Djigo s'arrête quelques minutes après devant chez nous, sans pour autant se garer correctement.
Djigo : - "Je reviens tout de suite mon amour.
Penda : - "Je t'attend et t'attendrais toujours et pour l'infini Chéri Banana.
Djigo : - "...Tu es vraiment magnifique dans cette robe, et cela me donne beaucoup d'idées aywaaaa Penda damalaaaaa Bougaaaaaaa.
(Penda je t'aime plus que ma vie)
Penda : - "Pervers, va-t-en ! 😂😂😂😂😂😂😂.....Tu es trop bien dans tes techniques papa Djigo yaw yay sama Latchioum Latchioum.
Djigo : - "Haha ! Tu sais que je t'aime, toi ?
Il me dépose un long baiser sur les lèvres avant de m'embrasser le front et de sortir de la voiture. Je le regarde alors, inconsciente, courir jusqu'à la porte d'entrée, souriant, et pressé. Il fait tomber les clés, ce qui me fait rire. Il le remarque et me tire la langue, un gros mbeulééééééé tel un enfant.
Penda : - "Haha, quel imbécile, celui-là... Je l'aime mon Djigo.
Dans l'exaltation de mon envie d'être dans les bras de mon mari fait que, je me disais : Pensa, vas-y fonce sur lui et laisse toi emporter dans le monde de l'extase en y goûtant ses lèvres...
Waouh !!!!! Djigo est un homme à me faire perdre la tête car dans mon slip, il y a inondation. Et pour une présentation de personne en ce jour de mon anniversaire surprise je suis : Mme Djigo, 19 ans, je suis une petite sénégalaise de 1,54m pour 50kg des yeux noisette, un physique plutôt voluptueux, très cambré naturellement sans doute parce qu’ils sont arrivés très jeunes ce qui amplifie la rondeur de mes fesses qui rentre dans un 34 voilà vous savez tout ou presque et le plus excitant est que mon homme connaît me faire plaisir.........
(Dans la tête de l'auteur : Le récit qui suit raconte la nuit mouvementée de Monsieur et Madame Djigo....Un moment très intime...Un récit qui m'a pris une semaine à écrire.. Les -18 ans Mmmh😂😂😂)
***********************
Djigo et moi sommes finalement à la maison pour ma surprise.Il est 22h et mon homme est allongé dans le canapé. Il regardes la télé et moi, je prépare à manger. Je ne suis pas motivée et mon attitude en dit long sur le reste de la soirée...on ira se coucher juste après le film…je suis fatiguée. Je m’installe à coté de lui et lui caresse le torse. Les caresses lui donne rapidement envie de moi… Ce n'est pas une soirée comme une autre, Djigo m'a organisé un anniversaire surprise étant attendus chez mais parents pour la celebration en famille.
Il prends le droit de me vêtir comme il en à envie, sans sous vêtements telles sont ces conditions. Cette demande me surprend, mais je ne la refuse pas...ça commence à m’exciter…j’aime quand il prends les choses en mains, quand il me dirige.
il décide alors à mettre la musique de Wally Seck que je ne connais pas... je crois bien que c'est une nouvelle musique, tellement elle est bonne qu'elle commence déjà à m’exciter, sous la table, j’enlève ma chaussure et fait glisser mon pied contre sa jambe, et remonte a son entrejambe. Il me regarde et affiche un petit sourire en coin…Il deviens impatient du reste de la soirée. Quant a moi, j’ai maintenant tellement envi de lui que je sens entre mes cuisses l’excitation couler.
Au salon, la musique qui me fait vibrer raisonne dans la salle...il m’a emmené dans une pièce dans laquelle il sait que je bougerais de manière subjective et que j’arriverais a le faire monter rien qu’en me regardant. Il a décidé de me gâter dans tout les sens du terme. Il s’installe dans une banquette. Je m’installe à ses cotés il me caresse la jambe, remonte le long de ma cuisse nue. Il m’a vêtue d’une robe blanche dos nu très moulante avec un décolleté droit sans bretelle et sans soutien ce qui laisser entrevoir mes deux seins comme si ils étaient nus. Très courte aussi puisque je devais la tirer assez souvent vers le bas pour ne pas dévoiler ni le devant ni le derrière, c’était une robe qu’il m’avait acheté dans un magazin à Dakar-Ponty pour lingerie féminine coquine qu’il affectionne, pour ceux qui connaissent vous imagerez vite le style de robe.
VOUS LISEZ
PENDA.
RomanceReprise par le sentiment de vide, de manque, PENDA va basculer dans une zone de souffrance et d' impuissance qui demeure présente en elle où s'y mêlent sourires, mariage forcé, douleur et souffrance.