CHAPITRE 22 25 septembre 2015
Je courrais de toutes mes forces. Je ne savais pas où je me trouvais, ni où je me dirigeais, mais je devais y aller.
Le lieu où j'étais me semblait familier mais je n'arrivais pas à le situer.Finalement, je l'aperçus.
Je ne discernais qu'une silhouette.Elle se retourna soudainement vers moi, et je reconnus son visage.
Que... ?
Tout à coup, des lèvres se posèrent sur ma joue.
J'ouvrai les yeux. Clignant des paupières, je m'extirpais de mes songes, oubliant déjà toute trace d'un rêve.
-Oh ! entendis-je, désolé je ne voulais pas te réveiller.
Je relevai la tête pour admirer les traits de mon Hosie qui se passa la main dans les cheveux. Ce qu'il faisait chaque fois qu'il était nerveux.
-Tu avais juste l'air si paisible, continua-t-il.
Subitement, je me souvins des évènements d'il y a quelques heures et le rouge me monta aux joues.
J'examinai mon environnement et compris que d'une manière ou d'une autre, je m'étais retrouvée dans le lit de J-Hope. Comprenant ce que cela sous-entendait, je m'empressais de vérifier que je portais toujours mes vêtements.
Suite au baiser, mes souvenirs étaient flous. Mon dieu, jusqu'où étions-nous allés ?
La soudaine toux d'Hoseok me rappela qu'il se trouva juste à côté de moi. Je remarquai qu'il était aussi rouge que moi.
-Si c'est ce que tu demandes, bafouilla-t-il, nous n'avons rien fait.
Je soupirai de soulagement.
-Même si tu l'as réclamé, rajouta-t-il avec un sourire en coin.
-Hein ?! m'étouffais-je.
-Supplié même, je dirais.
Je me planquai sous la couette pour tenter de cacher ma honte.
Hosie la souleva de manière à ce que je puisse voir son visage.
-Tu n'as pas à être gênée, ria-t-il, cela se fait dans un couple, non ?
Mon cœur rata un battement.
Je sortis de ma protection et l'agrippai par le col pour le ramener à moi.
-J'ai bien entendu ? articulais-je.
Avait-il enfin cédé ? Etait-il enfin à moi ?
Il hocha la tête, les lèvres étirées d'une oreille à l'autre.
Je m'apprêtai à l'embrasser lorsqu'il m'arrêta d'un doigt sur ma bouche.
-Cependant, m'expliqua-t-il, j'ai une question qui me taraude.
Je l'interrogeai du regard.
-Qu'est-ce qui a changé ?
-Comment ça ?
Il s'assit proche de moi et plongea ses yeux dans les miens.
-Je t'avais déjà avoué mes sentiments à l'époque. Pourtant, à ce moment-là, tu m'avais rejeté.
Il lâcha un rire.
-Même si tu m'avais clairement fait comprendre que ce n'était pas réciproque, mon cœur n'a jamais cessé de battre pour toi. Chaque fois que nos peaux se touchaient, je recevais une décharge électrique. Quand tu me regardais, j'avais l'impression de m'envoler. J'étais, je suis et serai à jamais fou de toi, Romane. Je m'étais fait à l'idée que je te verrai finir heureuse dans les bras d'un autre, même si cela me faisait mal à en crever. Tout ce qui comptait pour moi, c'était que tu sois comblée. Cela me faisait bien entendu souffrir, toutes tes caresses, tes baisers, tes mots doux, mais qui m'étaient adressés dans un but purement et simplement amical, pourtant, je ne pouvais pas me détacher de toi. Je t'ai dans la peau, ma Romane. Maintenant, j'ai une chance. Je suis toujours persuadé que je ne suis pas le seul à tes yeux mais je peux pas te laisser me glisser entre les doigts. Tu me désires enfin comme un homme et non plus comme un frère ! Alors je me répète, qu'est-ce qui a changé ?
Troublée, je détournais le regard.
Ses paroles résonnaient dans ma tête, elles me chamboulaient.
Il m'avait aimé tout ce temps ?
Comment avais-je fait pour ne rien voir ?
Etais-je aveugle à ce point ?Il glissa ses doigts sous mon menton pour me forcer à le regarder. Il se contenta de me fixer. J'aperçus seulement toute la tristesse enfouie au fond des ses pupilles. J'étais vraiment la dernière des imbéciles.
A présent, il souhaitait des réponses. Je ne pouvais pas effacer toute sa peine passée mais je pouvais au moins lui accorder la vérité.Je me lançai donc.
-Sincèrement, je pense t'avoir toujours aimé également. Lorsque l'on s'est rencontrés, je n'avais toujours pas eu mes propres réponses concernant Taehyung, cela rendant impossible ne serait-ce que l'idée de l'oublier. D'une certaine manière, il était resté là, dans ma tête, empoisonnant mon cœur. Je ne pouvais alors pas réaliser l'étendue de mes sentiments à ton égard, ne l'ayant pas enterré, lui. Mon accident, qui a failli me coûter la vie, a dû m'obliger à ouvrir les yeux. La vie est trop courte pour les regrets, alors nous nous devons de la vivre pleinement, sans hésiter. De plus, j'avais enfin pu savoir la vérité sur l'abandon de V. Je n'avais plus aucune raison de le garder dans ma tête, ou mon cœur. Je n'avais plus que de la place pour toi. Je... je veux qu'on soit ensemble, Jung Hoseok. Je te veux tout entier, rien qu'à moi.
Je tremblais suite à ces aveux.
Il fut celui qui prit l'initiative, pour la première fois, de m'embrasser.
VOUS LISEZ
Dangerously - Kim Taehyung & Jung Hoseok
FanfictionAlors que tout semble s'empirer, Romane se doit de rester forte. Cependant, ses sentiments la rattrape. Ses sentiments, ou plutôt ses doutes.