Je m'en veux, terriblement. Je n'aurais jamais utilisé ce sort si j'avais su ce qu'il pouvait causer. La seule chose qui me fait me sentir pas totalement coupable est qu'il va s'en sortir, un peu de sommeil et il sera de nouveau sur pied.
Severus Rogue ne m'a rien dit, il ne m'a même pas trainé devant le directeur, ce que je trouve étrange. Mais je ne m'en plains pas, car je n'ai pas besoin de m'expliquer par rapport au sort que j'ai utilisé. Et je pense que cela m'aurait apporté de réel problème, que je n'aurais pu éviter.
Mon attaque envers Drago est passée sous silence, bien que très vite les rumeurs se sont formées, me visant bien particulièrement, un Serdaigle m'ayant vu sortir en courant des toilettes, d'où est sortie Rogue, Drago planant derrière lui. Plusieurs Serpentards parlent de moi, me fusillant du regard, me montrant du doigt comme le coupable de la présence de leur chef à l'infirmerie.
Et cela me fait sentir d'autant plus coupable.
Cela fait deux jours qu'il est à l'infirmerie, deux nuits que je ne peux pas dormir. Mais ces deux nuits je les passe auprès de lui, assis sur une chaise camouflé sous ma cape d'invisibilité.
Le blond ne sait pas que je suis là, je ne veux pas lui dire, surtout après ce que je lui ai fait. J'ignore s'il pourra me pardonner, même s'il le devrait. Mais en attendant je veille sur lui, mon estomac se serrant à cause de ce que j'ai fait.
C'est au bout du troisième jour que j'ai entendu parler l'infirmière, s'adressant au blond, lui indiquant qu'il pourrait sortir dans la journée ou dans la soirée.
J'étais rassuré et je sais qu'à un moment je devrais aller lui parler.
Les cours sont finis pour la journée. Les Gryffondors sont maussades, l'absence du blond était signe d'une petite victoire pour eux, certain me remerciant franchement d'avoir mis au placard le roi des Serpents. Mais concernant les Serpentards, ils sont vraiment heureux, même s'ils ne cessent de me jeter des regards noirs.
Ron et Hermione ne m'ont pas demandé si c'était vrai, voyant parfaitement que je ne supportais pas entendre les autres en parler. Alors ils ont respecté mon choix et se sont tus, même si j'ai surpris une de leur conversation à un moment. Ron étant persuadé que j'étais le responsable.
Je marche seul dans les couloirs, Ron étant parti s'entrainer pour le Quidditch, et Hermione finissant un travail à la bibliothèque.
Donc je marche, ne sachant où aller, bien que mon cœur me hurle d'aller jeter un coup d'œil à l'infirmerie pour voir si le blond y est toujours ou non. Mais je me retiens, ce n'est pas une bonne idée et je le sais.
Mes pas résonnent dans les couloirs vides du château alors que mes mains sont enfoncées dans les poches de ma cape de sorcier.
Tout à coup j'entends du bruit derrière moi, m'indiquant que je ne suis plus seul dans le couloir. Je me décale un peu, pour laisser passer les élèves, qui semblent nombreux derrière moi.
Cependant ils ne me dépassent pas. Il s'arrêtent quand je m'arrête.
Mes sourcils se froncent, ne comprenant pas leur comportement. Alors je me retourne pour leur jeter un coup d'œil rapide.
C'est alors que je m'aperçois que plusieurs Serpentards forment une sorte de cercle devant moi, me bloquant le passage.
Parmi eux je reconnais Goyle, ainsi que Pansy.
Un frisson me parcourt en voyant la brune et je comprends que je suis de nouveau dans une position délicate. Or cette fois-ci j'ai ma baguette à la main, je suis prêt à me défendre, quitte à leur casser quelques os.
VOUS LISEZ
Je te sauverai, Potter.
FanfictionRésumé: Les nuits d'Harry sont courtes, voire inexistantes. Elles sont sans cesse rythmées par les cauchemars reflétant la mort de ses parents et de son défunt parrain, mais aussi par la voix de Voldemort qui s'infiltre sans arrêt dans sa tête. ...