26. La chasse aux Horcruxes

6.2K 574 50
                                    

  Après la mort d'Albus Dumbledore et la fuite de Drago, les choses sont vites devenues sombres. Je sombrais peu à peu dans un tourment dont personne ne pouvait me tirer, j'étais anéanti.

Ron et Hermione ont essayé tant bien que mal de me faire remonter la pente, mais ils ne savaient pas tout. Mes amis pensaient que j'étais anéanti par la mort du directeur, qui était vrai d'une part, mais le pire était l'absence du blond. Plus les jours passaient, plus je me sentais seul. Il me manquait, vraiment. Mais j'ai gardé le silence.

Bien qu'ils se doutaient de quelque chose, mes deux compagnons n'ont pas voulu me brusquer et ont respecté mon silence.

Je sombrais, mais il me devait de faire face à mes sentiments.

En effet, après la mort de Dumbledore, il m'est venu l'évidence que je devais me mettre à la recherche des Horcruxes, étant le seul dorénavant sur cette mission. J'avais quelques idées d'emplacement possibles, mais je sais que ça allait prendre un temps fou. Alors j'ai annoncé à Ron et Hermione que je ne reviendrais pas à Poudlard l'année d'après.

Et j'ai été soulagé quand mes deux amis m'ont assuré qu'ils seraient là aussi, que je n'affronterais pas ça seul.

C'est égoïste je le sais. Cette mission est dangereuse, voire mortelle, je n'aurais jamais dû accepter. Mais pourtant je l'ai fait, je ne voulais pas me retrouver seul, plus que je ne l'étais déjà dans mon esprit.

Les choses ont été douloureuses après le départ de Poudlard à la fin de notre sixième année.

En effet, après des vacances pas vraiment paisibles, plusieurs membres de l'ordre du Phoenix sont venus me chercher pour m'amener au Terrier. Tous les membres étaient métamorphosés en moi-même, rendant la tâche des mangemorts plus compliquée.

Or leur de ce trajet, Hedwige a été touché par le sortilège de mort pour me protéger. J'ai été abattu de sa mort, étant ma chouette si fidèle depuis ma première année. La mort de Fol Œil c'est ajouté à celle de ma chouette et la noirceur a augmenté dans mon cœur. Et c'est là que j'ai compris à quel point cette guerre était déjà là, nous menaçant chaque jour, l'un après l'autre.

J'ai voulu fuir, affronter ma mission seul, mais Ron et Hermione ne m'ont pas abandonné, encore une fois.

La suite a été compliqué, trouver des Horcrux était extrêmement difficile et nous étions tous les trois déprimés de ne pas voir le bout du tunnel.

Puis finalement nous avons découvert qu'Ombrage en possédait un, et donc nous avons été dans l'obligation de nous rendre au ministère de la magie. Puis de fuir.

Ensuite, un sentiment grandissant de plus en plus dans ma poitrine s'est imposé à moi. J'avais la forte impression qu'un des Horcruxes était caché à Godric's Hollow. Là encore mon moral ne faisait que de s'affaiblir, me retrouver devant la tombe de mes parents n'arrangeant en rien mes pensées déjà bien noires.

Ajouté à cela le fait qu'il n'y avait aucun Horcruxe là-bas et que nous avons presque été tué par Nagini, qui nous attendait bien patiemment.

Et nous avons fui, encore une fois.

Hermione nous a fait transplaner loin, très loin. J'ignorais moi-même où nous étions et c'était pour le mieux. Il fallait que j'arrive à tenir Voldemort loin de mes pensées, mais c'était dur, vraiment dur.

J'étais retombé dans mon cycle du début de l'année, celui où exténué par les cauchemars je n'arrivais pas à être assez fort pour vaincre le Mage Noir dans mon esprit, et le sommeil étant irrécupérable à cause de mes nuits trop courtes.

Et c'est à ce moment-là que j'ai recommencé à penser à Drago. Au début je l'avais chassé de mon esprit, ne voulant pas ressentir toute cette peine qui me tenait loin de ma mission. Je ne pouvais plus me concentrer tant je voyais son visage et ses yeux gris dans ma tête et mon cœur ne cessait de se briser. Mais finalement je l'ai chassé, me permettant de penser à lui que durant quelques minutes par jour.

Or, quand la fatigue est revenue, j'ai réalisé que c'est avec lui que je réussissais à dormir. Il était celui qui empêchait mes cauchemars de pénétrer mes rêves, il me soulageait d'une façon que personne ne peut le faire.

Alors je sombrais, encore plus quand Ron, ne se contrôlant plus à cause du médaillon de Salazar Serpentard, est parti à un moment. C'est après cela qu'Hermione et moi sommes allés sur la tombe de mes parents.

Finalement une once de bonheur a refait surface.

Alors que je luttais pour détruire le médaillon, Ron est revenu et il l'a détruit avec l'épée de Gryffondor que j'avais trouvé au fond d'un lac.

C'est là que l'espoir est revenu.

Nous avons même trouvé une nouvelle piste, celle d'un symbole que nous avions vu à plusieurs reprises et dont nous ignorions la signification. Or après avoir réfléchis pendant plusieurs jours, je me suis souvenu l'avoir vu autour du cou du père de Luna, et donc nous nous sommes rendus chez lui sans hésiter.

Cette rencontre nous a permis d'en savoir plus sur le symbole, qui était en réalité les Reliques de la Mort. Mais très vite nous avons déchanté.

Le père de Luna nous avait tendu un piège, il avait appelé les Mangemorts dès notre arrivé pour nous livrer, et récupérer sa fille, qui avait été capturé peu de temps avant.

Mais nous avons fui.

Or cette fois-ci nous fuite ne fut pas aussi fulgurante.

Mes jambes me font souffrir, je cours en lançant des sorts à l'aveuglette derrière moi, Ron et Hermione faisant de même.

Nous sommes poursuivis par des Rafleurs et ils se rapprochent de plus en plus. Je peux lire sur le visage de mon amie que nous avons peu de chance de leur échapper, la fatigue nous causant problème.

J'essaye d'éviter les arbres. Je cours jusqu'à souffrir. Je lance des sortilèges sans trop savoir où. Mais tout à coup je tombe.

Mon corps roule sur le sol et je grimace de douleur.

Bordel nous sommes faits comme des rats.

Je jette un regard désespéré à la brune, la suppliant de me pardonner de l'avoir mené à sa mort. Mais la Gryffondor ne semble pas autant anéantie que moi. Au contraire elle affiche un air sûr d'elle, puis elle lève sa baguette devant mon visage.

Je sens mon visage me tirer et il me fait mal, je le sens me brûler et je tombe à genoux à cause de la douleur.

Hermione m'arrache les lunettes puis elle les range dans son sac avant que les Rafleurs arrivent enfin, un sourire satisfait sur le visage. Et bientôt nous sommes faits prisonniers.



AudreyPh18

Je te sauverai, Potter.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant