Yoongi regardait son téléphone d'un air mal assuré, lançant parfois des coups d'oeils autour de lui. Les gens continuaient de s'amuser, dansant sur la piste improvisée alors que les verres se vidaient petit à petit. Il était bientôt 1 heure du matin, et personne ne semblait se soucier de son triste sort. Se doutaient-ils seulement que, dans moins de cinq minutes, il était censé rejoindre Jimin après que celui-ci l'ait chauffé comme un dingue ? Comment faisaient-ils pour faire la fête l'air de rien, alors que Yoongi tenait à peine sur ses deux jambes ?
Il n'avait aucune idée de ce que Jimin préparait, ni même où il s'était enfui. Il regrettait amèrement son geste : il n'avait voulu qu'embêter un peu le plus jeune, rien de plus. Mais c'était de sa faute après tout, il commençait à connaître Jimin depuis le temps. Déjà que sans alcool dans le sang, il partait au quart de tour, alors avec 10 verres en trop...
En face de lui, adossé contre le bar, Camille le regardait en haussant un sourcil avant de s'avancer dans sa direction. Elle avait depuis longtemps troqué sa robe de demoiselle d'honneur contre un short en jean et un débardeur large, sous les grondements de Seokjin qui ne s'était pas privé pour crier au scandale vestimentaire. Mais Yoongi était déjà surpris que Camille ait tenu plus d'une heure dans une robe rose à froufrous.
- Tout va bien mec ?
Yoongi leva à peine les yeux vers la nouvelle arrivée, se contentant d'hocher la tête en regardant devant lui. Il essayait de concentrer son cerveau embrumé sur quelque chose de joyeux, mais malheureusement, celui-ci ne cessait de lui renvoyer l'image du sourire aguicheur de Jimin et de ce qui pourrait potentiellement arriver dans moins de cinq minutes.
- Au top.
- T'es sûr ? Parce que j'ai vu que tu parlais avec Jimin avant qu'il ne se casse, et il n'est pas revenu depuis. Vous vous êtes disputés ?
Yoongi posa enfin son regard sur Camille, et soupira intérieurement en voyant son air mi-inquiet mi-fouineur. Elle ne sortait pas avec Taehyung pour rien, se dit-il, ils étaient tous les deux aussi intrusifs l'un que l'autre. Pour toutes réponses, Yoongi secoua la tête en essayant un sourire.
- Pas du tout, il m'a dit qu'il allait ranger et d'ailleurs, il voulait que je l'aide donc...
- Putain ! S'exclama Camille en mettant une main devant sa bouche. Vous avez un rendez-vous sexe !
- Merde Camille, pas si fort ! Gronda Yoongi en tirant la jeune femme par le bras pour l'éloigner un peu plus des convives.
- Je n'y crois pas. Vous êtes de vrais petits pervers en fait ! S'envoyer en l'air pendant le mariage de vos meilleurs amis... Même Taehyung n'oserait pas.
Camille pouffait comme une idiote, alors que Yoongi laissa sa tête tomber entre ses épaules.
- Comment t'as deviné aussi facilement déjà ?
- J'voulais pas te vexer, mais en fait... Ça se voit que t'as la tête du gars qui a la dalle. En réalité, vous n'étiez pas discrets du tout avec Jimin.
- Fais chier... Grommela le brun en s'allumant une cigarette.
Il souffla longuement sur le bâtonnet blanc alors que sa montre lui indiquait qu'il lui restait quatre minutes avant le moment fatal. Il sonda un instant la foule devant lui, se concentrant surtout sur les mariés et les parents de Jungkook. L'avaient-ils remarqué eux aussi ?
- T'inquiètes, commença Camille comme si elle avait lu dans ses pensées. Seokjin n'a rien capté je crois. Taehyung oui, mais il est tellement bourré qu'il n'ira pas le répéter. Ou alors il le criera à tout le monde, au choix.
VOUS LISEZ
» Better Than Before. [Tome II]
Fanfiction- Si tu m'embrasses, je te jure que rien ne sera plus jamais comme avant. Jimin quitte Paris, et rentre à Séoul 4 ans après son départ. Tome I - Better Than Me [TERMINÉ] Tome II - Better Than Before [TERMINÉ] Préquelle - Better Than You [EN COURS]