Chapitre 61

2.4K 96 15
                                    

28 Octobre 2019.

Paul Pogba.

Madrid, Espagne ;

Avec Hannah nous venons de sortir du rendez-vous que nous avons d'avoir avec le gynécologue qui suis la grossesse de ma petite amie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Avec Hannah nous venons de sortir du rendez-vous que nous avons d'avoir avec le gynécologue qui suis la grossesse de ma petite amie. Tout les deux nous rejoignons la voiture sans un mot suite à ce que nous a annoncé le gynécologue. Hannah va devoir rester alitée quelques semaines, puisque son col est modifié et qu'il faut faire attention pour pas que notre bébé arrive trop tôt. Si notre fille devait arrivé maintenant elle serait beaucoup trop petite et ses petits organes ne serait pas encore assez développé que si elle arrivait que dans plusieurs semaines comme c'est initialement prévu.

Cette nouvelle est un peu un coup de massue pour nous deux. Depuis ce matin, j'essayais de rassurer Hannah qui sentais qu'il se passer quelque chose et finalement elle avait bien raison. Les prochaines semaines risque de ne pas être si facile que ça, mais c'est ce qui faut pour le bien de notre fille et de sa maman aussi. Je vais être là pour celle que j'aime, pour que tout ailles au mieux jusqu'à ce que notre bébé décide de pointer le bout de son nez.

Nous venons de rentrer à la maison où je le trajet jusqu'à chez nous c'est fait sans un mot. A peine arrivé que je me pose dans le canapé en regardant dans le vide jusqu'à ce que je sois rapidement rejoins par Hannah qui se blottie contre moi.

« - J'ai peur. » M'avoue ma petite amie.

Hannah est sur le point de pleurer mais je la serre un peu plus fort contre moi. Moi aussi j'ai peur, mais je sais que ça sera jamais autant que la future mère de ma fille. C'est elle qui est enceinte, qui porte notre fille et qui va devoir faire très attention les prochaines semaines.

« - J'en suis sûr que tout va bien se passer, puis c'est ce qui faut pour que tout ailles bien pour toi et la petite. » Dis-je à Hannah. « Je serais là et j'ai aucun doute que tout ira bien. » Dis-je avant de l'embrasser.

J'essaye de rassurer au mieux ma petite amie même si moi aussi je suis inquiet par rapport à tout ça, je n'ai pas envie qu'il arrive quelque chose à celle que j'aime et à notre fille.

Avec Hannah nous mettons un moment à essayer de se remettre de cette nouvelle avant de s'organiser pour les prochaines semaines qui nous attendent. Même si Hannah veut m'aider je la force à rester assise sur le canapé, pendant que je m'occupe de tout et que je fais tout ce qu'elle me demande. Elle doit rester allongée pour son bien et celui de notre bébé alors je vais veiller à ce qu'elle le fasse même si cela ne lui plaît pas. J'ai déménagé la plus part de nos affaires dans la chambre d'amis du rez-de-chaussée pour que Hannah n'est pas à monter les escaliers tout les jours, puis je lui ai organisé un coin sympa dans le salon et vers le canapé où elle passera certainement la plus part de son temps lors de son alitement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 21, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Best friends ♡ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant