-C'est de ma faute ! Criai-je.
Jin posa sa main sur la mienne qui était posé sur mon genou.
-Je ne peux pas le laisser... Murmurai-je.
V posa sa tête sur mon épaule et J-Hope me caressa les cheveux. Suga s'approcha de moi et me tendit la main. Je sentis dans son regard de la détermination. Je souris et la pris. Il me tira à l'extérieur de la chambre, les autres garçons nous suivaient. On descendit les escaliers. Suga demanda à la secrétaire si elle les avait vu, elle nous indiqua que Namjoon était monté par l'ascenseur. Nous nous précipitâmes à l'étage et courûmes dans les couloirs afin de les trouver.
-Je fais la salle d'arcade ! M'exclamai-je.
J'entrai dans la pièce. À première vue, personne. Je m'avançai un peu plus dans la salle et vis Iseul, toujours avec son couteau à la main. Namjoon était écroulé au sol, visiblement effrayé.
-Non ! Va t'en ! Elle va finir par te tuer ! Cria-t-il.
-Si je pars, elle risque de te tuer aussi ! Dis-je les larmes aux yeux mais je souris.
Iseul se retourna vers moi.
-Je vois que ça ne t'as pas suffit ? Dit-elle avec un regard menaçant.
Elle s'avança vers moi, le couteau pointé vers moi. Namjoon lui attrapa le poignet et l'objet coupant tomba à terre. Il lui attrapa l'autre poignet et les bloqua. Les autres garçons arrivèrent y compris le manager. Il s'approcha de la jeune fille, la gifla et l'attira à l'extérieur de la pièce. Je sautai au cou de NamNam.
-Dans le futur proche, promet-moi de ne plus prendre ma place... Murmurai-je.
Il répondit à mon accolade.
-Je te ne le promet pas...
Je me crispai un instant et posai mes mains sur ses épaules. Je me relevai légèrement et fronçai les sourcils.
-Alors non ! Je suis pas d'accord ! Protestai-je.
Il mit sa main dans mon cou et mit ma tête dans le sien.
-Espèce de Pabo...
-Tu n'es pas blessé ? Demanda Jin en s'approchant de nous.
-Non, plus de peur que de mal ! Répondit-il.
Il me posa et on entendu des cris à l'extérieur de la pièce.
-Iseul va en voir de toutes les couleurs ! Ajouta V.
Je hochai la tête. Le manager et la blonde rentrèrent une nouvelle fois dans la salle d'arcade. Il l'attrapa par le bras et la poussa au centre de la pièce. Elle se retourna vers son tonton.
-Qu'est-ce que ça peut te foutre ?! Cria-t-elle. Qu'est-ce que ça peut leur foutre que je m'excuse ?!
-Iseul !
-Non ! C'est de sa faute, rien ne serait arriver si elle n'était pas arriver ici ! Quelle idée de ramener une inconnue ici ! Continua-t-elle en me montrant du doigt.
Je me cachai derrière les garçons. Enfin, se sont plutôt eux qui s'étaient mis devant moi pour me protéger. Le manager arriva vers elle et la gifla. Iseul partit en courant et en pleurant. Le manager posa sa main sur son front.
-Je suis désolé ! Reprit-il exaspéré.
Je serra mon poing. Ma blessure me fit à nouveau mal. Le manager s'approcha de moi. Il me prit le poignet.
-C'est elle qui t'as fais ça ?
Je baissai les yeux et hochai la tête.
-Je ferai en sorte de la renvoyer chez sa mère, elle sera obligée de s'excuser auprès de vous tous et je te promet qu'elle ne te fera plus jamais de mal. Continua-t-il.
Sur ses mots, il sortit de la pièce.
-Ça va ? Demanda Namjoon en montrant mon bandage des yeux.
Je hochai une nouvelle fois la tête. Un instant après, Fire se lança. On regarda tous Suga.
-Yoongi ! S'exclama V.
-Quoi ? Elle doit nous faire plaisir, non ?
-Vu ce qui se passe ! Continua Namjoon.
Je levai mes mains en l'air pour faire taire les garçons. Je me mis au centre de la pièce et me mis à danser Fire. Sans oublier que je devai chanter. NamNam regarda les garçons et secoua la tête. Ils s'avancèrent tous vers moi et se mirent à danser avec moi. À la fin de la chanson, on sortit de la pièce avec classe et on se dirigea vers nos chambres. Je regagnai la mienne et m'affalai sur mon lit. Une ou deux heures après, j'entendis quelqu'un qui tentai d'ouvrir ma porte. Je me mis debout sur mon lit par peur que se soit Iseul. Je pris mon téléphone à deux mains. Je me préparai à hurler. Namjoon entra dans ma chambre tranquillement.
-Qu'est-ce que tu fais ? Demanda-t-il surprit de me voir debout sur mon lit.
Je soufflai rassurée.
-Je croyais que c'était Iseul...
-Relaxe, ce n'est que moi ! Dit-il d'une voix rassurante.
Il s'avança vers moi et me prit dans ses bras.
-Tu vas me manquer... Murmura-t-il.
-Tu vas me manquer aussi... Soupirai-je.
Je le serrai de plus en plus fort dans mes bras. Après quelques minutes, il me déposa sur mon lit. Il embrassa mon front et se dirigea vers la porte.
-Dis, j'ai vraiment trop peur de rester seule. Dis-je d'une petite voix.
NamNam se retourna vers moi et me sourit. Il s'avança vers moi et me prit une nouvelle fois dans ses bras.
-Si Iseul te veut du mal, elle viendrait principalement dans ta chambre. Alors, tu viens avec moi.
Sur ses mots, on sortit de la chambre et avança jusqu'à la sienne. Il me déposa sur son lit et me lança une couverture sur la tête. Je m'enroulai dedans et il vint s'asseoir à côté de moi, lui aussi était dans une couverture. Je me collai à lui et il posa sa tête sur la mienne. Je m'endormis.
VOUS LISEZ
Lᴀ̀﹣ʙᴀs |𝐛𝐭𝐬|
Fanfictionx -𝙅𝙖𝙚-𝙃𝙬𝙖, une jeune fille franco-coréenne, décide de partir en vacances dans son pays d'origine, la Corée. Suite à un incident, elle va faire la connaissance d'un groupe de K-Pop célèbre nommé 𝘽𝙏𝙎. x -Finish x -In the group Bts x -Adults...