J'ai pris la bonne décision, celui de m'allier au côté du bien, du côté de celui que j'aime et qui m'aime toujours.
Je sais que cette décision engage de grandes conséquences et que bientôt j'en payerai le prix fort. Mais pour le moment je me bats pour qu'Harry survive, pour que le Seigneur des Ténèbres périsse sous la baguette de l'Elu.
Cependant je n'arrive pas à me sortir ma mère de la tête, j'ai peur pour sa vie et j'espère de tout mon cœur qu'elle s'en sortira sans problème. Car si jamais le Lord venait à gagner, cela signifierai la fin des Malefoy, tous sans exception.
Le combat est bien avancé, les Mangemorts ont envahi le château, Poudlard essayant de se battre le mieux qu'il le puisse.
Certains ont levé leur baguette sur moi une fois la bataille engendrée, mais très vite, la présence d'Harry à mes côtés les ont forcé d'admettre que j'étais du côté du bien. La rumeur s'est bien vite rependue, que ce soit dans le camp d'Harry mais aussi dans le camp du Lord.
J'ai donc vu des personnes de ma maison, anciens camarades de classe, essayer de mettre un terme à ma vie, me considérant comme un traitre.
Or cela n'a pas eu que des effets négatifs, car j'ai vu certaines personnes qui me suivaient autrefois aveuglément, me rejoindre et prendre enfin position dans le bon camp. Blaise restant toujours à mes côtés.
J'essaye tant bien que mal de me défendre en gardant toujours un œil sur Harry, étant donné qu'il reste l'ennemie numéro un, chaque Mangemort essayant de le tuer pour pouvoir amené sa victoire au Maitre. Mais pas sous ma garde, je ne laisserai aucun de ses monstres toucher à un cheveu du brun.
Mais il est parti.
Harry m'a glissé rapidement à l'oreille, entre deux combats acharnés, qu'il devait partir, qu'il devait régler quelque chose pour pouvoir vaincre définitivement Voldemort. Et même si ça m'arrachait le cœur de le laisser partir, seulement en compagnie de ses deux meilleurs amis inconscients, j'ai acquiescé.
J'aurai voulu l'embrasser, lui dire à quel point je l'aime, mais une attaque soudaine nous a séparé et il a disparu.
Je me suis battu sans relâche jusqu'à ce que la voix du Seigneur des Ténèbres s'élève dans nos têtes.
Il nous accordait une pause, durant laquelle nous devrions rassembler nos morts avec dignité alors que ses hommes devaient quitter les lieux. Mais j'ai senti mon cœur se serrer quand il s'est adressé à Harry, lui demandant si sa vie valait toutes celles qui avaient péries durant la bataille. Je savais que le brun ne serait pas insensible à cette remarque, s'en voulant déjà assez de voir les gens qu'il aime mourir à cause de lui. Puis Voldemort lui a demandé de la rejoindre dans la forêt et de lui faire face pour mettre fin à tout cela, au risque de voir toutes les personnes, hommes, femmes et enfants, qui ont essayé de cacher Harry de lui mourir.
Puis le silence.
Non. Il ne peut pas.
Mon cœur me fait souffrir alors que je comprends ce qu'il risque de se passer si je ne trouve pas rapidement Harry. Je sais qu'il ira se livrer pour mettre un terme à tout cela, pour se battre finalement en face du Lord.
Mais alors que je m'apprête à aller à sa recherche, quelqu'un se glisse devant moi, m'empêchant de sortir du couloir. C'est sans difficulté que je reconnais Pansy, sa baguette tendue vers moi.
Je fais un pas vers elle, ma baguette bien prise en main alors que je déclare d'une voix stricte.
- Vas t'en Pansy, rejoins ton maitre.
VOUS LISEZ
Je te sauverai, Potter.
FanfictionRésumé: Les nuits d'Harry sont courtes, voire inexistantes. Elles sont sans cesse rythmées par les cauchemars reflétant la mort de ses parents et de son défunt parrain, mais aussi par la voix de Voldemort qui s'infiltre sans arrêt dans sa tête. ...