourir ! M'exclamai-je.
Il rigola.
-Il y'a deux minutes, t'étais en train d'hurler à la mort !
Je détournai le regard et souris.
-C'est vrai...
Il passa sa main dans mes cheveux pour me décoiffer et sortit de ma chambre. Je m'affalai ensuite sur mon lit. Étais-je amoureuse de lui ? M'aimait-il ? Notre amour est impossible de toute façon, à cause du contrat. Je soufflai, fermai les yeux et hochai la tête exaspérée. Je finis ensuite par m'endormir.
VOUS LISEZ
Lᴀ̀﹣ʙᴀs |𝐛𝐭𝐬|
Hayran Kurgux -𝙅𝙖𝙚-𝙃𝙬𝙖, une jeune fille franco-coréenne, décide de partir en vacances dans son pays d'origine, la Corée. Suite à un incident, elle va faire la connaissance d'un groupe de K-Pop célèbre nommé 𝘽𝙏𝙎. x -Finish x -In the group Bts x -Adults...