CHAPITRE 33 27 novembre 2015
La musique résonnant dans mes oreilles, je m'appliquais à mettre mon rouge à lèvres préféré. Étant vendredi soir, Son Hyun et moi avions prévu de sortir. Je voyais Son Hyun pratiquement tous les jours dorénavant. Il me faisait un bien fou, du ring où il me permettait de m'améliorer tout en me défoulant, à nos discussions qui allaient du beau temps au sens de la vie.
Il représentait une réelle bouffée d'air frais. Je n'avais pas réalisé à quel point mon monde était petit avant de l'avoir rencontré.
Mon univers avait toujours tourné autour de Sarah et des BTS auparavant. J'avais concentré toute mon énergie sur eux, et même s'ils m'avaient permis d'apprendre beaucoup, je ne savais toujours pas qui j'étais, qui Romane était.
Ayant constamment mis leur bonheur, leurs problèmes avant les miens, je n'avais pas pu évoluer en tant que personne.
M'appuyant contre le rebord du lavabo, les paroles de Son Hyun me hantaient.
A force de ne pas regarder au-delà de mon cercle d'amis, je n'avais pas songé à ce que j'allais faire au début de l'année prochaine.
Je relevai le visage pour dévisager le reflet qui s'offrait à moi dans le miroir.
Mon année sabbatique touchait à sa fin, mais je n'avais ni trouvé de réponses aux questions que je me posais en arrivant en Corée, ni mis de l'ordre dans ma vie. Au contraire, elle s'était empirée.
Je secouai la tête en repensant à tout ce qui me préoccupait.
Sarah, pourrions-nous jamais redevenir amies, comme s'il ne s'était rien passé ?
Taehyung, que se passait-il dans mon coeur, malgré tout ce qu'il m'avait fait subir ?
Hoseok, où en étions-nous, à présent, dans notre relation ?
Et surtout, qu'est-ce qu'il m'arrivait, à moi ?
J'entourais mon buste de mes bras à cette pensée. Cela allait faire des mois que je me sentais faible, et parfois jusqu'au point d'en souffrir. Au début, j'avais mis cela sur le compte de mes émotions, de la fois au banc avec J-Hope, à mon altercation avec Mino, mais j'avais fini par comprendre que mon état allait plus loin que cela.
Un frisson d'effroi me parcourut l'échine. Je priais simplement pour que ce ne soit pas ce que je craignais.
Chassant mes préoccupations d'un geste de la main, je sortis de la salle de bain et fonçai directement dans ma chambre. Je ne faisais même plus attention à savoir qui était dans le salon ou pas. A force d'en avoir assez de voir Hyuna et sa touffe décolorée, accompagnée de ses gloussements incessants, je ne la voyais plus du tout.
De plus, Sarah n'avait plus tenté la moindre chose pour me parler. J'avais bien raison, maintenant qu'elle avait sa pouffiasse, elle n'avait plus besoin de moi.
Hyuna m'avait remplacé auprès d'elle tout comme auprès des BTS, je n'avais plus entendu d'eux depuis le soir de leur retour.
Ils n'avaient plus besoin de moi.
Je ravalai la bile amer qui pointait dans ma bouche, pris mon sac à main et claquai la porte de l'appartement.
Le nez dans mon téléphone pour informer Son Hyun que je descendais, je manquais de peu de rentrer dans la personne devant moi.
Surprise, je me redressai vivement pour croiser le regard d'une de mes préoccupations.
Hoseok.
VOUS LISEZ
Dangerously - Kim Taehyung & Jung Hoseok
FanfictionAlors que tout semble s'empirer, Romane se doit de rester forte. Cependant, ses sentiments la rattrape. Ses sentiments, ou plutôt ses doutes.