CHAPITRE 39 28 novembre 2015
Hoseok s'avança, fronçant des sourcils en voyant la scène qui s'offrait devant lui.
Comme prise sur le fait, je me dégageai les mains de celles de Taehyung avant de les ranger derrière mon dos et de reculer d'un pas.
-Qu'est-ce que tu fais ici ? l'urgeais-je le feu aux joues.
-Hyuna vient de réveiller l'immeuble tout entier je crois bien, hésita-t-il, elle te cherche Taehyung, et comme tu avais disparu tout le monde s'est mis à ta recherche...
-Merci Hoseok, répondit V, je la retrouverai plus tard, j'ai plus urgent pour le moment.
Tout en disant cela, il me reprit les mains sous les yeux affairés de J-Hope.
-Attends ! s'exclama ce dernier, quoi ? Romane, tu veux bien m'expliquer ce qu'il se passe ?
Ne sachant plus que faire, les yeux fous, je passais de Taehyung à Hoseok.
-Hobi, reprit V, je suis désolé de te demander cela, mais tu pourrais nous laisser seuls ?
-Non mais tu rêves ?! s'insurgea J-Hope, et puis quoi encore ?!
Il nous rejoint en quelques enjambées.
-Lâche-la, s'énerva-t-il, tout de suite !
-Qu'est-ce qui te prend ? s'étonna Taehyung.
-Il me prend que je refuse que tu me voles ma petite amie ! explosa Hoseok.
Il accompagna ses paroles en poussant brutalement V loin de moi, m'arrachant à sa prise.
Ébahi, les yeux écarquillés, le plus jeune des deux répéta bêtement :
-Ta petite amie ?
J-Hope entoura mes épaules de son bras.
-Ouais, cracha-t-il, ouais t'as très bien entendu. Maintenant qu'elle est à moi, tu peux crever pour que je te laisse la reprendre !
Mon sang se glaça, je ne le reconnaissais plus.
-Je ne te crois pas ! s'écria V.
Hoseok bascula la tête en arrière, emporté par un rire dément.
-Tu penses qu'on a fait quoi, pendant 3 mois ? Eh oui, je me suis très bien occupé d'elle, t'as qu'à lui poser la question, elle ne faisait qu'en redemander...
Aucun mot ne semblait vouloir franchir ma gorge. J'étais pétrifiée.
Et voilà que je sentais cette même douleur depuis des mois pointer.
Subitement, on entendit des pas se rapprocher, suivis de cris.
-Reviens Hyuna ! C'est dangereux là-haut, tu es complètement bourrée !
L'intéressée apparut l'instant d'après, titubante.
-Taehyung ! s'égosilla-t-elle.
Elle se stoppa net en voyant notre trio pitoyable.
Puis elle discerna mon visage dans la noirceur du soir.
-Toi ! explosa-t-elle, tout est ta faute ! Je le sais !
Elle courut vers moi mais Jungkook qui était celui qui l'avait interpelé la retint. En quelques secondes, tous les BTS ainsi que Sarah furent présents.
Nous avions tous été calmé par ce retournement de situation.
-T'es rien qu'une salope ! s'époumona Hyuna, je l'ai su dès la première fois que je t'ai vu ! À cause de toi, Taehyung m'a largué ! Mais t'en as rien à foutre de lui ! Regarde-toi ! T'étais dans les bras d'Hoseok y'a même pas une seconde ! Et on en parle de ce Mino de la dernière fois ?!
La douleur prenait place dans chaque parcelle de mon buste.
-Tais-toi ! hurla Sarah, la-ferme Hyuna !
L'ignorant de plus belle, la fausse blonde continua sur sa lancée :
-Tu sais ce que j'en pense moi ? T'aurais du écarter les cuisses et le laisser te baiser ! Ça t'aurait bien calmé espèce de...
Je ne la laissais pas finir et fondis sur elle pour lui abattre mon poing dans sa face.
Je tremblais de tout mon être.
Je ne percevais plus les voix autour de moi.
Mes jambes me lâchèrent.
Avant que je puisse comprendre ce qu'il m'arrivait, je perdis conscience.
VOUS LISEZ
Dangerously - Kim Taehyung & Jung Hoseok
FanficAlors que tout semble s'empirer, Romane se doit de rester forte. Cependant, ses sentiments la rattrape. Ses sentiments, ou plutôt ses doutes.