On ne peut pas

954 74 43
                                    




CHAPITRE 17 16 septembre 2015

              J'appuyais sur le bouton du micro-ondes et me penchai pour contempler le maïs « poper ». Le popcorn prêt, je récupérais le saladier et fonçai dans le salon.
J'étais dans mon appartement, un Hoseok installé sur le canapé. A cause de sa cheville, nous devions limiter l'exercice physique ce qui faisait que nous n'avions pas grand chose à faire pour tuer à le temps à part nous vautrer et profiter de la présence de l'autre.
Je sautais pour atterrir entre les bras de mon Hosie.
Plaçant la sucrerie entre nous, je me lovais contre lui.
Il se pouvait que je profitais de la situation...
J'enclenchais le film, et posai ma main sur le torse de J-Hope. Je le sentis se tendre dès le générique. Après de longues négociations, j'avais réussi à le convaincre de mettre un film d'horreur.
Fourrant mes joues de popcorn, je lui lançai un regard amusé. Il me donna une pichenette au nez et reporta son attention vers la télé.

            A cet instant précis, un screamer survint. Il sursauta et me bouscula. Je me redressai, posant mes mains sur son torse pour garder l'équilibre et tout en pouffant tournai le visage vers lui.

       Le soleil déclinant remplit l'appartement d'un halo rouge orangé.

        Nos yeux se croisèrent. Les battements de mon cœur accélèrent subitement. Nos nez se frôlaient. Il susurra mon prénom.

-Romane...

        Je me jetais sur lui, ne pouvant plus résister plus longtemps. Prenant son visage à deux mains, je le rapprochais toujours plus de moi. Je dévorais ses lèvres. Il répondit sauvagement à mon baiser, me faisant légèrement pencher en arrière et m'agrippa le buste des mains pour me coller à lui. Je montais à califourchon sur ses cuisses. Il laissa ses mains glisser sur mon corps tandis que je lui enlevais son haut. Je ne supportais plus le moindre obstacle entre nous.
Le monde avait disparu autour de nous.

N'existait plus que ses caresses, ses mains sur ma peau, ses lèvres contre les miennes. 

Je ne vivais plus que pour lui.

              Brusquement, il s'écarta. Nos souffles haletant rejoignirent les bruits du film.

            Il me dévisagea, comme s'il réalisait ce qu'il venait de se passer. Ses yeux s'agrandirent dangereusement.

            Comprenant qu'il avait changé d'avis, je descendais de ses jambes et me laissais tomber à côté de lui sur le canapé.

Il fixa son regard droit devant lui, alors que je le scrutais, lui.

             Il passa sa main dans ses cheveux et se releva rapidement. Je l'entendis balbutier quelques excuses et il empoigna ses affaires avant de se diriger vers la porte d'entrée.

-Hoseok ! l'interpelais, toujours assise sur le canapé.

          Il ne répondit pas. D'un bond, je le rattrapais et le forçai à se retourner.

-Ne pars pas comme ça !

-Je... je suis désolé, Romane.

-Tu ne me feras pas croire que tu as regretté ce baiser. Je l'ai senti, tu le voulais autant que moi !

-Je, tenta-t-il, hm.

        Il passa à nouveau sa main dans ses cheveux, le regard fuyant.


-On ne peut pas. Décréta-t-il.


Et il partit.











1er mars 2013

          Allongé dans le lit de Hyuna, ma belle endormie contre moi, je me fis réveillé par les rayons de soleil pointant entre les volets. Attendez, quoi ?

       Je me relevai violemment, agrippant un caleçon que j'enfilais à cloche pied avant d'enchaîner avec mes autres vêtements.

-Hm... marmonna Hyuna, quelle heure est-il ?

-Bien trop tard ! m'exclamais-je en me penchant rapidement pour déposer un baiser sur ses lèvres.

            En voulant plus, elle enroula ses bras autour de mon cou et me fit basculer sur elle pour échanger un baiser passionné.

       À contre cœur, je m'écartais.

-Désolé, mais je suis vraiment en retard !

       Et je détalai.

         A bout de souffle après ma course folle, j'arrivais dans la salle d'entraînement, j'ouvris la porte brusquement et rentrai.

            Huit paires de yeux accusateurs s'abattirent sur moi.

-Les gars, balbutiais-je, je suis vraiment désolé, je...

-Taehyung ? me coupa Jin, mais qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?

         Je portais la main vers ma pommette encore endolorie.

-Ça ? répondis-je, oh ce n'est rien, juste un gros lourd qui voulait pas lâcher ma nana.

         Namjoon débarqua comme une furie devant moi.

-Tu es encore sorti ? articula-t-il. Je pensais qu'on en avait discuté.

-Héhé, riais-je nerveusement, hm c'est vrai mais Hyuna...

-Hyuna ? s'emporta-t-il, encore et toujours cette Hyuna ! C'est la troisième fois que tu reviens amoché parce que tu as voulu la « défendre ». Et c'est la quatrième que tu arrives en retard à l'entraînement.

           La culpabilité sur les épaules, je baissais les yeux.

-Depuis que tu la fréquentes, continua-t-il sur le même ton, on ne te reconnaît plus ! Tu débarques soit bourré, soit crevé parce que tu as fait la fête toute la nuit, soit défiguré ! Cela ne peut plus durer ainsi !

       Il me poussa.

-On est un groupe, une équipe, nom d'un chien ! En te laissant aller, tu nous affectes tous ! Et puis, tu penses vraiment que notre manager va te laisser foirer toutes nos chances d'atteindre le succès ? Sois content que ce soit moi qui t'ouvres les yeux avant que tu fasses une bétise, et pas Hitman qui te les ouvres en te foutant dehors avec un coup de pied au cul !

          Je passais mon regard sur chacun des membres, réalisant seulement le mal que je leur avais fait avec mes gamineries.

-Je vous promets que cela ne se produira plus.

        RM secoua la tête.

-J'en ai rien à faire de tes paroles en l'air, je veux des actes, je veux te voir transpirer !

      J'eus soudainement une idée.

-Et si vous la rencontriez ?

Dangerously - Kim Taehyung & Jung HoseokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant