26. If the world make you confused

3.8K 343 537
                                    



Yoongi et Jimin avaient fini par rejoindre les garçons à la plage, sous le regard complice de Camille et celui outré de Seokjin. Heureusement, aucun n'avait fait de remarque mais Yoongi s'était assis avec eux en se disant à nouveau qu'ils étaient chacun bien trop impliqué dans les relations amoureuses des autres. Etait-ce pareil dans chaque groupe d'ami ? Il n'en n'était pas sûr.

Ils avaient trouvé un coin très agréable au bout de la plage, à l'endroit où le sable et la forêt se mêlaient pour ne faire qu'un. Abrité du soleil, ils avaient ainsi posé leurs serviettes à l'ombre en cercle. Leurs cheveux étaient déjà trempés, signe qu'ils étaient allé se baigner et Jimin tiqua à cette information.

- Hoseok, tu peux te baigner avec ton tatouage ?

- Camille a dit que je pouvais, répondit-il en haussant les épaules.

- Rectification ! J'ai dit que c'était à tes risques et périls. Il faut laisser le tatouage 24h sans soleil normalement, mais tu n'écoutes rien.

- J'ai une super peau, je ne crains rien.

- Mike va te tuer si tu retournes le voir demain avec ton mandala saccagé.

- Il n'attend que ça... Glissa Seokjin, s'attirant par la même occasion les foudres d'Hoseok.

Jimin s'était mis lui aussi en maillot et venait de s'asseoir sur sa serviette, reposant à moitié contre Yoongi qui l'avait enlacé. Les yeux du plus vieux ne pouvaient s'empêcher de parcourir le corps du plus jeune, et Jimin le sentit puisqu'il lui donna une petite tape sur le bras en lui lançant un regard mi amusé, mi accusateur.

- T'en a pas assez eu comme ça ? Lui glissait-il pour que personne n'entende.

- Jamais. Si tu savais à quoi je pense, maintenant, tout de suite...

La voix suave de Yoongi lui fila des frissons, et il préféra ne pas répondre, se tournant vers les autres en laissant Yoongi rire tout seul contre lui. Il déposa malgré tout un baiser sur le haut du crâne de Jimin, comme pour le rassurer avant de revenir vers les autres. En face d'eux, Taehyung leur accorda un rapide sourire avant de se mêler à la discussion. Il était question du retour à Séoul, et du déroulement de leurs deux derniers jours de vacances. Au ton de chacun, il était évident qu'aucun des garçons n'avaient envie de revenir à la réalité, mais la fin des vacances approchait. C'était d'autant plus douloureux que Camille restait à Jeju, et que Taehyung angoissait déjà de ne plus être auprès d'elle. Pourtant, il fût décider que les deux jours restant seraient sous le signe de l'amusement, à l'image de cette semaine sur l'île. Ils prévoyaient de se rendre à la fête foraine dès le lendemain, puis de passer la dernière journée à lézarder à la maison avant de prendre l'avion direction le continent. Ils se promirent de revenir bientôt voir Camille, et Jimin fût déchiré de ne pas pouvoir lui aussi tenir cette promesse.

C'est finalement Namjoon qui coupa court à cette conversation déjà nostalgique, et qui invita tout le monde à aller se baigner. Hoseok, n'entendant pas les remontrances de Camille, se tartina maladroitement le dos de crème solaire avant de se ruer vers la mer. Il fut suivi par Seokjin, Camille et Namjoon. Yoongi se leva lui aussi, invitant Jimin en lui tendant la main mais celui-ci secoua la tête en lui désignant son poignet.

- Je ne veux pas prendre le risque comme Hoseok, expliquait-il en montrant son tatouage frais. Je vais me passer de la baignade pour aujourd'hui.

- Tu n'as qu'à garder les mains hors de l'eau ? Insista Yoongi.

Jimin ne semblait pas vraiment emballé, il avait bien trop peur que son précieux tatouage vive mal l'eau de mer, le sable et le soleil cuisant. Voyant qu'il ne bougerait pas, Yoongi se résigna lui aussi.

» Better Than Before. [Tome II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant