27. And your sens you seem to lose

3.4K 334 679
                                    

Jimin avait toujours adoré le regard de Yoongi. Il faisait partie de ces regards qu'ils nous sont difficiles à analyser, et qui pourtant, lorsqu'ils se posent sur vous, donnent l'impression de lire au plus profond de votre âme. Quand Yoongi posait son regard sur Jimin, il avait l'impression qu'il le voyait vraiment, tel qu'il était. Tout passait par le regard chez le jeune homme, et Jimin adorait cela. Il adorait la façon dont ses yeux parlaient pour lui. Mais, en cet instant, ce que Yoongi lui hurlait silencieusement lui ôtait peu à peu tout sens commun. Ces deux mots revenaient sans cesse alors qu'aucun ne semblait apte à répondre, ces deux mots qui l'avait figé sur place.

« Putain d'enculé »

Jimin ne savait quoi dire ni même quoi faire. Il ne comprenait rien. Certes, il se doutait qu'en découvrant la lettre, Yoongi se sente trahis. Mais de là à insulter Jungkook de la plus ignoble des manières, ça lui paraissait incompréhensible. Qu'avait-il bien pu entendre sur lui et Jungkook pour en arriver à un tel degré d'animosité ?

- Hoseok... Souffla enfin Jimin. Qu'est-ce qu'il...

- Laisse Hoseok en dehors de ça ! Rugis Yoongi en se levant subitement.

Jimin avait sursauté, et reculait de trois pas en voyant que Yoongi se dirigeait vers lui, les traits déformés par la colère et la douleur. Il vint se poster face à lui, la mâchoire serrée, pointant du doigt la lettre qui traînait encore sur la table.

- Quand ?! Quand comptais-tu m'en parler ? Quand comptais-tu me dire que le plan de Jungkook, depuis le début, était que je me foute avec toi ?!

- Yoongi... Supplia Jimin.

- Répond ! Hurla ce dernier, faisant à nouveau reculer Jimin au bord des larmes.

Les yeux remplis de peur de Jimin mirent Yoongi dans un état second. Il était à bout. Depuis qu'Hoseok était arrivé, et lui avait fait part de l'existence de cette lettre, il était à bout. Tout était remis en question désormais, et la douleur qui le consumait ne pouvait être extériorisé autrement que par la rage. La rage d'avoir été manipulé, depuis le début.

- C'était... C'était le p-plan de Jungkook... Balbutiais Jimin en faisant de son mieux pour ne pas éclater en sanglot. Il a-avait décidé ça de son vivant, il ch-cherchait quelqu'un pour l-le remplacer et... Il a p-pensé à toi. Je ne s-savais pas qu'il avait écrit une lettre.... Je ne savais p-pas Yoongi...

- Arrête de mentir ! Arrête ! Hoseok m'a tout raconté. Il m'a dit que vous étiez tous au courant que Jungkook m'avait choisi, et que vous aviez simplement découvert la lettre récemment. Vous le saviez tous, et pas moi !

Le visage de Jimin s'étira sous la surprise alors que Yoongi fulminait toujours autant. Bien sûr que les garçons savaient pour le plan tordu de Jungkook, bien sûr que tous avaient été mis au courant, quatre ans auparavant, que Jungkook avait choisis Yoongi pour Jimin jusqu'à ce qu'il apprenne que ce dernier en était tombé amoureux. Mais Jimin pensait que Yoongi lui-même avait été mis au courant.

- Tu... Tu ne le savais pas ? Il ne te l'a jamais dit ?

- Non ! Non putain ! Comment aurais-tu voulu que je le sache ? Comment aurais-tu voulu que je sache que Jungkook voulait que je me mette avec toi ?!

- Je ne sais pas... Je croyais qu'il t'en avait parlé, à notre retour du Kenya...

- Et bien non. C'est marrant hein ? Vous saviez tous depuis le début que Jungkook me prenait pour son bouche-trou, pour un putain de pion et personne n'a jamais pensé à me mettre au courant !

» Better Than Before. [Tome II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant