La journée du mardi s'était déroulée dans une ambiance à l'image du début du séjour : détendue, et pleine de rire. Les garçons s'étaient tous rendus à la plage pour s'y baigner de longues heures, puis avaient passé la fin de l'après-midi dans le jardin des Jeon. En sortant du travail, Camille avait fini par les rejoindre à nouveau, ne manquait donc plus qu'une personne à ce petit groupe. Et cette fameuse personne atterrissait dans 1 heure, au grand damne de Jimin qui trouvait que le temps passait beaucoup trop lentement.
Camille s'était éclipsée dans la cuisine avec Namjoon, et préparaient ensemble le repas du soir tandis que le reste de la troupe était encore avachis sur les transats, profitant des rayons de soleils tardifs avant que la nuit ne tombe.
- Tu n'as toujours pas demandé à Yoongi, alors ?
Jimin secoua la tête négativement à Hoseok à côté de lui, regardant d'un œil désespéré l'horloge qui semblait être figée sur son téléphone.
- Non, je lui demanderai tout à l'heure.
- C'est quand même chelou... Dit Taehyung pour lui-même. Pourquoi il n'aurait pas écrit son propre nom ? C'est un truc qu'on ne peut pas oublier !
- Le faite pas chier avec ça... Soupira Seokjin en remontant les lunettes de soleil sur son nez. Je suis sûr que ça ne veut rien dire, et puis c'est les vacances. Pas besoin d'un nouveau drame.
Jimin grimaça en verrouillant finalement son téléphone avant de se pencher sur la table pour attraper son verre de vin et en boire une gorgée.
- Ça fait au moins 5 jours qu'on a pas eu de drame, ça commence à être trop calme... Lança Hoseok en plaisantant.
Seokjin, à côté de lui, donna une petite tape sur ses doigts en grommelant, sous les rires des autres garçons. Jimin avait ri aussi, mais pensait que Seokjin n'avait pas tort : Il en parlerait plus tard à Yoongi, il ne voulait pas qu'à peine arrivé, le garçon se sente accusé ou quoi que ce soit. Et puis, il avait tellement hâte que l'heure fatidique arrive qu'il souhaitait que rien ne vienne entraver leurs retrouvailles. Finissant son verre de vin, il sortit une cigarette de son paquet qu'il coinça entre ses lèvres. Taehyung en profita pour lui en piquer une, et c'est à ce moment-là que Camille et Namjoon firent à nouveau leur apparition. Les deux avaient un sourire bien trop grand sur leurs visages, et cela attira l'attention de Taehyung qui fronçait les sourcils quand Camille vint s'asseoir sur ses genoux.
- C'est quoi ces têtes, là ?
- Quelles têtes ?
Taehyung leva les yeux en ciel en enfonçant son doigt dans la fossette de Camille.
- Je sais quand tu fais ta tête de chelou là, et toi aussi Nam. Il se passe quoi entre vous ?
A ces mots, Namjoon et Camille échangèrent un regard complice avant d'éclater de rire.
- Tae ! Riait la française en secouant la tête. Namjoon est mon meilleur ami ! Et en plus il est marié à un homme, qu'est-ce que tu vas t'imaginer ?
- Certainement pas ça ! Pouffa Taehyung. Si j'apprenais que tu m'avais trompé avec Namjoon, je crois que j'aurais le plus gros fou rire de ma vie.
- Pas moi... Grogna Seokjin en lançant un regard sévère à son mari qui leva les yeux au ciel.
- Je ne parlais pas de ça, reprit Taehyung regardant les deux intéressés. Vous avez juste la tête de ceux qui ont fait une connerie. Vous avez cassé quoi ?
- Rien mon cœur, répondit Camille en embrassant chastement le blond. Juste une private joke, tu ne peux pas comprendre. Ça vous va, du japchae pour ce soir ? Continuait-elle en s'adressant aux autres.
VOUS LISEZ
» Better Than Before. [Tome II]
Fanfiction- Si tu m'embrasses, je te jure que rien ne sera plus jamais comme avant. Jimin quitte Paris, et rentre à Séoul 4 ans après son départ. Tome I - Better Than Me [TERMINÉ] Tome II - Better Than Before [TERMINÉ] Préquelle - Better Than You [EN COURS]