CHAPITRE 36 28 novembre 2015
J'avais passé un temps fou dans la salle de bain, je voulais être le plus à mon avantage possible pour revoir les BTS. Je pouvais dire ce que je voulais, mais ils m'avaient terriblement manqué.
A présent, je me triturais les cheveux, encore trempés, sur le canapé du salon.
Je pouvais entendre les voix de Yoongi et Son Hyun depuis l'intérieur de ma chambre, mais ne voulais pas briser la magie et attendais patiemment dans la pièce à vivre. Toutefois, je n'avais que mon peignoir pour me couvrir, n'ayant pas pensé à prendre des vêtements dans mon armoire.
Après quelques minutes, je décidai de préparer le petit-déjeuner.
Je m'avançais lentement vers la cuisine, passant mon doigt sur le plan de travail.
J'avais l'impression de ne plus y être allée depuis une éternité. J'adorais m'affairer aux fourneaux, pourtant depuis l'altercation avec Sarah, je ne passais plus vraiment beaucoup de temps dans l'appartement.
Je lançai ma playlist préférée et commençai à chantonner en sautillant et esquissant quelques pas tout en sortant ce dont j'avais besoin. Je commençai à faire cuire le repas.
Me mettant sur la pointe des pieds, je m'étirais de tout mon long pour atteindre l'étagère tout en haut.
Ce fut à ce moment là que je sentis un corps se coller au mien tandis qu'une main entra dans mon champ de vision pour empoigner l'ingrédient que je visais.
Mon coeur s'emballa à la vitesse de la lumière.
J'aurais pu reconnaître son corps contre le mien, son odeur, sa main, entre mille.
Je me retournai vivement pour faire face à Taehyung.
Il me tendit l'aliment avec un air innocent.
Je le pris, hésitante.
Ses yeux m'emprisonnaient. Je me noyais dans ses pupilles.
Son odeur m'enveloppait. Elle m'enivrait et me procura des frissons.
Sa chaleur me réchauffait. Je ressentais sa présence jusqu'à ce que ma peau m'en brûle.
Oui, mon sang bouillonnait, par le simple fait qu'il se tienne devant moi.
Tentant de reprendre contrôle, je bégayai :
-Comment es-tu entré ?
-J'ai piqué le double de Jimin.
Je hochai simplement la tête, comme si c'était un acte anodin, qu'il répétait tous les jours.
Je sentais ses yeux passer sur mon corps, peu couvert par mon simple peignoir.
La tension entre nous était palpable.
-Hyuna n'est pas là, chuchotais-je.
-Je sais, lâcha-t-il du bout des lèvres.
Tout à coup, comme d'un accord tacite, on se jeta l'un sur l'autre.
Ses lèvres s'abattirent sur les miennes pour les dévorer.
Mes mains passèrent sur son corps, glissant sous son pull.
Il se pencha pour s'attaquer à mon cou.
Mes jambes encerclèrent sa taille.
Il passa ses mains sous mes cuisses pour me soulever et me poser sur le plan de travail.
Je pris son visage à deux mains pour le reporter vers le mien.
On s'embarqua dans un baiser rempli de passion, de manque et de regrets.
Le monde avait disparu autour de nous.
Le temps s'était suspendu.
Il ne subsistait que lui, et moi.
Ses mains remontaient le long de mes cuisses quand subitement, l'alarme anti-incendie s'enclencha.
Notre bulle éclatée, je réalisai seulement l'odeur prenante de fumée qui flottait autour de nous.
Je sautais du comptoir pour courir éteindre le feu sous le plat qui cuisait.
Jetant le défunt petit-déjeuner, je me rappelais ma position d'il y a quelques secondes.
Je me figeai dans mon geste et jetai un coup d'oeil à l'objet du délit.
Il se tenait là, à sautiller d'un point à l'autre.
-Romane, bafouilla-t-il, je...
Je me souvenais de Hyuna, des BTS, de Sarah, de tout.
Je le coupai en levant la main en l'air.
-Stop, je sais ce que tu vas dire. C'était une erreur.
Il s'arrêta net, le regard déterminé.
-Ce n'est jamais une erreur quand il s'agit de toi, affirma-t-il.
Avant que je puisse ajouter quoi que ce soit, Yoongi et Son Hyun déboulèrent dans la cuisine.
-Romane ! s'écria le second, tout va bien ?
Il dépassa Taehyung et me prit par les épaules pour m'examiner sous toutes les coutures.
-Oh oui ! le rassurais-je, oui, ne t'inquiète pas, j'ai juste fait brûler le petit-déjeuner...
Suga s'approcha lentement, détaillant V et ma personne.
-Pourtant, articula-t-il, tu ne rates jamais aucun plat...
Je bredouillai une excuse avant de m'éclipser dans ma chambre pour me changer.
Taehyung !
Taehyung ?
Taehyung...
Que faisais-tu, bon sang ?
VOUS LISEZ
Dangerously - Kim Taehyung & Jung Hoseok
FanfictionAlors que tout semble s'empirer, Romane se doit de rester forte. Cependant, ses sentiments la rattrape. Ses sentiments, ou plutôt ses doutes.