Dangerously

945 80 5
                                    




CHAPITRE 19 20 septembre 2015

             La musique faisant vibrer mon corps, j'exécutais quelques pas devant mon Hosie. Je tournai sur moi-même pour croiser mon propre regard dans le miroir qui recouvrait le mur.
Nous étions descendus dans la salle d'entraînement.

           Malgré sa cheville, et mes protestations, J-Hope tenait à garder sa santé et son physique. Il se trouvait donc derrière moi à enchaîner les exercices d'abdominaux et de renforcements musculaires, tout en évitant méticuleusement d'appuyer sur sa blessure.

         J'aimais aussi me dépenser, sentir mes muscles travailler, et accompagnais habituellement mon Coréen, cependant cette fois-ci je n'arrivais pas à me concentrer.

-I loved you Dangerously ! chantais-je à tue-tête.

              Je sentais la sueur se former sur ma peau. Je jetais un coup d'œil à celui qui faisait battre mon cœur et une idée me vint. Refaisant face à mon reflet, je soufflais un grand coup tout en essuyant mon front avec le bas de mon t-shirt, révélant ma peau nue. J'aperçus les yeux d'Hoseok s'attarder. Je retins un rire maléfique et enlevais soudainement mon haut, mettant en avant ma brassière de sport. Je vis ses joues virer rouge.

Mimant de ne pas remarquer sa réaction, je me remis à chanter tout en me déhanchant.

            La musique s'arrêta et je m'apprêtai à protester lorsque je fus coupée net par un objet non identifié qui me recouvra le visgae. Le soulevant, je réalisais qu'il s'agissait du t-shirt de mon Hosie. Le serrant contre moi, je me décalai pour tomber sur un torse parfaitement dessiné.

             En moins d'un instant, il me rejoint. Je plongeai mes yeux dans les siens. Ma poitrine était sur le point d'exploser. Seules nos respirations emballées remplissaient le silence. Il se pencha vers moi, raccourcissant l'espace entre nos lèvres de moindres millimètres. Un sourire se forma sur sa bouche.

-J'aime beaucoup cette chanson, dit-il, elle s'appelle comment ?

        J'avalai difficilement ma salive.

-Dangerously, répondis-je en bégayant, de Charlie Puth.

-Une chanson d'amour, continua-t-il en ne s'écartant nullement, j'imagine ?

-Hm, bafouillais-je, oui.

           Il éclata de rire, reprit son haut et me lança :

-Je ne te connais que trop bien, ma Romane !

          Je rougis, comprenant ce qu'il sous-entendait. Hoseok était loin d'être bête, il savait bien que je n'avais pas l'habitude de me trimballer à peine couverte.
Comme j'avais voulu jouer avec lui, il a joué avec moi. L'arroseur arrosé.

          Vexée, je m'accroupis pour récupérer mon t-shirt.

-Tu sais, m'appela-t-il, pour moi, ton physique n'est qu'un plus.

           Je me retournais pour me rendre compte qu'il se trouvait juste derrière moi. Surprise, je posais mes mains sur son torse.

-Tu pourrais être ronde comme mince, boiteuse comme coureuse, défigurée comme sans défaut, que cela ne changerait en rien ce que je ressens pour toi.

        Il me serra entre ses bras et posa son menton sur le haut de mon crâne.

-Tu es et resteras parfaite, à ta propre manière. C'est bien pour cela que je t'...

           Il s'étouffa brusquement et s'écarta de moi.

Oh mon dieu, allait-il m'avouer ce que je pensais ?

       Ma tête tourna sous l'émotion.

          Je l'interrogeais du regard, et J-Hope se contenta de relancer la musique et de murmurer les paroles tout en me fixant.

-Dangerously, more than the air that I breathe...

         Je me jetais dans ses bras.


8 mars 2013

            Me passant la main dans les cheveux, j'inspirais un grand coup. Je tournais le visage sur le côté pour apercevoir un J-Hope endormi. On partageait une chambre, et cela faisait quelques temps que je dénigrais mon lit pour celui de Hyuna...

          Hier soir, mes hyungs avaient rencontré celle avec qui je passais la plupart de mes nuits dernièrement.

          A la surprise de tous, Jimin et elle se connaissaient déjà. En effet, ils s'étaient rencontrés au travers de leurs parents. Je devais avouer qu'au début j'avais pris peur.
Je ne saurais dire pourquoi, mais j'avais été terrorisé par l'idée qu'ils aient été amants.

        De toute manière, jamais Hyuna n'oserait me tromper. Je n'avais pas le droit de douter de sa sincérité. Egalement, il fallait que j'amoindrisse nos rencontres. Mon avenir et celui des BTS étaient en jeu.

Je ne pouvais plus les laisser tomber.

          Aujourd'hui, j'irai rendre visite à ma belle pour le lui expliquer. J'espérais simplement qu'elle ne le prendrait pas mal.

J'ignorais la boule d'angoisse qui se formait dans mon ventre et tentais de me rendormir.

Dangerously - Kim Taehyung & Jung HoseokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant