Deuxième option

1K 88 11
                                    




CHAPITRE 10 10 septembre 2015

          Le vent me fouettait le visage. La sueur dégoulinait de mon front. Mes jambes me tiraient. Je me défoulais en courant de toute mes forces.

         J'avais même réussi à semer J-Hope qui avait pourtant l'habitude de réduire sa vitesse pour moi.

A bout de souffle, je me laissais tomber sur un banc.

Je m'appuyais contre le dossier en renversant la tête en arrière.

           La douleur de mes muscles distrayait mes pensées de cette dispute avec Taehyung qui me hantait. Les paroles s'étaient envolées pour s'enfoncer dans nos esprits. Je regrettais et j'étais soulagée à la fois. Je sentais un poids en moins sur ma poitrine. Je n'avais pas pu tout dire ce que j'avais sur le cœur mais j'en avais pourtant trop dit.

        Je devais aller lui parler, qu'on puisse s'expliquer comme des adultes responsables. Nous n'étions plus des gamins, alors il nous fallait agir comme tel.

          Une main chaude se posa sur mon épaule. Je me redressai et réalisai qu'il s'agissait simplement d'Hoseok.

         Sans me laisser le temps de parler, il prit mon menton entre ses doigts et rapprocha son visage du mien.

Mon cœur s'emballa. Toute pensée s'envola. Je ne voyais plus que ses lèvres.

Il colla son front au mien et un léger sourire étira ses lèvres.

-Non, éluda-t-il, tu n'as pas de fièvre.

         Il s'éloigna abruptement. J'avais du mal à respirer, mais plus à cause de l'effort. Mon Hosie se vautra à côté de moi, et fixant droit devant lui, demanda de but en blanc :

-Qu'est-ce qu'il t'arrive, ma belle ?

           Voyant que je ne réagissais pas, il me scruta du coin de l'œil.

-J'ai bien réalisé que ton attitude envers moi a changé. Tu es... plus distante. Tu vas bien ? Ai-je fait quelque chose de mal ?

        Abasourdie, je le fixai avec des yeux éberlués.

Il posa sa main sur la mienne. Ma vue se brouilla.

-Sache que te blesser est la dernière que je désire au monde.

         Il enfouit son crâne dans le creux de mon épaule.

-Alors, je t'en supplie, parle-moi.

-Je... bégayais-je.

        Il approcha sa bouche de la mienne, ne laissant que quelques centimètres de distance. J'étais pétrifiée. Je voulais le dévorer. Je voulais m'enfuir à toute jambes. Je voulais agir.

-Serait-il possible que tu... dit-il lentement.

      Je ne lui laissais pas le temps de finir et optais pour la deuxième option.





            Mes poumons sur le point d'exploser, je me faufilais entre les portes de l'ascenceur. La tête baissée, j'empoignai mes clefs et me dirigeai vers ma porte.

Je n'avais pas remarqué cette présence juste en face de moi.

Lorsque je relevai les yeux, je croisais ceux de mon pire souvenir.

Mes yeux s'écarquillèrent, mes mains devinrent moites, mes poils se hérissèrent.

Mes clés tintèrent sur le sol.

Mino.








13 novembre 2012

          Oubliant le monde autour de moi, je me dirigeais droit vers elle. En m'approchant, je perçus des bribes de sa conversation avec cet autre homme.

-Laissez-moi tranquille !

-Allez quoi, sois mignonne, ma chérie.

-Je vous aie dit non, partez maintenant.

-Fais pas ta timide !

        Instinctivement, je passais un bras autour des épaules de la belle apparition et coupais l'importun :

-Désolé, mec, mais elle est déjà prise.

         Je le fixai droit dans les yeux, le défiant de me contredire. A mon plus grand étonnement, la jeune femme s'exclama :

-Oh ! Tu es enfin là !

        Elle prit mon visage à deux mains et m'embrassa à pleine bouche. J'eus l'impression de décoller dans les airs. Me laissant emporter, je posais mes mains sur ses hanches pour la coller contre moi. Elle rit et s'éloigna de moi, sans me lâcher du regard.

-C'est bon, il est parti !

         Subitement gêné, je m'écartais un enfouis mes mains dans mes poches.

-Tu n'étais pas obligée d'aller aussi loin, marmonnais-je.

-Je me devais bien de te remercier de m'avoir sauvé des griffes de ce rustre.

        Elle me sourit et me tendit la main.

-Je m'appelle Hyuna, enchantée !

      Me mordant les lèvres, j'acceptais sa main.

-Taehyung.

Dangerously - Kim Taehyung & Jung HoseokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant