Sirius me sourit. Il est là devant moi, il me tend sa main, et je suis prêt à la saisir. Mais tout à coup son visage se tord de douleur, il commence à hurler et finalement je le vois tomber sur le sol, son visage vidé de la moindre once de vie. Puis un rire résonne dans ma tête, et je l'entends me parler, m'ordonnant d'abandonner.
Je me réveille en sursaut, mon cauchemar encore frais dans mon esprit, la voix de Voldemort glissant encore dans ma tête.
Ma respiration est saccadée et je peine à respirer. J'ai besoin d'air, j'étouffe ici. Je sors de mon lit, puis j'attrape ma cape d'invisibilité après avoir enfilé un jean que je mets durant les week-ends.
Puis, plus rapidement qu'il ne faut pour le dire, je me retrouve dans le couloir, le tableau gardant notre tour se refermant derrière moi. Et c'est à ce moment-là que je me retrouve seul, la fraicheur du couloir m'aidant enfin à respirer.
J'arpente les couloirs d'un pas léger, appréciant le silence régnant dans le château à cette heure de la nuit. Je croise Peeves qui bloque certaines portent de classe, mais par change il ne fait pas attention à moi et donc ne devine pas ma présence.
Alors que je marche sans but, je viens à penser à la tour d'astronomie. Mais je secoue la tête, ne voulant pas croiser Malefoy. Et donc je continu ma marche, cherchant un endroit tranquille pour pouvoir réfléchir.
Mais au bout d'une vingtaine de minutes à déambuler dans les couloirs, je ne trouve aucun lieu où je me sens vraiment bien.
J'hésite durant plusieurs minutes.
Si Malefoy est dans la tour d'Astronomie, je pourrais toujours faire marche arrière et trouver un autre endroit, ou bien je pourrais lui lancer un sort et faire en sorte qu'il quitte la tour. Oui, ça peut être une occasion de me venger de lui.
C'est donc d'un pas assuré, mais tout de même silencieux que je me dirige vers mon lieu de paix.
Je monte la dernière marche de la tour, et je m'arrête un instant. Je tends l'oreille, afin de vérifier s'il y a quelqu'un ou non, mais rien ne me parvient. Je reste tout de même prudent et avance dans la tour, ma cape d'invisibilité toujours sur ma tête.
Mais, quelques vérifications plus tard, je suis heureux de constater qu'il n'y a personne, que Malefoy n'est pas là.
Je pousse un soupir puis me découvre, fermant les yeux pour apprécier le vent sur mon visage.
Mes pieds me guident jusqu'au petit balcon, donnant sur une vie époustouflante du château, me permettant de me vider l'esprit chaque fois que je viens ici. Je m'assis sur le sol, puis laisse mes jambes pendre dans le vide, collant mon front sur une des barres, me retenant de tomber.
Je vide mon esprit de mon cauchemar, du moins j'essaye. Les images persistent, et je n'arrive pas à sortir le cri de Sirius de ma tête.
Mais alors que je suis enfin dans le calme total, je sens quelque chose appuyer sur ma nuque pour finir s'enfoncer légèrement. Je grimace et me redresse lentement, reconnaissant la pression d'une baguette sur ma peau.
J'attends quelques instants, puis une voix s'élève derrière moi.
- Qu'est-ce que tu fais là Potter ?
Malefoy.
Je pensais qu'il ne reviendrait pas, qu'hier avait été exceptionnel, que son moment de faiblesse était de courte durée, qu'il était enfin redevenu le connard insensible que je connais depuis ma première année.
VOUS LISEZ
Je te sauverai, Potter.
FanfictionRésumé: Les nuits d'Harry sont courtes, voire inexistantes. Elles sont sans cesse rythmées par les cauchemars reflétant la mort de ses parents et de son défunt parrain, mais aussi par la voix de Voldemort qui s'infiltre sans arrêt dans sa tête. ...