Le manoir n'est plus chez moi, ce n'est que le lieu de rassemblement des Mangemorts ainsi qu'un endroit où venir cracher son venin pour le Maitre.
Je n'en peux plus, je m'en veux tellement. Mais je suis faible, j'ai eu peur de mourir sous la baguette du Seigneur des Ténèbres, mais c'est d'avoir vu le regard empli de haine de Harry qui m'a tué.
Chaque jour depuis mon départ de Poudlard avec Rogue et Bellatrix je n'ai cessé de penser à lui, mon cœur se serrant sans arrêt à sa pensée. Or je devais le garder caché dans ma tête, à l'abri du regard du Lord. Car je sais que ça aurait été une carte facile à jouer pour lui, pouvant m'utiliser pour l'atteindre. Bien que je ne pense pas qu'Harry pourrait se sacrifier pour moi, surtout après ce que j'ai fait.
Alors je dépéris, restant enfermé dans ma chambre, les hurlements des victimes montant des sous-sols jours après jours. Et quand je regarde par la fenêtre, je vois des corps être emmenés, complètement mutilés et brisés.
J'aimerai faire quelque chose, mais je n'y arrive pas. Je suis terrorisé, je subis les choix de mon père qui ne sont pas les miens. Je reste dans le rang pour essayer de rester le plus longtemps en vie, attendant qu'Harry détruise le Lord.
Mais un jour quelque chose a changé.
Alors que j'étais dans ma chambre, torturé par mes pensées, j'ai entendu un cri de femme, un cri qui ne m'était pas inconnu.
Donc je suis descendu et c'est pour cela que je suis là maintenant, debout dans l'encadrement de la porte du salon, les yeux écarquillés d'une surprise atroce alors que mon cœur s'accélère tout à coup.
En effet Hermione Granger est là, allongée sur le sol, Bellatrix au-dessus d'elle, penchée sur le bras de la Gryffondor. La brune hurle une nouvelle fois et ma tante se lève tout à coup, riant à gorge déployée. C'est alors que je vois le bras mutilé d'Hermione, avec le mot 'sang de bourbe' incrusté dans sa peau.
Mes mains se mettent à trembler alors que la panique éclate dans ma tête.
Bordel, ce ne peut pas être possible, ils n'ont pas pu se faire attraper, non ils ne peuvent pas, il ne peut pas être là.
Mon cœur accélère alors que mes inquiétudes deviennent incontrôlables, priant pour qu'Harry ne se soit pas fait prendre. Mais la présence de la brune est un indice que je ne peux pas ignorer. Un indice qui me broie le cœur à m'en donner la nausée.
Je m'approche alors de ma tante et vient lui chuchoter à l'oreille.
- Vous l'avez capturé seule ?
Le corps de la brune trésaille sur le sol quand elle entend ma voix tout à coup, et je sais qu'elle a peur.
Puis Bellatrix sourit, un sourire si malveillant que ma gorge se noue bien avant qu'elle ne m'ait donné sa réponse.
- Non, ils étaient trois.
Je suis sur le point de m'évanouir.
Non, ce n'est pas possible. Harry n'a pas pu être capturé comme ça, il ne peut pas être amené à Voldemort, sinon il mourra.
Mon cœur est comme écrasé dans ma poitrine, comme si quelqu'un enfonçait ses ongles dans le muscle qui me garde en vie, je me sens mourir juste en imaginant la mort proche de l'homme dont je suis tombé amoureux.
Ma tante fait un signe à un des raffleurs, puis elle s'approche vers moi une nouvelle fois.
- L'un d'eux est défiguré, tu vas devoir nous aidé à l'identifier.
VOUS LISEZ
Je te sauverai, Potter.
FanfictionRésumé: Les nuits d'Harry sont courtes, voire inexistantes. Elles sont sans cesse rythmées par les cauchemars reflétant la mort de ses parents et de son défunt parrain, mais aussi par la voix de Voldemort qui s'infiltre sans arrêt dans sa tête. ...