Chapitre 1

10.3K 403 50
                                    

17 Mars 2018.

Paul Pogba.

Manchester ;

Aujourd'hui je joue contre l'équipe de Brighton en début d'après-midi avant que ce soir je fête mes vingt cinq ans en compagnie de ma famille et de mes amis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aujourd'hui je joue contre l'équipe de Brighton en début d'après-midi avant que ce soir je fête mes vingt cinq ans en compagnie de ma famille et de mes amis. Mais il faut d'abord que je me concentre sur mon match de tout à l'heure, même si je suis remplaçant il faudra que je sois décisif si je rentre en jeu. De plus que ma mère sera présente avec mes frères tout les trois seront en compagnie de ma meilleure amie, Hanna, qui est venue passé quelques jours à Manchester à l'occasion de mon anniversaire. 

Les choses ont un peu changé entre Hanna et moi, au cours de cette semaine. Nous nous sommes vraiment rapprochés cette semaine, après avoir ouvert notre boite souvenir et qu'on est découvert une promesse qu'on c'était faite. Je sais que c'est avec elle que je veux faire des enfants et personne d'autres. Nous avons grandit ensemble, je la connais par cœur. J'ai toujours été là pour elle comme l'a toujours été pour moi. Je l'ai toujours protégé et je veux que le meilleur pour elle. En tout cas j'espère que ni elle ni moi nous regretterons ce qu'on est en train de faire actuellement.

Pour le moment je suis dans les vestiaires mon équipe est prête à affronté Brighton tandis qu'une fois de plus je vais devoir rejoindre le banc. Depuis quelques temps ça ne se passe trop bien entre mon entraîneur et moi même, c'est tendu entre nous deux et il me le fait bien payer en me mettant sur le banc à presque chaque match. Autant jusqu'à présent j'accepté un peu près la décision autant aujourd'hui j'ai du mal j'aurais tellement aimé joué surtout que pour une fois Hanna peut être présente. J'espère sincèrement que j'aurais l'occasion de rentrer en cours de jeu pour ce match.

Je regarde mon équipe, qui est en train de mener d'un but, mes coéquipiers se battent pour maintenir cette avance au tableau d'affichage. Pendant la pause nous sommes tous dans les vestiaires à écouté notre entraîneur qui au bout de quelques minutes il envoie deux de mes coéquipiers et moi même nous échauffait sur le terrain. Je regarde les tribunes et immédiatement mon regard croise celui d'Hanna qui m'offre une magnifique sourire. Et à cette instant précis ça me remonte tellement le moral, j'en ai bien besoin. Je suis tellement content qu'elle soit là, sa présence me fait tellement de bien et m'apaise. Et c'est comme ça depuis que nous nous connaissons elle et moi.

Hanna et moi nous sommes assez différents même si nous avons plusieurs points communs tout les deux. Mais nous nous complétons bien et ça aide de ce connaître depuis que nous sommes enfants. Depuis l'école maternelle, lieu où nous nous sommes rencontrés j'ai su que se serait mon amie et je ne me suis pas trompé puisque des années après nous sommes toujours amis elle et moi, et heureusement parce que je ne sais pas ce que je ferais sans elle, Hanna est indispensable à ma vie. Elle est la meilleure personne qui je puisse avoir ma côté.

J'ai pu avoir l'occasion de finir les dernières minutes du match, pendant lesquels j'ai comme toujours donné le meilleur de moi même. Mais je suis content que nous ayons gagné deux buts à zéro, cette victoire faire du bien avant la pause du championnat qui va laissé place à la trêve internationale. Mais avant de penser à ça, ce soir c'est la fête pour mon anniversaire. Ça va faire du bien de décompresser un peu, j'en ai bien besoin. Je vais passé une excellente soirée entouré de ma famille et de mes amis afin de fêter comme il se doit mon vingt-cinquième anniversaire.

Best friends ♡ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant