Je somnolai et me rendis compte que j'étais dans mon lit. Mes souvenirs étaient vagues. Je me levai et ouvris les volets. Je me rendis compte que j'avais un pansement sur le doigt où je m'étais coupée. Je hochai la tête négativement et souris. Namjoon ! Je regardai l'heure. 9h10. Je me rallongeai dans mon lit et écoutai une cover de Blood Sweat & Tears. J'avais déjà retenu les paroles. J'arrêtai mon téléphone et ouvris la porte de ma chambre en chantonnant la cover. Je fus surprise par Nami qui était derrière l'ouverture.
-Je savais pas que tu chantais aussi bien !
-Tu m'as fais peur !
Je le poussai légèrement pour sortir de ma chambre, il m'attrapa le poignet.
-Qu'est-ce qu'il y'a ? Demanda-t-il légèrement surpris.
Je souris.
-Merci !
Je me libérai de son emprise et partis en sautillant de joie. Au bout du couloir, je me retournai vers lui et lui adressa un sourire. Je descendis les escaliers et retrouvai V et Jimin dans le coin détente. Je m'affalai sur un fauteuil en chantonnant toujours. Je jetai un coup d'œil aux deux garçons, ils se regardaient en rigolant.
-Je crois qu'on a oublié de te le dire, il y'a une arrière cour. Si tu veux y aller, tu peux ! Lança V.
Je les regardai blasé.
-Ça fait cinq jours que je suis là et vous me l'avez toujours pas dis ?!
-Non ! Ajouta Jimin avec un grand sourire.
-D'accord ! Merci ! Par où on rentre ?
-À l'arrière du bâtiment ! Dit Suga en rigolant qui venait d'arriver.
Il s'affala sur un fauteuil à côté de moi suivit de Jin. Je me levai et montai m'habiller. J'enfilai une veste bleue assortit à mon nouveau jean et mis un t-shirt blanc à manche longue.
Je redescendis avec mon téléphone et cherchai l'entrée de l'arrière cour. Je la trouvai, elle était derrière les escalier, c'est vrai que depuis quelques temps, j'avais vu la porte en fer.
Je découvris un coin extérieur immense, elle était entourée de grand mur blanc et c'est à ce moment là que je me rendis compte que j'avais découverts que la moitié du bâtiment. Je me mis au milieu de la cour et tournai. C'était magnifique ! Il y avait au plafond, une ouverture, le bitume est couvert de flaque d'eau. Il y avait aussi des fleurs.Je mis de la musique et me mis à danser. À la fin de la chanson, je levai les yeux au ciel et vit un arc-en-ciel.
-Whaou ! Ça se voit que Jimin t'as donné des cours !
Je sursautai et me retournai. Je vis Namjoon. Je me forçai de sourire et je lançai Monster de Exo.
-Tu me provoques ? Lança-t-il en s'approchant de moi.
Je souris en coin.
-Bien sûr que oui !
Sur ces mots, on se mit à danser. C'était enfin finis, j'entendis des applaudissements, je levai la tête et découvris tous les garçons aux fenêtres.
-Moi j'dis que c'est Jae-Hwa qui a gagné ! Cria V.
Je regardai à nouveau Namjoon et lui tirai la langue. Il s'approcha de moi et me tira les joues.
-C'est parce que tu es leurs préférée ! Ajouta-t-il en se moquant de moi.
Je plissai les yeux en faisant une grimace.
-Sinon vous comptiez me dire quand qu'il y avait une autre partie de bâtiment ? Demandai-je.
-Oui ! Un jour ou l'autre on te l'aurait forcément dit !
Je fis à nouveau une grimace et je me rendis compte que mes affaires étaient légèrement mouillées à cause des flaques d'eau. Tant pis ! On entra à nouveau dans le bâtiment et Rap Mon' me dirigea vers l'ascenseur à l'entrée du bâtiment. On le prit et Namjoon appuya sur le bouton du troisième étage. Les portes s'ouvraient sur les autres garçons qui nous attendaient. Je sautai dans le tas et me retrouvai dans les bras de Tae. Je posai ma main dans ses cheveux et la secoua, il me posa.
-Vous me faites visiter ?
V me sourit en se forçant et en plissant les yeux. On avança dans le grand couloir vitré, et arriva à une intersection.
-Si on tourne à droite, on arrive dans un autre couloir. De l'autre côté, se trouve des bureaux. Nous informa Jin.
Ils m'emmenaient dans le couloir d'en face. Il poussa une porte et je découvris une salle d'arcade au mur rouge, il y avait aussi plusieurs machines. On entra dans la pièce et à droite, se trouvait un grand écran avec des sièges.
-Whaou ! Et vous comptiez me le cacher ! Criai-je.
Les garçons rigolèrent.
-T'es pas croyable ! Ajouta Suga en passant sa main dans mes cheveux.
Je les regardai, mon regard lançait des défis.
-Je rêve où tu nous provoques encore ?! S'exclama Namjoon.
On se dirigea en courant autour de la machine du palais sur table. Après au moins une heure de jeu, la finale sonna. Elle était entre Jin et Suga. Le match était serré, quand Eomma marquait, Yoongi marquait après lui, et ça c'était jusqu'à que Suga prit les devants et le devança maintenant de trois points. Mais Jin ne se laissa pas abattre et remonta la pente. Résultat, Suga remporta la partie avec un point d'avance. Ils se serraient les mains et se firent un câlin.
-Bien joué mon pote ! Dit l'un.
-Toi aussi t'as bien joué mon pote ! Répondit l'autre.
Ils se lâchèrent et on se dirigea vers la machine où il faut attraper une peluche avec une pince. On passa chacun notre tour et Kookie réussit à en avoir une. C'était une petite princesse avec une couronne de travers sur sa tête. Il me regarda un instant avec de regarder à nouveau son gain. Jungkook finit par me le tendre.
-Tiens !
-Oh ! Merci mon Kookie ! Dis-je en lui sautant au cou.
Il était tout crispé.
-Elle... elle me fait pen-sé à toi. Ajouta-t-il en bafouillant.
Je le lachai et souris. On sortit de la pièce et rejoignit nos chambres.
VOUS LISEZ
Lᴀ̀﹣ʙᴀs |𝐛𝐭𝐬|
Hayran Kurgux -𝙅𝙖𝙚-𝙃𝙬𝙖, une jeune fille franco-coréenne, décide de partir en vacances dans son pays d'origine, la Corée. Suite à un incident, elle va faire la connaissance d'un groupe de K-Pop célèbre nommé 𝘽𝙏𝙎. x -Finish x -In the group Bts x -Adults...