Hoseok avait passé sa vie entière à Séoul. Il en connaissait ainsi les moindres recoins, des rues oubliées aux avenues les plus fréquentées. Chaque lieu de cette ville était imprimé à la perfection dans son cerveau, et pourtant il ne se lassait pas. Il avait peu voyagé dans sa vie, et n'étais sortis du continent Asiatique que pour se rendre au Kenya avec les garçons, mais ça lui allait très bien comme cela. Il aimait Séoul et ses quartiers animés, ses rues traditionnelles et ses parcs immenses de verdure, joyaux au milieu de la ville bourdonnante, et ne serait partit pour rien au monde.
Il s'était construit tout seul ici. Issu d'une famille de la classe moyenne, il s'était très tôt pris de passion pour la danse dans laquelle il s'est par la suite donné corps et âme. A 17 ans, il avait intégré un petit crew de hip hop de son quartier aux allures de mini gang, et écumait les scènes ouvertes pour tenter de se faire connaître. Il s'était rapidement fait un nom dans l'univers underground de la ville, et avait malgré lui fait la connaissance des mauvaises personnes. Rappeurs, dealers, tatoueurs, et toute cette partie de la population stigmatisée par la société coréenne. Avec les mauvaises fréquentations sont venues les mauvaises habitudes, et Hoseok tomba comme nombreux de ses amis dans la drogue.
Il n'était pas un camé à proprement parlé, mais il était un suiveur né, trop timide et trop faible pour aller à l'encontre des pressions de son cercle social. Il sortait avec les mauvais garçons, les mauvaises filles, et en sortait irrémédiablement le cœur brisé. La douleur n'aidait pas, et à chaque fois, il allait un peu plus loin dans son calvaire médicamenteux qu'il camouflait par la fête et l'excès.
C'est comme cela qu'il avait fait la rencontre de Yoongi. Il avait déjà entendu parler de plus vieux car celui-ci s'était aussi fait un petit nom dans l'univers hip hop underground de la ville, mais il ne l'avait jamais véritablement aperçu. Yoongi était une sorte d'ovni dans le milieu, de ceux qui fréquentaient les bars et les boîtes pour s'y produire, mais qui ne participaient pas à l'orgie générale.
Hoseok était venu l'écouter un soir avec ses amis de l'époque, juste après une nouvelle peine de cœur. En voyant Yoongi de l'autre côté des platines, il avait vu en lui une cible parfaite pour passer la nuit et oublier un tant soit peu son ex. Il s'était donc mis en tête de ramener le beau DJ chez lui mais Yoongi, n'étant pas de ceux-là, avait bien vu que derrière les phrases de dragues lourdes et le sourire sur son visage, Hoseok était un être meurtri. A la fin de son set, voyant qu'Hoseok était dans un état lamentable combinant tristesse, alcool et drogue, il l'avait convaincu de le suivre pour l'arracher aux mains de ses amis qui visiblement ne faisaient que le tirer vers le bas. Yoongi passa la nuit à écouter Hoseok parler et, au petit matin, les deux étaient tombés amoureux.
Tout ne fût pas immédiatement rose pour le couple, il avait fallu des mois à Yoongi pour sortir entièrement Hoseok de son enfer. Et puis, Hoseok s'était un jour remis, et ensemble, ils avaient rencontré Jungkook et Jimin.
A l'instant où Hoseok avait vu Yoongi regarder Jimin, il avait su que c'était foutu pour lui. Contrairement à ce que pensait Jungkook et Yoongi à l'époque, Jimin n'était pas son double, il était son contraire. Il représentait tout ce qu'Hoseok n'était pas : Heureux, solaire, confiant. Et il avait bien remarqué que Yoongi n'était pas indifférent aux charmes du jeune homme.
Il n'en avait voulu ni à Jimin ni à Yoongi quand ce dernier l'avait quitté, il savait que cela arriverait un jour ou l'autre. Yoongi avait rempli sa part du contrat avec lui, il l'avait sauvé et maintenant, il devait s'en aller sauver un autre. C'était comme ça qu'il fonctionnait, et Hoseok lui en avait toujours été reconnaissant. Sans lui, il ne savait pas où il pourrait être désormais.
Et c'est sûrement parce que Yoongi était quelqu'un de génial qu'ils avaient réussi aujourd'hui à lier cette profonde amitié, et que tout se passait si bien entre eux. Seulement, avec le retour de Jimin dans leurs vies, et au regard du drame qu'avait créé Taehyung, Hoseok ressentait un sentiment plutôt désagréable, qu'il avait du mal à accepter : la jalousie.
VOUS LISEZ
» Better Than Before. [Tome II]
Fanfic- Si tu m'embrasses, je te jure que rien ne sera plus jamais comme avant. Jimin quitte Paris, et rentre à Séoul 4 ans après son départ. Tome I - Better Than Me [TERMINÉ] Tome II - Better Than Before [TERMINÉ] Préquelle - Better Than You [EN COURS]