CHAPITRE 24 14 novembre 2015
Je frappais de toutes mes forces dans le sac.
Encore une fois, puis une autre, et une autre, sans m'arrêter jusqu'à ce que je n'aie plus de force dans les bras.
La respiration haletante, j'enlevais mes gants de boxe et me diriger vers le banc où j'avais laissé une serviette et une bouteille d'eau que je bus goulûment.
En avalant une dernière gorgée, je fis un tour sur moi-même pour observer le club où je m'étais inscrite suite aux supplications de mon Hosie. Il ne supportait pas l'idée de me savoir impuissante, et ne se voilait pas la face : on passait de moins en moins de temps ensemble à cause de ses entraînements qui s'intensifiaient au fur et à mesure que sa blessure se consolidait. Il devait rattraper son retard et revenir en forme plus que jamais auprès de ses fans.
C'était dans ce genre de situation que je réalisais la pression exerçait sur les idols.
J-Hope ne sera pas toujours là pour me protéger, comme la dernière fois, je devais donc apprendre et prendre l'habitude de donner des coups.
Mon regard glissa sur les différents sacs accrochés au plafond avant de passer sur l'espace de cours pour s'arrêter sur les deux rings.
Je ne m'y étais toujours pas essayée et ne sais pas si j'oserai un jour. Les combats que j'avais pu apercevoir entre deux exercices me paraissaient encore bien trop violent pour moi. J'avais peur de finir un un os cassé.
Je jetais un coup d'œil à l'horloge murale et me rendis compte que j'étais en retard. J'empoignais brusquement mes affaires sans prendre la peine de me changer aux vestiaires et courus jusqu'à mon appartement.
Les BTS seraient à l'immeuble dans seulement 1 heure, tout juste le temps de me préparer. Sarah serait avec eux. Obnubilée par l'idée de nos retrouvailles, ne sachant ni ce qui allait se passer, ni ce que nous allions nous dire, je m'étais défoulée dans les coups et n'avais pas vu le temps défiler.
Sortant de la salle de bains, une simple serviette autour de la taille et les cheveux encore humides, j'entendis toquer.
Je me dépêchai d'ouvrir, pensant que mes amis étaient en avance.
A peine devant le seuil, la porte s'ouvrit.
Mon cœur fit un bond dans ma poitrine, Sarah !
Je n'eus pas le temps de cligner des yeux que des lèvres s'abattirent sur les miennes.
-Nos dernières minutes sans avoir besoin de nous cacher...me susurra Hoseok avant de passer ses mains sous mes cuisses pour me soulever jusqu'à ma chambre.
-Non ! gloussais-je, lâche-moi ! Je ne suis absolument pas prête !
-Je m'en fiche, rétorqua-t-il avant de m'embrasser à pleine bouche.
Je le repoussai une seconde fois alors qu'il me balançait sur mon lit :
-Sérieusement, repris-je, je dois absolument cacher ce fichu suçon !
-Pourquoi donc le cacher ? continua-t-il de son air narquois.
-Tu sais très bien pourquoi ! m'exclamais-je.
-Rrrrh... râla-t-il, alors autant que tu ne te donnes pas autant de mal pour un seul !
Il plongea alors sa tête dans mon cou et se remit à le dévorer, me faisant ainsi ressentir une vague d'émotions puissantes.
-Taehyung... gémis-je.
Il s'écarta instantanément.
-Pardon ?! s'énerva-t-il.
Je le fixai, choquée par ma propre réaction.
-C'est quoi ces conneries ? s'emporta-t-il en se relevant.
-Je... bafouillais-je, je suis tellement désolée, je ne sais pas ce qui m'a pris... Hoseok crois-moi !
Il ne dit rien et se contenta de me dévisager comme s'il me voyait pour la première fois.
-Il ... Il faut que j'y aille, déclara-t-il.
J-Hope partir en claquant la porte.
Cette fois-ci, je ne lui courrai pas après.
VOUS LISEZ
Dangerously - Kim Taehyung & Jung Hoseok
FanfictionAlors que tout semble s'empirer, Romane se doit de rester forte. Cependant, ses sentiments la rattrape. Ses sentiments, ou plutôt ses doutes.