CHAPITRE 12 10 septembre 2015Je me vidais de la moindre goutte d'eau qui subsistait dans mon corps. J'en avais la gorge entravée, les yeux irrités, le cœur percé. Mon visage était déformé par ma souffrance, je hurlais. Je virais folle.
Je m'agrippais à Hoseok comme si ma vie en dépendait, ma vie ou plutôt ma santé mentale. Il était ma dernière bouée qui m'empêchait de sombrer. Il m'avait porté jusque dans ma chambre et m'avait allongé sur mon lit. Je m'étais vautrée sur lui. Il m'encerclait de ses bras, déposant des petits baisers dans mes cheveux. Il me serrait affreusement fort, mais cela me réconfortait. Je me sentais protégée, je me sentais aimée.
Après d'interminables minutes, lorsque je fus quelque peu calmée et que mes pleurs se limitèrent à des sanglots, mon Hosie me glissa :
-Attends un peu que les autres apprennent ce qu'il s'est passé, il ne pourra même plus ne serait-ce que lever le petit doigt.
Il avait lâché cela d'un ton sec, la mâchoire serrée. Que les autres sachent ce qu'il avait failli m'arriver ? La nausée me monta à la tête. Mes larmes cessèrent de couler d'un coup.
-Non. Déclarais-je.
-Quoi ? s'étonna-t-il.
Je relevais mon visage vers le sien.
-Je t'en supplie, ne dis rien aux autres.
-Comment ? Mais...
-Je... essayais-je, je ne veux pas les inquiéter. Vous allez partir dans quelques jours, cela pourrait tout ruiner.
-Romane... murmura-t-il.
-Et, tremblais-je, je ne veux pas qu'ils... que leurs regards changent. Je veux rester leur simple petite française. Rien de plus, rien de moins.
Pour toute réponse, il enfouit son crâne dans le creux de mon épaule. Je lui rendis son étreinte.
Nous étions restés ainsi, nous ne pouvions nous séparer, comme aimanté l'un vers l'autre. Nous nous rendîmes compte que cela faisait un long moment que le temps s'était arrêté pour nous lorsque Yoongi appela pour savoir où j'étais.
Ce moment entre nous avait brisé le mur que je maintenai. Depuis, j'étais plus tactile et attentive envers lui que jamais. Je ne savais pas vraiment ce que cela signifiait, mais cela me plaisait. J'étais heureuse.
16 novembre 2012
J'enfilai une chemise blanche sur un jean noir troué. Me dirigeant vers la salle de bain, je vérifiais l'heure. Ce fut à cet instant là que j'heurtais mon hyung.
-Désolé, dis-je en relevant la tête, Namjoon !
-Fais gaffe quand tu marches, l'Alien !
-T'inquiète, j'ai juste la tête ailleurs.
-Dans les nuages, tu veux dire ? Jimin m'a raconté ta petite rencontre de l'autre soir...
Je riais nerveusement.
-Amuse-toi autant que tu le veux, mais n'oublie jamais que nous sommes un groupe, une équipe et que si l'un de nous s'égare, cela pénalise tout le monde.
J'opinais vivement.
-Vous pouvez compter sur moi ! finis-je en me faufilant dans la salle d'eau.
Je passais un peu de gel dans mes cheveux, mis de l'eau de cologne et m'assurais que ma tenue m'allait bien. Content, je me dépêchais de me brosser les dents. Jin apparut à ce moment précis.
-Les petits détails qui résument ce que tu prévois de faire de ta soirée... me taquina-t-il.
-Quoi ? surgit Jungkook. Oh, mais pourquoi tu te laves la bouche Taetae ?
Crachant la mousse dans le lavabo, je m'apprêtais à répondre lorsqu'on sonna.
Je piquais un sprint pour ouvrir la porte. Elle était sublime. Je n'eus pas le temps de la saluer qu'elle sauta sur mes lèvres. Nous échangeâmes un baiser passionné lorsque j'entendis la Maknae derrière nous :
-Ah, je comprends mieux...
D'une main, j'agrippais ma veste et claquai la porte. De l'autre, je pris celle de Hyuna et la tirai vers la sortie, sous ses gloussements.
VOUS LISEZ
Dangerously - Kim Taehyung & Jung Hoseok
FanfictionAlors que tout semble s'empirer, Romane se doit de rester forte. Cependant, ses sentiments la rattrape. Ses sentiments, ou plutôt ses doutes.