3-La nouvelle chambre

3.4K 127 56
                                    

La nuit commençait à tomber. J'étais assis dans un des fauteuils en train de lire quand Namjoon s'assit à côté de moi. 

-Tu sais, il n'y a que sept chambres, nous sommes sept garçons donc pas besoins de plus. On en a discuté avec les autres. Tu pourrais dormir là. 

Je fus un peu surprise. 

-Je... je ne sais pas quoi dire. 

J-Hope s'accroupit devant moi en me suppliant avec ses mains. 

-Aller ! S'il te plaît !! 

Je me retournai et vis le reste du groupe, tous avec un sourire convainquant. J'acceptai. Les garçons sautèrent de joie sauf Jin et Kookie, qui eux, se contentaient de sourire. On monta tous à l'étage des chambres. Hosoek ouvrit la porte de sa chambre et Namjoon me fit entrer. Les murs de celle-ci était vert d'eau, le parquet en bois donnait un style vraiment moderne. Son lit était blanc, légèrement en hauteur à cause de tiroirs dessous. Il était placé horizontalement dans la longueur de la pièce. La couette était vert d'eau, elle aussi. Une petite table de nuit, blanche se trouvait juste à côté du lit. Dans la chambre, en face de l'entrée, se trouvait une commode, elle aussi blanche. Les poignets étaient en bois, le même que le parquet. Un matelas était installé sur le sol, au bout du lit de J-Hope. Une seule fenêtre éclairait la pièce. Le lustre au plafond était blanc, lui aussi. Une télé écran plat est collée sur le mur en face du lit, dans le sens de la longueur. Pas très loin de la commode, se trouvait une porte, derrière, il y avait la salle de bain.

-Jungkook va dormir ici, dans ma chambre. Tu auras sa chambre ! Dit-il avec un sourire radieux. 

Kookie sourit en coin en regardant le sol et en se tenant le coude droit avec sa main gauche. 

-Merci ! Dis-je les larmes aux yeux. 

Ils furent tous surpris de ma réaction. Jimin passa sa main dans mes cheveux. 

-Sensible, va ! Se moqua-t-il. 

Je fronçai les sourcils et croisai son regard tendre. Je finis par sourire en rougissant légèrement. 

-Viens, on va te montrer la chambre de Kookie. Dit Namjoon en prenant mes épaules et m'emmenant à l'extérieur pour aller dans la chambre de Jungkook. 

NamNam poussa la porte et découvrit une chambre aux murs beiges. Le lit en bois blanc est couvert d'une couette de la même couleur que les murs. C'était la même disposition que dans la chambre de J-Hope, la commode en face de la porte, la petite table de nuit blanche à côté du lit, la fenêtre et la télé. Mais il y avait des petits poufs pour se détendre qui étaient placés devant l'écran. 

-Elle te plaît ? Demanda Jimin. 

-Oui, je la trouve magnifique ! 

Je vis un léger sourire sur le visage de Kookie. 

-On devrait y aller. Lança Jin. 

-Ouais ! Si jamais t'as besoin, n'hésite pas. Dit Rap Mon' en me faisant un clin d'œil. 

Ils sortirent tous de la pièce en me laissant là. Je m'affalai sur le lit, sortis mon téléphone de ma poche et alla sur Youtube. J'écoutai de la K-Pop. Quand je tombai sur une chanson que j'appréciai particulièrement. 

Je regardai des dance practice de celle-ci. Je décidai donc d'apprendre la danse. Une heure et demi après, quelqu'un toqua à ma porte. Je fus un peu surprise d'avoir de la visite. 

Lᴀ̀﹣ʙᴀs |𝐛𝐭𝐬|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant