Je me réveillai, la tête collée à son épaule. Je me relevai. Namjoon était endormit. Il est si mignon quand il dort. Je souris. Je vis ses yeux s'entrouvrir, je fermai aussitôt les miens. NamNam déposa un baiser sur mon front et se rendormit, tout comme moi.
Dans la matinée, je me réveillai une nouvelle fois. Cette fois-ci, j'étais la tête sur le coussin de Nami. Je m'assis sur le lit et Namjoon était sur son ordinateur à côté de moi.
-Bien dormis ?
-Oui et toi ? Répondis-je d'une petite voix endormis.
-Oui merci.
Il me sourit. Je me levai et m'avançai vers la porte, prête à sortir mais elle s'ouvrit brusquement. Je sursautai. V entra dans la pièce tranquillement. Je mis mes mains sur mon cœur et glissai le long du mur jusqu'à me retrouver au sol.
-Qu'est-ce que tu fais là ?! Demanda-t-il surprit de me voir ici.
Il me tendit la main et me releva.
-Je... Pfff... Qu'est-ce que je fais là ? Très bonne question ! Dis-je en rigolant.
Tae regarda Namjoon en grimaçant.
-Elle a dormit avec moi... Dit-il en rigolant de mon comportement.
V échangea des regards entre nous deux l'air vraiment surprit. Je regardai Namjoon et il explosa de rire. Il se leva ensuite du lit et s'approcha de nous. NamNam posa sa main sur l'épaule de Tae et hocha la tête négativement, toujours en rigolant.
-J'étais venu te chercher pour aller nous entraîner ! Avoua V.
Les deux garçons sortirent de la pièce, je les suivis.
-Si vous me cherchez, je suis dans ma chambre ! M'exclamai-je en me dirigeant vers celle-ci.
Je percutai au passage Jimin.
-Je suis désolée Chim-Chim ! Dis-je d'une petite voix mignonne.
-Ce n'est rien ! Je m'excuse aussi ! Répondit-il en me posant sa main sur mes cheveux et en partant.
J'entrai dans ma chambre et dessinai avec de la musique dans les oreilles, sur le rebord de la fenêtre. Quelques heures après, mon écouteur tomba, je le remis. Une fois remit, il retomba et ça plusieurs fois.
-V ! Criai-je.
Mes écouteurs arrêtèrent de faire des siennes.
-Merci !
-Maintenant tu parles toute seule ?!
Mon cœur s'arrêta de battre. Je me retournai en un sursaut et vit NamNam. J'expirai fortement.
-Arrêtez de me faire peur !
Mon stylo m'échappa des mains et volai.
-V !! Hurlai-je.
L'alien entra dans la pièce en rigolant.
-Excuse !
Les autres garçons entrèrent dans ma chambre. Je mis ma main sous mon stylo et Tae le déposa gentiment. Je le vis ensuite perdre connaissance.
-V ! Cria-t-on.
Jimin le récupéra à temps avant qu'il ne tombe par terre. Il le prit ensuite dans ses bras.
-Hey ! Murmura-t-il.
Tae ouvrit petit à petit les yeux sans les ouvrir complètement.
-Je l'amène dans sa chambre ! À danser et à utiliser ses pouvoirs, il doit être crevé ! Annonça Jiminie.
Sur ses mots, il sortit de ma chambre.
-J'espère qu'il va être sur pied d'ici peu, nous avons un concert la semaine procha...
Jin s'arrêta de parler et tous les garçons me regardèrent. Je haussai les sourcils en signe d'incompréhension.
-La semaine prochaine ?! Continua Namjoon. Ça sera la veille de ton retour en France !
-Tu viendras comme même ? Demanda J-Hope en croisant ses mains pour me supplier.
-Je... J'en sais rien...
-À toi de voir... Lança Suga d'une voix basse.
Comment résister à Hoseok ?! Je cédai.
-Bon d'accord ! Finis-je par dire.
Kookie, J-Hope et Namjoon sautèrent de joie. Suga sourit en coin tout comme Jin.
-Trop bien ! Cria Hoseok.
Peu de temps après, Jungkook, Eomma, Yoongi et J-Hope s'avancèrent vers la porte de ma chambre. Le plus vieux se tourna vers moi et Blood sweat & Tears se lança.
-Les gars ! Vous êtes chiants ! M'exclamai-je.
Ils me sourirent et je me mis à danser tout en chantant les paroles de la chanson. À la fin de celle-ci, les quatre garçons sortirent et Namjoon resta appuyé contre la fenêtre. Il me fixa un instant.
-Qu'est-ce qu'il y'a ? Demandai-je en haussant les sourcils.
NamNam me sourit.
-Non, rien ! Répondit-il l'air pensif.
Je m'approchai de lui et relevai son menton.
-Quoi ? Insistai-je.
Il prit ma main et la passa sur sa joue bouillante.
-Je veux pas que tu partes... Murmura-t-il.
Je fis une mine triste, lui aussi. Il approcha sa tête de la mienne et posa son front sur le dessus de mon crâne.
-Reste !
-Je peux pas...
Il enleva sa tête de la mienne.
-Pourquoi ?!
J'entrouvris la bouche mais aucune parole ne sortit.
-Tu n'as pas de raison ? Alors pourquoi tu veux pas rester avec nous ?! Dit-il légèrement plus fort.
Il baissa d'un ton.
-Pourquoi tu ne veux pas rester auprès de moi ?
Je le regardai surprise de ses paroles. Les larmes me montèrent aux yeux et je le pris dans mes bras.
-Ce n'est pas contre toi... Soufflai-je.
Je sentis son souffle saccadé dans mon cou. Namjoon me serra dans ses bras.
-Si tu pars, je ne sais pas ce que je ferai sans toi... Dit-il en un sanglot.
-Non, ne pleure pas... Tu vas me faire pleurer... Continuai-je.
-Tu pleures déjà pabo... Répondit-il amusé.
Je fis un rire silencieux et me détachai de lui.
-C'est vrai...
Il essuya mes larmes et je fis de même pour les siennes. Quelqu'un entra dans la pièce soudainement ce qui nous fîmes sursauter. C'était J-Hope, visiblement, il était essoufflé.
-Namjoon, le manager te demande dans son bureau !
On se regarda tous surprit, il se leva et quitta la chambre. Hoseok resta à l'entrée de la chambre.
-Tu sais pourquoi il y va ? Demandai-je légèrement inquiète.
-Non mais ça ne doit pas être si grave.
Je faisai la moue.
-Si tu le dis...
VOUS LISEZ
Lᴀ̀﹣ʙᴀs |𝐛𝐭𝐬|
Fanfictionx -𝙅𝙖𝙚-𝙃𝙬𝙖, une jeune fille franco-coréenne, décide de partir en vacances dans son pays d'origine, la Corée. Suite à un incident, elle va faire la connaissance d'un groupe de K-Pop célèbre nommé 𝘽𝙏𝙎. x -Finish x -In the group Bts x -Adults...