Tous les deux

586 47 3
                                    

CHAPITRE 34 27 novembre 2015


Prise de court, je bafouillais :

-Hoseok ?

Il esquissa un petit sourire triste.

-Je n'ai plus droit à "Hosie", désormais ?

Mal à l'aise, je replaçais mon sac à main sur mon épaule.

-Si tu veux voir les filles, l'ignorais-je, elles sont à l'intérieur.

Je commençais à m'éloigner mais il m'attrapa par le poignet.

-Attends ! bredouilla-t-il, à vrai dire, la seule et unique personne à qui je tiens à parler, c'est toi.

Je me dégageai mollement.

-Qu'est-ce que tu me veux, Hoseok ?

Il grimaça à son prénom.

-Ça fait vraiment bizarre de t'entendre m'appeler comme ça.

Je croisai les bras en haussant les sourcils.

Il soupira et se passa une main dans les cheveux.

-Tu penses qu'on peut aller prendre un verre ? Je n'ai pas vraiment envie que les autres entendent.

-Comme tu peux le constater, l'arrêtais-je, j'étais en train de partir. Désolée, mais j'ai déjà des plans.

Je tournai les talons.

Je n'avais toujours pas digéré sa remarque de la dernière fois, il s'imaginait sincèrement que j'allais lui retomber dans les bras en un claquement de doigt ?


-Romane ! m'interpela-t-il, je veux juste savoir, où est-ce qu'on en est, tous les deux ?


Je ne me retournai même pas pour lui faire face. Fixant le sol, je me contentai de secouer la tête et soupirer avant d'entrer dans l'ascenseur.











L'alcool dansant dans mes veines, mes cheveux volant dans les airs, mon corps virevoltant au milieu de la foule, je vidais mon esprit.

Je ne rentrais pas avant le petit jour, portée par Son Hyun jusque ma chambre.

Dangerously - Kim Taehyung & Jung HoseokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant