CHAPITRE 13 12 septembre 2015Longeant les couloirs de l'hôpital, je m'efforçais d'éloigner les souvenirs que ces mêmes murs blancs, ces mêmes bips réguliers m'apportaient.
Reconnaissant la porte où j'avais laissé J-Hope plus tôt, je soupirais de soulagement. Sans hésiter, j'entrais. Je fus stoppée net par la vision d'un Hoseok sauvage qui, torse nu, remettait son jean.
Dans un même état figé, il me laissa remonter mon regard de ses pieds à son visage.
Dieu qu'il était beau.
Lorsque mes yeux rencontrèrent les siens, j'eus l'impression d'être foudroyée.
Mon cœur se mit à battre à toute allure.
Je sentais mes joues prendre feu.
Comme si nous étions liés, nous nous avançâmes l'un vers l'autre.
Soudainement, la magie fut brisée.-Ah ! s'exclama une voix derrière moi, j'imagine que vous êtes celle qui le prenez en charge. Il faudrait que vous signiez quelques papiers à l'accueil s'il vous plaît.
Je me retournais vers le radiologue et enchaînais, détruisant une bonne fois pour toute l'atmosphère qui s'était installée :
-Qu'est-ce qu'il a, alors ?
-Une belle fracture à la cheville ! répondit l'homme. Il se l'est presque brisée, vous devriez faire plus attention ! finit-il à l'intention de mon coréen.
Je jetais un coup d'œil par dessus mon épaule, et m'aperçus que J-Hope avait fini de se rhabiller. Un léger pincement me vint au cœur. Je portais ma main vers mon torse, comme pour calmer cette légère douleur qui n'avait pas lieu d'être.
-Merci beaucoup, monsieur ! sortit Hoseok, Au revoir et merci encore une fois pour votre temps !
Il empoigna ses béquilles et fila vers la sortie.
-Hmm, lâcha-t-il, Romane ? Il faut que j'appelle mon agence pour leur apprendre la nouvelle... Cela te dérangerait pas de m'attendre un peu ?
-Non, répondis-je, pas du tout ! J'en profiterai pour signer ces fameux papiers !
Et m'éloigner de toi et de ces fichues sensations que tu me procures, pensais-je.
La culpabilité sur les épaules, je me dirigeais vers l'accueil. Mon Hosie s'était blessé par ma faute, en voulant me protéger de ce psychopathe de Mino. A cause de l'adrénaline, nous ne nous étions pas rendus compte de la gravité de sa blessure. Et à présent, je l'empêchais d'exercer sa passion.
En sortant, je repérais J-Hope assis dos à moi, sur un banc un peu plus loin. D'ici, je pouvais remarquer ses épaules affaissées, qui ne firent que me sentir plus mal. Lorsque j'arrivais à sa hauteur, je perçus des bribes de sa conversation :-Non, ils ne sont pas sûrs... Peut être 2 comme 6 mois. Oui... Je sais, je sais ... Non mais, je ...
Absorbé par le coup de fil, il ne me vit pas, debout à quelques pas de lui.
-D'accord... Oui... Je le ferai. Oui... Oui, au revoir.
Et il raccrocha. Son regard était posé sur son téléphone, inerte sur ses cuisses. Il poussa un soupir à me déchirer l'âme. Je ne pus le supporter plus longtemps.
-Je suis désolée ! scandais-je, les larmes aux yeux.
Surpris, il sursauta avant de me dévisager, le visage rempli d'incompréhension.
-C'est ma faute, continuais-je, tout est ma faute ! Si seulement tu ne t'étais pas battu avec lui, tu pourrais partir avec les autres membres ! Je t'en prie, ne m'en veux pas.
Son expression s'assombrit.
-Romane, articula-t-il, ne sors plus jamais de conneries pareilles.
Choquée, je portais la main à ma bouche.
-Si je ne m'étais pas battu avec lui, comme tu dis, tu sais très bien ce qu'il t'aurait fait. Alors, non, ceci n'est pas de ta faute mais de la sienne. Et non, je ne t'en veux pas, je ne regrette pas une seule seconde.
Je lui tombais dans les bras.
-Hoseok... murmurais-je à son oreille.
Je le sentis frissonner. Brusquement gênée, je m'écartais en replaçant une mèche de mes cheveux.
-On y va ?
5 février 2013
Cela faisait exactement 2 mois que j'avais quitté Romane. Je n'arrivais pas à me le sortir de la tête. Le temps passait si vite. Les seuls moments où je parvenais à réellement l'oublier étaient ceux que je passais avec Hyuna. Cela faisait pratiquement 1 mois que je la « fréquentais ». Je ne savais pas comment nommer notre relation, nous n'en avions jamais discuté. Et j'avais trop honte quand j'y repensais.
Il fallait que je me sorte Romane de la tête, pour de bon.
Je sonnai à la porte de l'appartement de Hyuna. Lorsqu'elle m'ouvrit, elle vit dans mes yeux cette lueur nouvelle et n'hésita pas un instant.
Mon corps était en feu. Je l'embrassais à pleine bouche et laissais traîner mes mains sur ses courbes. Elle remontait les siennes sous mon t-shirt. Je la collais contre le mur de sa chambre tandis qu'elle m'arrachait mon haut.
Je la soulevais pour l'allonger sur son lit.
Je lui enlevai sa robe.
Je tendis la main et éteignis la lumière.
VOUS LISEZ
Dangerously - Kim Taehyung & Jung Hoseok
FanfictionAlors que tout semble s'empirer, Romane se doit de rester forte. Cependant, ses sentiments la rattrape. Ses sentiments, ou plutôt ses doutes.