Yoongi adorait l'été, pour la simple et bonne raison que dormir la fenêtre ouverte était possible. En effet, sentir la brise fraîche du matin et les rayons de soleil sur sa peau lui donnait envie de rester à jamais dans ses draps, et de continuer à apprécier cette douce léthargie. Il se sentait réellement au paradis. Alors, quand en plus une tignasse brune le surplombait, le nez dans son cou et un bras nonchalamment passé autour de ses hanches, il était assurément le plus heureux des hommes.
Il n'ouvrit même pas un œil, se contenant de sortir de son sommeil en laissant un sourire éclaircir son visage, avant de raffermir la prise autour du corps de Jimin qui somnolait toujours. Il soupira profondément, le cœur léger et profitant de ce moment de pure tendresse quand, pourtant, une poignée de porte vint secouer son petit moment de calme.
- Jimin ? Jimin ?
Yoongi reconnut immédiatement Sana. L'œil ouvert, il voyait la poignée qui s'enclenchait sans pourtant ouvrir la porte, et il bénit Jimin d'avoir pensé à la fermer à clef la veille. En panique mais essayant malgré tout de rester silencieux, il secoua vivement le plus jeune à côté de lui en se redressant.
- Chaton ? Réveille-toi... Jimin... Chuchotait-il le plus silencieusement possible.
Jimin grommela, n'appréciant pas être secoué ainsi de bon matin mais quand il entendit la voix de sa mère au-delà de la porte, avant même de voir Yoongi à côté de lui, il se redressa et regardait le plus vieux avec un vent de panique.
- Merde ! Dit-il dans un silence avant de se lever précipitamment pour enfiler un boxer.
- Jimin ? Tu dors ? Continuait sa mère.
D'un coup d'œil avisé, Jimin attrapa la main de Yoongi et le poussa dans son placard, refermant violemment les portes derrière lui sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit. Il était encore tout chamboulé et vacillait presque quand il vint ouvrir le verrou de sa porte, tombant sur la mine curieuse de sa mère.
- Depuis quand tu fermes à clef, toi ?
- Aucune idée... Bailla-t-il en haussant les épaules. Pardon, je me suis couché tard hier.
Dans la penderie, mélangé entre stress et amusement, Yoongi se retint de pouffer avant de couper subitement son souffle, de peur d'être repéré. Il était encore nu, n'ayant pas eu le temps d'enfiler quoi que ce soit, et priait les dieux du monde entier que la mère de Jimin n'ait pas l'idée de venir regarder par ici. Il pensait que cette situation n'existait que dans les films, ou lorsque quelqu'un trompait son partenaire... Il avait fallu attendre Jimin pour qu'il puisse vivre cela. Heureusement, Sana ne semblait pas avoir entendu un quelconque bruit venant du placard, puisqu'elle continua l'air de rien.
- Je ne voulais pas te réveiller, mais il est quand même 11 heures, et je t'avais dit qu'on devait aller manger chez Hyunsoo...
Jimin grimaça, il avait totalement oublié que lui et sa mère devait rendre visite à la meilleure amie de celle-ci. En voyant l'air implorant de son fils, Sana leva les yeux au ciel et se résigna.
- J'ai l'impression que je vais devoir y aller seule...
- Je l'ai déjà vu avant-hier ! Se justifia Jimin. Et puis, il y aura toutes tes copines, je vais m'ennuyer...
- Je rentrerai dans l'après-midi, tu n'as qu'à passer voir ton frère si tu tournes en rond ici.
Jimin acquiesça, pressé que sa mère – même s'il l'adorait – débarrasse le plancher. Celle-ci finit par embrasser son front et enfin quitter sa chambre. Il attendit tout de même d'entendre les escaliers craquer qui signifiait qu'elle était au rez-de-chaussée avant de revenir à son placard et d'ouvrir à Yoongi qui l'attendait, nu et les bras croisés. Cette vision le fit rire alors que le plus vieux le poussa doucement par les épaules en sortant de sa cachette pour aller enfiler un boxer.
VOUS LISEZ
» Better Than Before. [Tome II]
Fanfic- Si tu m'embrasses, je te jure que rien ne sera plus jamais comme avant. Jimin quitte Paris, et rentre à Séoul 4 ans après son départ. Tome I - Better Than Me [TERMINÉ] Tome II - Better Than Before [TERMINÉ] Préquelle - Better Than You [EN COURS]