"La jalousie est une faiblesse quand elle n'est pas une sottise"
Abdou Aziz Gueye
J'ai toujours eu les filles que je voulais à mes pieds sans pour autant avoir à y peiner. C'est l'avantage chez un mec d'être coquin et imposant.
Je ne suis pas si extraordinaire que vous pourriez l'imaginer côté beauté mais je sais attirer qui je veux dans mes fillets.
L'art de la séduction!Les filles sont toujours très fières et parfois même orgueilleuses. Même si elles sont dingues d'un homme, elles joueront toujours aux désintéressées et insensibles avec leur célèbre formule du "mayma ma waxtane akk sama dieguenay" ( laisse-moi y réfléchir), ou la sauvagerie pour certaines comme chez Mamy😂
Mdrr, un conseil pour vous les garçons, n'abandonnez pas facilement quand vous courtisez une fille. Elles adorent se sentir intéressantes, poursuites mais elles finissent toujours à un moment ou l'autre par lâcher prise😉😉
Pour mon cas quand-même c'est différent. Mamy est une tête brulée, une vraie dure à cuire. Même si ses sentiments peuvent transparaître aux yeux de quiconque, elle est assez courageuse et hostile pour refuser de s'en remettre tout bonnement. Ça fait plus de 4 mois que je la suis maintenant, j'ai utilisé mes cartes les plus redoutables pour la contrer mais c'est à peine si elle trébuche. Elle est très intelligente et si ce n'était à cause de son impuissance face à son coeur je l'aurai déjà perdu.
Maintenant, grace à Nabou, Je sais où se situe son point faible: elle n'aime pas me voir avec une autre fille, elle est jalouse. Et je m'en servirai pour enfin résoudre mon énigme.
Ça risque de me coûter cher par la suite puisque je joue avec les sentiments de Nabou. Mais bon elle l'aura bien cherché; depuis qu'elle m'a avoué ses intentions envers moi je lui ai fait savoir que j'étais pas intéressé mais rien dafa niakk diome ( elle n'a aucune vergogne). Alors c'est tant mieux si elle peut me servir d'apât pour retrouver mon âme-sœur.J'étais debout juste dans la cour du lycée à faire comme d'habitude des commentaires sur l'épreuve de français qu'on venait de terminer et qui marque la fin de nos compositions.
Je n'étais pas d'accord avec mon camarade Baye Modou Touré qui pensait que le sujet de la dissertation devait se résoudre à travers un plan à orientation critique.
J'argumentais et je defendais de plus belle ma position bien qu'ayant choisi le commentaire de texte.Puis Racky Abdou Sow, une autre camarade très intelligente et perspicace semblait partager mon point de vue.
-Racky: je pense qu'Aziz a raison le plan à orientation synthétique est plus adapté à ce sujet.
-Baye Modou: Bon d'accord de toute façon on saura qui a raison ou tort quand sera venu le moment de la correction. Pour l'instant réjouissons nous du fait que les compos sont enfin finies.
-Racky, Racky...qu'est-ce que t'as fait à mon ami hein? Depuis tout à l'heure il débat arguments sur arguments contre moi et voilà qu'il a fallu que tu t'en mêles pour qu'il lâche le morceau sans l'ombre d'un commentaire. Dis-je d'un ton comique.
-Racky (gènée par mes propos) , s'il te plaît Aziz tu me mets mal à l'aise petit con.
On se mirent tous à en rire comme des fous quand Mamy et Mounas firent leur apparition.-Baye Modou: niaw dangay yabaté rek Mamy-é ngi nii deh waxal ( tu faisais l'audacieux là alors montre le maintenant) me chuchotait-il à l'oreille en mordant sa lèvre inférieure.
- chim tais-toi idiot elle risque de nous entendre.fis-Je.
-Bonjour les ami(e)s ! firent-elles en choeur.
-Bonjour Mamychou dit Baye Modou en serrant ma mienne. J'en devins donc jaloux puisque depuis très longtemps elle me torture en ne me laissant même pas m'approcher un tout petit peu d'elle.
Méchante fille! tu vas me le payer plus tard😠😠
-Mais yow Mamy kessé nouyouwoula deh ( c'est pas seulement Mamy qui t'as salué) copain. Remarquais-je agité.
En plus elle reste dans ses bras pour me provoquer! Je sais bien qu'il n'y'a rien entre eux mais ça m'énerve quand-même.
-Baye Modou: yow dalale temit (calmes-toi) kii c'est ma propriété privée je te rappelle.
-Mounas: hé arrêtez avec vos enfantillages, y'à plus urgent que ça: Mercredi c'est mon anniversaire les potes té lolou xew la nak (et ça c'est un événement).
- Mamy: je précise ; souniou xew ( notre évènement) et tout sera permis ce jour là.
-Ah bon! Alors je profiterai des plus jolies nanas qui y seront invités. M'empressais-je de dire.
-Mamy: tais-toi espèce de pervers, tu ne penses toujours qu'à te taper des filles.
Tout le monde se moquait de moi après ces propos😆😆Xaral ma nopi man ( je ferais mieux de me la boucler) avant que je ne cause une éruption volcanique en cette période de canicule en plus.
Après quelques minutes de discussion nous prîmes chacun le chemin de sa demeure et on se donnait ainsi rendez-vous à l'anniversaire de Mounas .
Je dois être parfait ce jour là et sortir mon grand jeu. Peu importe si Je dois entrer dans la peau de Roméo ou encore Victor Hugo, Lamartine. Je serais le plus subversif qui soit, pour que ma douce moitié m'appartienne à jamais. J'entrerai dans la peau de jeacque pour qu'elle devienne ma Rose.Je vous promet que si Mamy ne se jette pas à mes pieds après ce Jour je ne répond plus par mon nom. On va voir jusqu'où ira ta réticence Marietou Ndiaye.
Coucou mes amours😘😘Que pensez-vous de nouveau plan d'Aziz? Mamy vous semble-t-elle aussi dur pour résister à ce prédateur affamé?
VOUS LISEZ
UNE DÉCOUVERTE INATTENDUE
RomanceJ'ai toujours été une fille" trop sérieuse" d'après mes proches. Je n'accordais pas la moindre importance aux plaisirs mondains et ne m'adonnais naguère aux loisirs dans lesquels s'enfermaient les filles de mon âge. En fait j'avais peur que mes étud...