15. Une autre personne

9.1K 733 288
                                    

  La conversation avec Drago a été efficace. Elle nous a permis d'un côté de mieux comprendre notre relation ainsi que les sentiments de chacun, mais aussi elle a été un déclencheur dans le début de ce qu'ont appelé intimité.

Même si nos gestes ne sont pas totalement assurés, ni même confiant, nous apprenons à nous connaitre, d'une toute autre façon.

Nous sommes resté cependant à ce stade, nous embrassons simplement, avec quelques gestes doux ainsi que des nuits à dormir ensemble, collé l'un contre l'autre. Nous n'avons pas encore osé d'aller plus loin, ne connaissant pas grand-chose sur ce sujet. Et malgré toutes ses conquêtes, le blond ne semble pas aussi serein qu'il l'aurait voulu.

Pourtant chaque fois que je le sens contre moi, chaque fois qu'il pose ses lèvres sur ma peau, j'ai une pulsion soudaine qui m'envahie, je perds la tête, ne pensant plus logiquement, mon intérêt étant porté simplement sur ce regard gris si intense qui me fait chavirer.

Je sens qu'il y a une tension entre nous, je la sens, continuellement, surtout quand je vois la façon dont il me regarde parfois, mais aussi comment je le regarde en retour. Je ne cesse de l'observer en détail, le trouvant de plus en plus attirant.

Je sais ce qu'il se passe, mon corps me le fait bien comprendre, mais je ne veux pas brusquer les choses.

Alors je réprime mes désirs.

Enfin jusqu'à aujourd'hui.

Je suis dans le couloir, attendant devant la porte de la salle de potion, Hermione et Ron à mes côtés, parlant vivement d'un devoir, dont Ron n'a rien compris, encore une fois. Quant à moi je participe quelques fois, donnant mon avis ou posant une question à la brune.

Mais tout à coup mon attention est déviée vers tout autre chose.

En effet je m'aperçois que Drago arrive, accompagné de Pansy et de Blaise, comme à son habitude. Mais soudainement une autre Serpentard arrive, elle se précipite vers le blond, un large sourire plaqué sur ses lèvres. Elle vient s'accrocher à son bras alors qu'elle se met sur la pointe des pieds pour venir chuchoter à son oreille.

Je fronce les sourcils.

Qu'est-ce qu'elle lui dit ? Et pourquoi est-ce qu'elle se tient aussi près ?

- Harry ?

Je me détourne un instant de la scène, posant mes yeux sur mon ami, avec un regard un peu agacé je dois le dire. Mais Ron n'y prête pas attention, trop concentré pour me dire ce qu'il voulait.

- Tu penses que l'équipe s'est affaiblie depuis mon arrivé ?

- L'équipe ?

Je n'écoute seulement que d'une oreille, mes yeux se reposant sur Drago, la fille toujours collée à lui. Et je sens mon ventre se tordre quand elle vient caresser sa joue d'un doigt léger et aguicheur.

Mais mon meilleur ami réplique une nouvelle fois, me forçant à lui donner de l'attention.

- L'équipe de Quidditch voyons ! Tu m'écoutes ? Ah non il ne m'écoute pas.

En effet je ne réponds pas à mon ami.

Je suis trop occupé à regarder ce qu'il se passe à plusieurs mètres de moi, et j'ai l'envie soudaine de me précipiter là-bas. Pour faire quoi ? Je n'en sais rien, je ne supporte pas de voir la belle blonde s'approcher de plus en plus de lui, de poser sa main sur son torse alors qu'elle passe son autre main dans ses cheveux.

Je te sauverai, Potter.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant