Ils dépassaient les gens à toute allure, ne se souciant guère des bousculades et des injures qu'ils provoquaient. Jimin était hilare. La main fermement accrochée à celle de Yoongi, il le suivait à travers les allées bondées du cente commercial, Camille à leur trousse, et Seokjin derrière elle leur hurlant des insanités. Jimin s'étonnait que la sécurité n'ait pas encore intervenue car, dans la précipitation de leur départ, il avait gardé dans sa main libre la stupide bougie que Seokjin avait choisis et l'avait donc volé contre son grès.
- Chaud devant ! Cria Yoongi a un serveur qui sursauta en les voyant arriver comme des furies alors qu'ils traversaient un snack.
Le pauvre serveur, surpris, fit tomber la bouteille qu'il tenait entre ses mains, laissant le contenu s'exploser au sol. Cela eut le mérite d'obliger Camille à ralentir, laissant à Jimin et Yoongi à nouveau de l'avance pour lui échapper.
Ils ne savaient pas vraiment à quoi ils échappaient, d'ailleurs. Ils avaient tous plus de 25 ans, mais Jimin s'émerveillait de voir qu'encore, ils étaient capable d'un rien pour créer un instant extraordinaire. Et il était certain que c'était pour cette raison précise que leur amitié à tous avait malgré tout survécu aux années et aux épreuves.
Yoongi jeta un œil derrière lui alors qu'il commençait à ralentir, Jimin à ses côtés. Il faisait bonne figure, mais il n'en menait pas large. Cela faisait bien longtemps que le compositeur ne s'était pas défoulé à ce point. Il n'était pas féru de sport, et son coeur battant la chamade le lui rappelait suffisamment. A bout de souffle, il tira doucement sur la main de Jimin pour l'obliger lui aussi à s'arrêter.
- Je crois qu'on les a semé...
En effet, en parcourant rapidement la foule des yeux, ils ne virent aucune trace de Camille ou de Seokjin, prêt à les assassiner. Jimin savait qu'il se ferait passer un savon par son meilleur ami pour l'avoir abandonné de la sorte. Mais soudain, le visage curieux de Camille se dessina en face d'eux. La jeune femme regardait autour d'elle, cherchant les deux escapés. Sans attendre, Jimin précipita Yoongi dans un couloir adjacent qui menait aux toilettes du centre commercial, le plaquant contre le mur sans un bruit pour regarder passer Camille un peu plus loin, sans remarquer leur présence.
- Putain, c'était moins une ! S'exclama le plus jeune une fois que la jeune femme était hors de vue.
Yoongi n'arrivait pas à respirer. Son corps était compressé contre celui de Jimin, et quand celui-ci tourna la tête vers lui, leurs visages se trouvèrent proches. Trop proches.
Le temps leur sembla suspendu. Encore essoufflé, le torse de Yoongi se soulevait et s'abaissait à une vitesse folle. Tout ce qu'il voyait, c'était les deux grands yeux de Jimin qui le sondaient, avec une espèce de naïveté et de candeur incroyable.
Plus que jamais, Jimin en eu marre de traduire sa vie à l'aide de métaphore mais quand bien même, il ne pu s'empêcher de se dire qu'il s'échappait en la présence de Yoongi. Physiquement, et psychiquement. A chaque moment passé ensemble, Jimin ne pensait à rien d'autre qu'au brun. D'abord au studio, quand ils avaient partagé leurs passions respectives, dans la chambre d'hôtel quand Jimin lui avait fait part de son passé à Paris, dans le stade abandonné où il s'était laissé aller, et puis maintenant où, matériellement, il s'était enfui avec Yoongi.
Cela faisait deux soirs d'affilés qu'il n'avait plus parlé à Jungkook. Ce n'était jamais arrivé auparavant. Avant, il s'accordait toujours du temps pour converser avec les deux étoiles à sa fenêtre qui montaient la garde. Avant, c'était sa son échappatoire, mais maintenant, Yoongi et les garçons commençaient à prendre de la place, beaucoup de place. Et il ne trouvait plus le temps pour Jungkook.
VOUS LISEZ
» Better Than Before. [Tome II]
Fanfic- Si tu m'embrasses, je te jure que rien ne sera plus jamais comme avant. Jimin quitte Paris, et rentre à Séoul 4 ans après son départ. Tome I - Better Than Me [TERMINÉ] Tome II - Better Than Before [TERMINÉ] Préquelle - Better Than You [EN COURS]