Les choses se sont accélérées depuis notre évasion du Manoir Malefoy. J'ai voulu mourir de l'avoir laissé là-bas, à la merci de ses monstres sans cœur alors qu'il venait de nous aider à nous échapper. Mon cœur s'est brisé quand j'ai posé les yeux sur lui, que j'ai vu l'état pitoyable dans lequel il était, sûrement à cause de l'échec de sa mission : celle de tuer le directeur de l'école.
Mais je me suis enfuie avec Ron et Hermione, laissant Drago derrière moi.
Les jours qui ont suivi notre évasion, je n'ai cessé de m'enfoncer d'avantage dans mes pensées sombres, la mort de Dobby m'ayant brisé, ainsi que la peur d'apprendre la mort de celui que j'aime.
Cependant j'ai dû me ressaisir, étant trop près de la chute du Lord pour me laisser aller de cette façon. Alors j'ai repris confiance et mes amis et moi nous sommes remis à la chasse aux Horcruxes, mais en portant un certains intérêts aux Reliques de la Mort, qui semblait tant intéresser Voldemort.
La coupe d'Helga Pouffsouffle enfin entre nos mains, j'ai compris que nous nous approchions de plus en plus de la guerre, de la vraie guerre.
J'ai réalisé que Poudlard était un lieu dans lequel Tom Jedusor avait sûrement dû cacher des Horcruxes et donc nous sommes rentrés à la maison.
L'armée de Dumbledore nous a accueilli tels des héros, montrant leur soutien sans faille à notre trio d'or, et nous faisant comprendre qu'ils étaient prêt à se battre, près à risquer leur vie pour la paix.
Bientôt ma présence dans l'enceinte du château s'est vite fait connaitre, et Rogue, le nouveau directeur de l'école, a bien fait comprendre que si quiconque m'aidait il risquait d'être puni.
Alors je me suis montré, je l'ai confronté à son meurtre et il m'a attaqué. Mais le professeure McGonagall s'est opposée et a vaincu le serviteur du Lord.
Mais ce n'était pas une victoire, Voldemort a posé un ultimatum, voulant qu'on me vende à lui ou sinon la guerre allait être déclarée. Je savais que ce n'était qu'une question de temps avant qu'il envahisse le château accompagné de ses Mangemorts, alors je me suis dépêché pour trouver l'Horcruxe caché dans Poudlard.
La coupe était cachée dans la salle sur demande.
Mais alors que Ron, Hermione et moi cherchions la coupe, nous avons eu de la visite, une visite qui m'a fait rater un battement de cœur.
En effet Drago était là, accompagné de Goyle et Zabini.
Je ne pouvais plus parler, mon cœur battant si vite que j'eu l'impression que toutes les personnes présentes dans la pièce pouvaient l'entendre. J'avais tellement envie de le prendre dans mes bras, de l'embrasser et de ne plus jamais le quitter.
Mais rien de tout cela ne s'est passé.
Goyle a lancé un sort, et un Feudeymon a rapidement prit du terrain dans la salle sur demande, nous entourant de flammes gigantesques, nous empêchant de sortir d'ici vivant. Mais cependant, par chance nous avons réussi à trouver des balais.
Alors que nous volons en direction de la sortie, je ne cesse de jeter des coups d'œil dans la salle, espérant désespérément que Drago a réussi à s'en sortir. Mais tout à coup je le vois, accompagné de Blaise Zabini en haut d'une tour, risquant à tout moment de tomber.
C'est donc d'un coup de balais rapide que je fais demi-tour, et me précipite vers le blond.
Ron et Hermione reviennent aussi, pensant certainement que je sauve mes ennemis car je suis une âme charitable. Or ce n'est pas ça, je ne pourrais vivre si je laisse mourir le blond, ça me détruirait.
VOUS LISEZ
Je te sauverai, Potter.
FanfictionRésumé: Les nuits d'Harry sont courtes, voire inexistantes. Elles sont sans cesse rythmées par les cauchemars reflétant la mort de ses parents et de son défunt parrain, mais aussi par la voix de Voldemort qui s'infiltre sans arrêt dans sa tête. ...