La porte de l'hôtel n'était pas fermée à clef, et Seokjin n'eut donc aucun mal à la pousser pour pénétrer dans la chambre de Jimin où régnait un foutoir monstre. Aussitôt, la silhouette de son meilleur ami se tourna vers lui, le regard noir avant de se poser sur le garçon à côté de lui.
- T'es sérieux ? T'as vraiment appelé Seokjin ?!
- Et toi, tu crois vraiment que j'allais te laisser partir comme ça ?
Yoongi toisait Jimin, toujours devant la valise du brun en lui interdisant l'accès. Seokjin arriva bien vite à leur hauteur, et attrapa Jimin par les épaules pour le tourner face à lui.
- Minie... Qu'est ce qu'il s'est passé ? Où tu vas comme ça ?
- A Busan, répondit froidement Jimin sans quitter Yoongi des yeux. Je serai de retour pour ton mariage, promis Jin.
- Qu'est ce que tu veux aller foutre à Busan, sérieusement... Soupira le plus vieux en s'asseyant sur le lit.
Jimin leva les yeux au ciel, ne pouvant contenir un petit rire sarcastique tout en secouant la tête.
- Des trucs plus sympas qu'ici, en tout cas.
- Tout ça à cause de Taehyung ?
- Non, non ça n'a rien à voir avec Taehyung.
Jimin laissa tomber son combat silencieux contre Yoongi, et se mit à faire les cents pas dans la chambre.
- C'est à cause de... De tout ça. De toute cette merde, là.
Pour appuyer ses dires, Jimin entrouvrit les bras en direction de ses deux amis, le geste vague et la mine fermée.
- Cette amitié à la con, que Taehyung idolâtre mais qui n'existe plus pour moi. Ces... Ces relations, ces sentiments, toutes ces choses...
Son regard glissa un instant vers Yoongi, et, sans qu'il ai besoin d'en dire plus, il comprit.
Peut-être que Taehyung avait bien fait de faire sa crise, s'était dit Jimin. Parce qu'il était aller trop loin, bien trop loin avec Yoongi. Il s'était laissé aller. Il s'était amusé, avait rit, avait chéri ce moment à deux... Et il avait oublié Jungkook. Hors, ça, il en était hors de question.
Ça lui était apparu comme un flash, quand Taehyung avait quitté le studio, et qu'il s'était retrouvé seul avec Yoongi. Il s'était perdu. Alors, oui, à Paris, Jimin aussi avait passé des soirées sans penser à Jungkook, des soirées où il s'amusait, où il riait, dansait, buvait parfois. Mais là... Il était avec Yoongi. Et il avait un peu trop apprécié la chose.
Il devait partir. Il devait s'éloigner, le plus vite possible, de ce passé qui recommençait à l'étouffer. Il était bien pourtant, seul, à Paris, avec Jungkook dans sa tête. Ça lui convenait, il s'y était fait. Mais là, en une seule après-midi, il avait ressentit des choses qu'il avait accepté ne plus ressentir de sa vie, et ça avait tout foutu en l'air. Parce que maintenant, ça lui manquait.
Ça lui manquait déjà alors qu'il n'y avait goûté que quelques heures. Il ne voulait pas imaginer ce que ça serait s'il devait rester davantage avec ces types dans les parages.
- Taehyung est con, on t'apprend rien Jim... Soupira Seokjin. T'es pas le premier à attirer ses foudres. Namjoon aussi en a bien pris dans la gueule, et je crois que Yoongi aussi y a eu droit.
Jimin fronça les sourcils vers l'intéressé, qui haussa les épaules.
- Pourquoi tu ne me l'as pas dit ? Pourquoi il t'a envoyé chier, toi aussi ?
- C'est pas le sujet, répliqua simplement Yoongi en s'assaillant aux côtés de Seokjin.
- Je crois que si, ça l'est.
VOUS LISEZ
» Better Than Before. [Tome II]
Fanfiction- Si tu m'embrasses, je te jure que rien ne sera plus jamais comme avant. Jimin quitte Paris, et rentre à Séoul 4 ans après son départ. Tome I - Better Than Me [TERMINÉ] Tome II - Better Than Before [TERMINÉ] Préquelle - Better Than You [EN COURS]