- Jimin ?
- Mh ?
- Tu regrettes ?
- Pour la troisième fois Yoongi, non.
- T'es sûr ?
Jimin ne put s'empêcher de rire, essayant de camoufler son hilarité en cachant sa bouche avec sa main.
- Te moques pas ! Grogna le brun.
- Désolé, s'excusa Jimin en se mordant la lèvre inférieure. Mais, tu peux pas juste te taire un peu, et profiter ?
- Mmh... Répondit-il simplement en repositionnant confortablement sa tête sur le ventre de Jimin, fermant les yeux à nouveau.
Il décida d'écouter Jimin, et d'à son tour, apprécier ce moment de plénitude qu'ils partageait. Allongé en travers du lit, la joue collée au ventre du plus jeune, une main sur sa hanche découverte, il avait encore du mal à réaliser ce qu'il s'était passé la veille. La dispute, Taehyung, puis Jimin qui l'appelle, qui l'embrasse, puis eux dans ce lit... Il s'était réveillé en premier, la boule au ventre en voyant Jimin encore endormis à ses côtés, mais il s'était bien vite fait rassurer par le plus jeune qui lui avait dédié un magnifique sourire lorsqu'il était sortit de ses songes, avant de l'entrainer dans une nouvelle étreinte.
Jimin passait inlassablement ses doigts dans les cheveux ébènes de Yoongi, regardant avec adoration son amant qui semblait vouer une adoration à son ventre plat au vue du temps qu'il avait passé à l'embrasser là la veille. Lui aussi avait eut peur de regretter au réveil, mais il n'en était rien. A vrai dire, il se sentait même plus libre qu'avant maintenant qu'il avait exorcisé ses envies et ses pulsions. Il était dans un nuage, il flottait complètement aux côtés de Yoongi, et il n'avait aucune envie de reprendre sa vie là où il l'avait laissé.
En effet, Jimin savait pertinemment que, s'il rallumait son téléphone, il pourrait y voir une multitudes de messages et d'appels de Seokjin et de Jisoo. Il n'avait pas vraiment pu s'expliquer avec eux la veille sur leur baiser volé à lui et Yoongi, et il savait bien que ses meilleurs amis l'attendaient au tournant. Il pensait aussi à Taehyung, et à l'explication qu'ils devraient avoir à nouveau, tous les deux. Visiblement, le plus jeune en avait encore gros sur le cœur, et Jimin avait besoin de mettre le point final à cette histoire entre eux deux.
C'est la bouche de Yoongi embrassant tendrement la peau fine sous son nombril qui le sortit de ses cogitations. Un fin sourire se dessina sur les lèvres de Jimin, alors que son regard se baissa pour admirer Yoongi entre ses jambes.
- Tu fais quoi, là ? Lui demanda le plus jeune avec une lueur amusée dans le regard.
- Tu m'as dit de profiter, alors je profite.
Jimin secoua la tête alors que Yoongi collait doucement sa bouche sur la peau fine de son ventre, glissant ses doigts sur les joues creuses de son aîné.
- Profite pas trop quand même, j'ai pas envie d'être frustré comme hier.
En effet, la veille, à cause du mauvais timing, ni l'un ni l'autre n'avaient de quoi se protéger sur lui, et avaient dû donc se contenter du minimum. A ces mots, Yoongi remonta jusqu'au visage de Jimin en laissant échapper un petit rire.
- Ca peut s'arranger, il y a une pharmacie à deux pâtés d'immeubles. J'y serais en 10 minutes.
- Espèce de pervers.
- Mais je peux aussi m'arrêter acheter le petit dej' ! Se défendit Yoongi avec un faux air innocent.
Jimin considéra l'offre un instant, puis son ventre criant famine le rappela à l'ordre et il acquiesça donc avec frénésie.
VOUS LISEZ
» Better Than Before. [Tome II]
Fanfic- Si tu m'embrasses, je te jure que rien ne sera plus jamais comme avant. Jimin quitte Paris, et rentre à Séoul 4 ans après son départ. Tome I - Better Than Me [TERMINÉ] Tome II - Better Than Before [TERMINÉ] Préquelle - Better Than You [EN COURS]