CHAPITRE 18 16 septembre 2015
Sous le choc, quelques secondes défilèrent avant que je ne me reprenne.
J'en avais assez d'attendre. Je ne supportais plus de laisser filer l'amour entre mes doigts. Sans la moindre hésitation, je fonçai dans le couloir. Je montai les escaliers à toute vitesse et me postai devant l'ascenseur. Les bras croisés, il fallut une demi-seconde à ses portes pour ouvrir.
Hoseok se tenait devant moi, la tête baissée. Je le vis essuyer une larme sur le coin de sa joue avant qu'il ne remarque ma présence.
Surpris, il s'arrêta net. Je me penchais pour l'agripper par le bras et le tirer dans le couloir.-Cela sert de vivre dans le même immeuble, le narguais-je.
Reprenant mon sérieux, je me postais devant lui.
-Faut qu'on parle, déclarais-je.
-Il n'y a rien à dire, répondit-il las, c'était une erreur, on aurait pas du.
Je le poussais de toutes mes forces.
-« Rien à dire » ? répétais-je, « une erreur » ?!
-Ne le prends pas comme cela, on est fait pour être amis, un point c'est tout.
-Je rêve ! m'exclamais-je, tu me sors les répliques des films bidons ? Je n'ai donc rien à dire dans cette histoire ?! On cause de nous deux là, pas simplement toi ! Tu ne te demandes pas ce que moi, je veux ?
Il releva les yeux.
Je le saisis par le col et le mis à ma hauteur.
-C'est toi, repris-je, que je veux.
Je vis la tentation dans son regard, je vis qu'il me désirait autant que moi je le désirais, lui.
-Qu'est-ce qui t'empêche de faire cela ? finis-je.
Je l'embrassai à pleine bouche. Passant les mains dans ses cheveux, je le rapprochais de moi. Il posa ses mains sur mes hanches le temps d'une seconde avant de me repousser.
Il secoua la tête.
-Taehyung, lâcha-t-il.
-Qu... quoi ? bafouillais-je.
-Taehyung, continua-t-il, voilà ce qui m'en empêche.
Je crus exploser. Je serrai les poings, je sentis mes bras trembler.
Ce sale chien se mettait encore en travers de mon bonheur. Alors que j'allai éclater ma haine sur J-Hope, il me coupa :-C'est lui, le garçon dont tu m'avais parlé. Ton premier amour, ce n'est pas rien. C'est aussi lui qui t'a embrassé, sous la Tour Eiffel. Qui était constamment là pour toi pendant ton séjour à l'hôpital ? Encore lui. C'est toujours la même personne qui t'a dit t'aimer. Voilà pourquoi, nous ne pouvons pas. Je ne supporterais pas faire du mal à un de mes meilleurs amis, en lui volant celle qu'il aime. De plus, il me semble que tu ressens la même chose que lui.
Abasourdie, je le laissais débiter ses paroles, la peine sur les épaules.
Je pris son visage à deux mains.-C'est fini, murmurais-je, tout est fini avec lui.
Il se mordit la lèvre.
-J'aimerais te croire, mais pourquoi tes yeux brillent-ils ainsi quand tu l'évoques ?
Bouché bée, je tentais de m'expliquer :
-C'est normal, tu l'as dit toi même, il a été mon premier amour, on a vécu beaucoup de choses ensemble. Ce ne sont pas le genre de chose qu'on efface.
Il s'écarta de mon emprise et tourna son visage sur le côté.
-Hosie, il faut que tu comprennes que tu es le seul à mes yeux à présent.
-Je ne sais pas si tu te rends compte que tu te mens à toi même...
Je poussai un soupir de frustration.
-Du temps, proposa-t-il, c'est tout ce que je te demande. Je dois me faire à l'idée de « trahir » mon ami.
Mon cœur battit à toute allure.
Il prit une de mes mèches de cheveux entre ses doigts, se mordant la lèvre.
-Et réaliser que j'ai enfin une chance avec toi.
Perdant ma contenance, je rougis.
Il se rapprocha et me susurra à l'oreille :
-Comment pourrais-je laisser passer une femme comme toi ?
Je lui souris de toutes mes dents. Prenant sur moi pour ne pas me jeter sur lui, je lui lançai :
-Bon, on se le finit, ce film ?
7 mars 2013
Anxieux, je boutonnais maladroitement ma chemise. Je me détaillai dans le miroir et me demandais si je n'en faisais pas un peu trop.
Nous devions retrouver Hyuna dans un petit restaurant dans quelques minutes, et par nous je voulais bien évidemment dire les BTS et moi.
J'allais vérifier où en était les autres. Ils m'attendaient tous. A l'étroit dans notre dortoir, nous nous dépêchâmes de sortir.
-On fait quoi, demanda Jungkook perdu, on va où ?
-Rencontrer la petite amie de Taehyung, répondit Jin.
-On est obligés ? s'offusqua le Maknae.
-Je veux rentrer, cracha Yoongi.
-Dis-toi qu'on va bien manger, s'enthousiasma Hoseok.
-Mes plats ne te conviennent pas, peut être ? s'inquit Jin.
-Peut-être qu'il y aura de jolies filles ! s'exclama Jimin.
-J'entends mon lit hurler mon prénom d'ici, marmonna Suga.
Namjoon nous fit taire d'un coup d'œil en poussant la porte du lieu de rendez-vous.
Je les dépassai tous et cherchai ma belle du regard. Je la vis quelques tables plus loin. Je guidais mes hyungs.
Je m'empressai de déposer un baiser chaste sur ses lèvres avant de me retourner vers mes compagnons.-Je vous présente ...
-Hyuna ?! me coupa Jimin.
-Jimin ?! reprit la concernée sur le même ton.
VOUS LISEZ
Dangerously - Kim Taehyung & Jung Hoseok
FanficAlors que tout semble s'empirer, Romane se doit de rester forte. Cependant, ses sentiments la rattrape. Ses sentiments, ou plutôt ses doutes.