Je somnolai, quand j'entendis quelqu'un rentrer dans ma chambre. Des petits pas légers se dirigèrent vers mon lit.
-Hey ! Jae-Hwa, lève-toi ! Me dit-on en me secouant.
J'entrouvris les yeux et découvrit une silhouette masculine. Je relevai la tête.
-C-c'est-toi NamNam ?
Il hocha la tête et mon regard déviai sur mon réveil. 5h00. Je me rallongeai et mis la couette sur mon visage.
-Aller lève-toi ! Dit-il en tentant de m'arracher la couette.
-Pourquoi ? Murmurai-je l'air encore endormi.
-C'est pas toi hier qui m'as dis que tu avais tes affaires à récupérer à ton loft ?
Flashback :
-Eh ! Nami ! On pourra aller récupérer mes affaires au loft demain, j'ai appelé la dame qui me le louait et lui ai expliqué la situation. Je dois aller les récupérer mes affaires.
-Oh ! Si tu veux !
Retour au présent :
-Je ne t'ai jamais demander de me lever aussi tôt ! Protestai-je.
Il s'assit sur mon lit et je fis de même.
-Tu sais la vie d'Idole, c'est difficile, surtout pour nous. Plus on ira de bonne heure, moins de personnes me reconnaîtront. Tu comprends ?
Je hochai ma tête et prit mes vêtements pour aller me changer dans la salle de bain. Je me fis un chignon de danseuse et laissai deux petites mèches dépasser qui couvraient légèrement mes joues.
-Je suis prête ! Dis-je au garçon qui attendait dans ma chambre.
Je pris mon manteau et Nami mit sa main dans mon dos et m'entraîna jusqu'à la sortie de ma chambre. Avant de sortir du bâtiment, Rap Mon' mit une casquette rose et des lunettes de soleil. Son pull avait un col qui remontait jusqu'à la bouche. On sortit et je l'emmenai jusqu'à mon loft, pas si loin d'ici.
Je plaçai les clefs dans la serrure et invita NamNam à entrer. J'avais oublier qu'il était aussi beau, avec ses murs en briques, sa petite fenêtre qui fait son charme, je l'appréciai comme même. Tout était petit, la cuisine, la salle de bain. À part la salle de bain qui était dans une salle à part, tout était dans la même pièce.
-Whaou ! Tu avais l'air de bien te plaire ici !
Je hochai la tête et souris. Je rassemblai mes affaires dans mes valises. Ça faisait bientôt une semaine que j'étais en Corée, précisément six jours. J'ouvris la pochette de ma valise et y découvris mon billet d'avion du retour. Il ne me restait que deux semaines à vivre ici. Nami était dans la petite cuisine et remarqua que je ne bougeai plus.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda-t-il tout en s'approchant de moi.
Je serrai le billet contre mon cœur et me retournai vers lui l'air de rien.
-Non, non, rien... Dis-je l'air exaspéré.
Il releva mon menton et m'inspecta.
-Tu peux tout me dire.
-Il y'a rien ! OK !
Rap Mon' me lâcha un peu contrarié par mes paroles blessantes.
-Je suis désolé...
Je rangeai la place dans la petite poche et allai dans la salle de bain en prenant soin de bien fermer la porte derrière moi. Pourquoi lui ai-je rien dis ? Avais-je peur ?
-Je ne veux pas te presser mais on devrait bientôt y aller, pour qu'il n'y ait trop de monde dans les rues. Dit-il calmement, tout en frappant à la porte.
-Je... Oui, j'arrive !
Je ressortis avec ma trousse à maquillage et tout ce qui allait avec. Le rez-de-chaussée donnait sur une petite rue à l'écart. On bifurquait sur la grande avenue quand un groupe de dizaines de jeunes filles nous remarquâmes et se dirigèrent vers nous.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Excusez-moi si ce chapitre était plutôt court, le prochain arrive bientôt et j'espère tout de même qu'il sera un peu plus long. Bisous.
VOUS LISEZ
Lᴀ̀﹣ʙᴀs |𝐛𝐭𝐬|
Fanfictionx -𝙅𝙖𝙚-𝙃𝙬𝙖, une jeune fille franco-coréenne, décide de partir en vacances dans son pays d'origine, la Corée. Suite à un incident, elle va faire la connaissance d'un groupe de K-Pop célèbre nommé 𝘽𝙏𝙎. x -Finish x -In the group Bts x -Adults...