Yoongi regardait son café couler, les yeux encore gonflés par sa courte nuit, les avants bras accoudés sur le plan de travail tandis que le liquide noir se préparait sous son nez. Il avait peu dormi, le réveil avait été difficile, mais avoir eu Jimin dans ses bras durant toute la nuit l'aidait à combattre sa hantise des levés aux aurores.
D'un geste machinal, il attrapa la tasse fumante dans laquelle il fit fondre un sucre, le regardant se dissoudre lentement en touillant avec sa cuillère quand la porte de sa chambre derrière lui s'ouvrit, laissant apparaître un Jimin en boxer, la mine endormis, se grattant la tête en baillant.
- J'croyais que t'étais partit...
Yoongi aurait pu fondre avec cette image. Il sourit au plus jeune en se redressant, posant sa tasse encore brûlante sur le plan de travail pour se tourner vers lui en fronçant les sourcils.
- Je t'avais dit que je travaillais aujourd'hui, je ne voulais pas te réveiller. Tu devrais aller te rendormir Jim, il est tôt.
Il n'eut comme réponse de la part du plus jeune qu'un grognement indécodable avant que celui-ci ne traverse le salon pour venir se blottir contre Yoongi, posant sa tête sur le torse du brun en l'étreignant de ses bras.
- Bonjour, croassa-t-il en fermant à nouveau les yeux, se laissant bercer par la respiration de Yoongi.
- Bonjour toi, lui répondit celui-ci en venant lui rendre son étreinte. Bien dormis ?
Jimin hocha la tête, la cachant un peu plus entre leurs corps et Yoongi se dit qu'il aurait pu mourir heureux tant Jimin était la définition même d'adorable à cet instant. Ils restèrent un petit moment ainsi, Yoongi berçant doucement Jimin qui se rendormait à vive allure entre les bras du plus vieux. Il était bien là, contre le corps chaud qui l'avait étreint toute la nuit, à qui l'odeur et la présence manquait déjà. Yoongi glissa ses doigts dans ses cheveux en bataille, lui soufflant à demi-mot.
- Tu ne regrettes pas ?
Aussitôt, la petite tête endormie de Jimin se redressa et il gonfla ses joues en signe d'agacement. Il roula des yeux et se grandit quelque peu pour atteindre les lèvres de Yoongi qu'il embrassa un instant.
- Idiot. Tu vas me le demander à chaque fois ?
- C'est possible, oui.
Jimin eut un petit rire qu'aurait pu qualifier Yoongi d'adorable avant que le plus vieux ne revienne de lui-même capturer ses lèvres un bref instant, se gargarisant de ce moment de tendresse qu'ils partageaient. Il avait bien sûr eu peur ce matin, quand il s'était réveillé avec le corps nu de Jimin au-dessus du sien. Il ne se souvenait que trop bien la première fois qu'ils avaient été intimes, et dans quel état il avait retrouvé Jimin au retour de l'achat du petit-déjeuner, en pleurs dans la salle de bain. En réalité, il n'arrivait toujours pas à croire que tout cela était bien réel, et que Jimin était là dans sa cuisine avec lui, à lui déposer des baisers le long de son épaule.
- Tu vas travailler longtemps aujourd'hui ?
- On a une réunion en fin de journée avec le producteur en chef, mais je pense que je pourrais repasser ici dans l'après-midi avant d'y retourner.
- On doit voir les garçons ce soir... Lui rappela Jimin en levant les yeux vers lui avec un air sévère.
- Je n'essaye pas de me défiler, promis ! Lui assura Yoongi. J'y serait, mais j'aurais peut-être un peu de retard.
Jimin hocha la tête, puis se détacha de Yoongi pour aller ouvrir le frigo, se servant un verre de jus d'orange de l'autre côté du plan de travail où se trouvait Yoongi. Il le regardait faire, un petit sourire aux lèvres alors qu'il buvait son café du bout des lèvres. Jimin se sentait vraiment à l'aise ici, se dit-il.
VOUS LISEZ
» Better Than Before. [Tome II]
Fanfic- Si tu m'embrasses, je te jure que rien ne sera plus jamais comme avant. Jimin quitte Paris, et rentre à Séoul 4 ans après son départ. Tome I - Better Than Me [TERMINÉ] Tome II - Better Than Before [TERMINÉ] Préquelle - Better Than You [EN COURS]