1. Euphoria

12.9K 589 516
                                    


AVANT-PROPOS.

Bienvenue sur Better Than Before, le Tome II de Better Than Me! Bien évidemment, je vous conseille de lire le premier tome afin de ne pas être perdu par la suite. Il n'est pas obligatoire, et comme cette histoire, une partie peut-être lu de façon dissocié de l'autre.

Je sais que le futur ship posera problème à certains/certaines. Je peux entendre que vous soyez attaché au couple Jikook du précédent tome, alors je comprendrai si vous ne souhaitez pas vous aventurer plus loin, et il es tout à fait possible de considérer Better Than Me comme une histoire finie et sans suite.

Pour ceux qui se demandent ce qui se passe après, pour ceux qui sont curieux de savoir ce qu'avait écrit Jungkook dans sa lettre, de connaître la vie de Jimin à Paris, de découvrir comment Taehyung a fait le deuil de son meilleur ami, et de voir comment l'histoire va vraiment finir...

Bonne lecture à vous. <3


___


♫ Tokio Hotel - By your side

On connaît tous l'histoire de Peter Pan, celle de Disney en tout cas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On connaît tous l'histoire de Peter Pan, celle de Disney en tout cas. On connaît moins l'œuvre originale de James Matthew Barrie. Le livre ne finit pas sur Wendy et ses frères retrouvant la maison familiale, laissant Peter Pan derrière eux. Il ne s'arrête pas là. Wendy finit par grandir, tout comme ses frères. Elle a un mari, une fille, et est devenu adulte. Pourtant, au fond d'elle-même, son coeur n'a jamais cessé de battre pour Peter Pan, et elle chérie par dessus-tout ce souvenir d'elle, jeune fille, vivant des aventures extraordinaires aux côtés de celui qui a été son premier amour.

C'est exactement de cette façon que je vis l'absence de Jungkook, aujourd'hui. Moi aussi, j'ai grandis. Moi aussi, j'ai fondé une famille. Mais il y a ce souvenir au fond de moi, ces sensations qui ne me quitteront jamais. Jungkook a été mon premier amour, et à mon grand malheur, il n'aura pas été celui de ma vie.

Je le pensais, sincèrement. Je ne pensais jamais pouvoir aimer à nouveau. Et puis, le temps a passé. Et j'ai grandis.

(...)
- Jimin ? Pourquoi tu pleures ?
- C'est... C'est la première fois que j'ai le coeur qui bat pour un autre que lui...

(...)

- Je veux que tu saches que si... Si tu m'embrasses, je ne pourrais plus jamais te lâcher, tu ne pourras jamais revenir en arrière. Si tu m'embrasses, rien ne sera plus jamais comme avant.
(...)

Parce que ni Jimin, ni Taehyung, Namjoon, Hoseok, Seokjin ou Yoongi n'ont finit de vivre. Parce qu'aucun d'eux n'ont réglé tous leurs problèmes. Parce que l'histoire ne s'arrête pas à la mort, elle commence par la vie.

Parce que Jungkook leur a fait faire le premier pas, mais que le chemin est encore long.

Better than before. Où lorsque Jimin rentre à Séoul, 4 ans après son départ.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


» Better Than Before. [Tome II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant